Les Bebes des Decembrettes 2008 Tome 2 (Page 12)

Discussions

Auteur
523 messages
Guest148084
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 11:09
Bonjour, bonjour!!! Mélanie a fait son bibi a 23h30, 5h et 10h!!!!!!! Par contre entre 5h30 et 6h30 elle arrete pas de perdre sa totote tous les 5 min. Donc impossible de dormir. Et le pir c'est que apres je me suis endormi et j'ai pas entendu mon reveille, je me suis reveille en retard a 8h30, j'ai pas amene ma fille a l'ecole.......... :? :evil: Sinon ça va, a part que hier elle a pas fait caca :? ce matin je l fait un bibi avec l"eau d'hepar, j'espere que ça va marcher. :arrow: Adeline: uau, la chance :twisted: :top:
moiphannie21 175 messages
moiphannie21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 11:10
[quote:b60c749523="Melanie et Flavie"]Le médecin m'avait conseillé guigoz à la place de gallia... Donc, ce soir, lait guigoz et ça a fait exactement la même chose... Elle boit 1/3 du biberon comme il faut... A partir de là, elle prend une ou deux gorgées, elle recrache, elle hurle, elle se tortille... Et elle reprend deux gorgées et rebelote!! Pfff, je vais essayer le lait guigoz jusqu'à demain soir et j'arrête le Zymaduo, je verrais bien...[/quote:b60c749523] coucou, alexandre avait le meme probleme, mon medecin m'a dit de passer au lait nidal pelargon, depuis plus de collique, mais beaucoup de selles, c'est le lait qui veut ça. et puis l'osteopathe a fait aussi des miracles. tu en trouve en grandes surfaces, il est fait pour les enfants qui ont de grosses colliques.
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 11:56
mel moi je prend modillac confort plus c'est pour le transit et le medecin m'a dit ke c'etait un super lait en plus!! moi si j'etais toi je jouerais la securité en optant directement pour un lait pour le transit sa t'eviteras de le rechanger sachant qu'elle a deja des soucis a ce niveau :wink: adeline c'est gagné suis desesperée a cause de toi :oops: moi aussi veux dormir ....bon on va dire qu'elle a qu'un mois que c'est pour sa!!! celine j'espere que ton bonhomme va aller mieux rapidement !! et ta fille au fait??? christelle je sens que cet aprem y en a qui vont squetter le canapé!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 11:57
[quote="Claudia & Mélanie"]Bonjour, bonjour!!! Mélanie a fait son bibi a 23h30, 5h et 10h!!!!!!! Par contre entre 5h30 et 6h30 elle arrete pas de perdre sa totote tous les 5 min. Donc impossible de dormir. Et le pir c'est que apres je me suis endormi et j'ai pas entendu mon reveille, je me suis reveille en retard a 8h30, j'ai pas amene ma fille a l'ecole.......... :? :evil: Sinon ça va, a part que hier elle a pas fait caca :? ce matin je l fait un bibi avec l"eau d'hepar, j'espere que ça va marcher. :arrow: Adeline: uau, la chance :twisted: :top:[/quot punaise moi aussi elle me fatigue a perdre sa sucette !! qu'elle idée j'ai eu de lui donner!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 11:58
felicitation christelle!!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 12:35
Salut... Bon, comme d'hab, Flavie s'est recouchée sans dire un mot... Levée 12h... Par contre, le bib, toujours un cauchemar... Sur vos conseils, je vais attendre jusqu'à demain... Par contre, ma belle soeur m'a déconseillée d'arrêter la vitamine D... Félicitations à Christelle! Pour la tototte, je lui donne que quand elle en a besoin... Pour les coliques et pour attendre le repasquand elle crie... Elle s'est encore griffée le visage, mais j'ose pas trop lui couper les ongles... Au fait les filles, vous êtes toutes très belles... 8) Bye Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:01
félicitation christel!!!! lily desolé je pe po t'aider! j'en sais strictement rien!!tiens nous au courant!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 13:03
Bah pourquoi pas des dents, il y en a qui naissent avec des dents, c'est pas absurde d'y penser...
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 13:14
cc les filles, moi aussi une nuit horrible, bcp d emal a s'endormir a 22h puis reveille a 3h puis 5h et enfin 8h. j'ai envie de dormir :cry: felicitation christell!!!!! moi aussi j'espere qu'un jour mon homme sera decidé a me demander en mariage!!! lily moi aussi ma fille bave bcp mais je ne sais pas si c'est les dents. peut etre le pediatre te le dirais.
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 15:02
merci mel ....et concernant les ongles on dit qu'on peut les couper a partir d'un mois donc tu peux essayer avec bcp de delicatesse bien sur!! lily mon fils a eu sa 1ere dent a 3 mois il a donc commencé a doubler les gencives vers l'age de ta puce :wink:
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 15:03
[quote:1d24b1f831="bebe-patate"]Félicitations Christelle! Oh un mariage ,profite bien car moi je me suis mariée 2 fois et 2 mariages merdiques!J'aurais aimé que ce soit un beau jour mais ça ne l'était pas,comité restreint,pas super bien habillée , pas pu invité des gens que j'aime.... Céline :oops:[/quote:1d24b1f831] oh c'est dommage sa!! mais bon tu as car meme eu la satisfaction d'avoir de beaux enfants en bonne santé ... sa compense :wink:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:11
je vais commencer un livre album pour tracer la première année de ma fille!! Comme ça, je l'offrirais à ses arrière grands parents l'année prochaine. Pour cette année, j'ai fait le premier mois de Flavie et ça rend vachement bien. Je fais ça par la fnac. ça coûte de l'argent, mais c'est mieux qu'un album photo. C'est complètement personnalisé... ça rend vachement bien. Mes grands parents vont être super contents... Pour mes parents et mes beaux parents, on leur a offert un petit carnet de photo à glisser dans le sac à main... Les mamies en sont ravies, elles le montrent à tout le monde... Elles sont drôlement fières!! C'est vraiment à faire... En ce qui concerne le mariage, je me marie cet été et on a absolument voulu inviter tout le monde... On sera nombreux... C'est pour ça qu'on a décidé de faire un buffet, ça coûte moins cher... Autrement, on peut pas inviter tout le monde... J'ai une amie qui a fait ça au resto et peu de monde invité, elle était déjà déçue avant... Par contre, elle fera le maiage religieux plus tard où tout le monde sera invité... Mais elle n'est pas croyante... :shock: Bon,je vais alelr prendre le courrier... Vu l'heure qu'il est, la factrice doit être passée!! :lol: J'espère qu'il n'y a pas de factures!! :twisted: Bises Mélanie
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-01-2009 à 15:15
Christell : toute mes félicitations :) ( moi je suis marié depuis 3 ans déja) Tu verra c'est super de choisir sa robe, sa coupe de cheveux.... Nous on avait fait un petit mariage, on avait pas beaucoup d'argent. Adeline : je t'envieeeeeee, je rêve de dormir!!!!!!!!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-01-2009 à 15:21
mel moi le livre photos si c'est bien de cela que tu parle je l'ai fais faire a carrefour (c'est moi qui ai tout fais sur mon ordi et j'ai envoyé par internet!!) sa revient pas cher et il etait super!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-01-2009 à 15:49
les filles je déménage lundi et ya pa internet!! comment je vais faire sans vouuuuss!! m'oubliez pas!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.