Maman de bebe d'aout 08 (les majs c'est lourd !!) (Page 2)

Discussions

Auteur
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-01-2009 à 14:34
bienvenue!!! je trouve ca beaucoup trop tot le trotteur a 5 mois!! ils ne tiennent meme pas encore assis!!! moi j'attends au moins qu'ils aient 8 ou 9 mois, pour les mettre dedans... qu'ils sachent deja bien se tenir assis... enfin, chacun fait comme il veut... ca y est keran mange son petit pot le midi en entier, il avait un peu de mal, il a petit probleme avec son clapet a l'estomac.... il est sous gaviscon, du coup.... j'avais essaye de le passer au lait entier, car pour mon deuxieme, c est ce que j avais fait (il avait aussi de gros probleme de regirgitations) ca avait marche.... il ne vomissait plus du tout.... mais keran n'a pas supporter.... il nous a fait le bazar pendant les trois jours pendant lesquels il etait au lait entier, j ai laisse tomber et je l'ai repasse au lait premier age... avec le gaviscon il ne regurgite plus trop.... Keran adore son parc, il commence a vouloir etre assis de + en +, et bien droit.... j'incline encore un peu sa chaise, mais môssieur se redresse!! :lol:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-02-2009 à 13:48
bravo a ta ptite puce!! Keran lui quand je le couche par terre, il roule!! :lol: pour prendre son pied....ca va etre dur :lol: il est aussi souple que son pere!!! :lol: sinon il passe bien les objets d une main a l'autre... Keran adore les ptits pots en 4 mois ca y est mais que les "Naturnes", Môssieur est difficile!! :lol: Keran aussi prend du chamomilla, ca marche bien ca... j'en donnais déjà a mes trois grands.... les fruits par contre, a part pomme coing, sinon il aime aucun autre pot de fruits!!! j'ai tout essaye.... :? Dans quelques semaines va falloir changer de lait.... prendre du 2eme age... oui ils grandissent trop vite!!! :wink:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-06-2009 à 20:51
[quote:1ced4b5fdd="chrystou"]Future maman d aout 2009 je me pose certainement questions ... Notament comment habiller bebe en plein mois d aout??? A la naissance a t il eu besoin de bonnet/ pyjama velour/ chaussettes??? Quels habits pour la jounrée?? la nuit??? J attends chacune votre experience de maman de bébé d aout... je compte sur vous ! Merci ![/quote:1ced4b5fdd] salut ... Alors a la naissance ils ont besoin encore de pyjama chaud en velours et de body moi je lui mettais pas de brassiere en laine, bonnet je lui en ai mis un les premiers jours a l hopital mais dehors c est plus un bonnet en coton pour le proteger du soleil, car il fait chaud... et chaussettes oui... pour aller dehors apres quand il a eu une semaine a peu pres je lui mettais des pantalons leger avec body et un haut leger a manches longues, un tee shirt a ML par exemple.... voila J'espere que j ai pu t aider... oubli aps de prevoir tjs de l eau des que tu te deplaces meme si c'est hors des heures de tetees ou bib... avec la chaleur il faut qu ils boivent bcp d eau!! :D a+ et hesites pas si tu as d autres questions... moi j ai eu deux bébés d hiver et deux d été....je connais un peu tout ca.... :wink:
FACE27000 252 messages
FACE27000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 10:53
[quote:1b1e32567c="chrystou"]Future maman d aout 2009 je me pose certainement questions ... Notament comment habiller bebe en plein mois d aout??? A la naissance a t il eu besoin de bonnet/ pyjama velour/ chaussettes??? Quels habits pour la jounrée?? la nuit??? J attends chacune votre experience de maman de bébé d aout... je compte sur vous ! Merci ![/quote:1b1e32567c] Dis toi qu'à la naissance le bébé doit absolument être couvert car la température de son corps chute beaucoup. On lui a mis un bonnet, un bodie, un pyjama + un gilet et bien sur des chaussettes. La journée ça dépend de la température ds ta chambre à la mater, moi il ne faisait pas spécialement beau qd j'ai accouché (le 13 aout 2008), il avait un bodie, des chaussettes et pyjama. Je lui mettai une couverture la nuit par contre. Bon accouchement. Biz
essai BB2 à la rentrée : BB fille se serait bien mais BB garçon, se serait bien aussi....
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2009 à 15:13
Nos ptits bouts ont bientot 1 an!!!! :? ca passe trop vite!!!! Keran fait de plus en plus de sons differents... il adore le trotteur, faire des betises :lol: Il se traine sur les fesses pour l instant.... terrible :lol: le 4 pattes il connait pas!!! :mdr: Je l'ai passe au lait demi ecreme, son lait deuxieme age, il ne le digerait pu... Je commence tout doucement a lui faire de + en + a manger comme nous mais mouliné... il adore!!! :) Il dort encore un peu le matin, fais une grosse sieste l apres midi, et encore une petite avant de manger a 19h, il fait toute sa nuit et dejeune le matin a 7h la semaine ... le week end si on va lui remettre sa suce il redort jusqu a 9h sans probleme.... :) et vous ou en sont vos ptits bouts??? :wink:
AXIA68 55 messages
AXIA68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2009 à 13:01
==>mal0ry Ma petite Clara vient à 10mois1/2. A la visite des 10 mois elle faisait 71cm pour 8,00kgs. Elle dit Mama, Papa, dada ... entre autre. Et "ça" depuis 15 jours. Elle fait les marionnettes, dit bonjours et au revoir avec la main. Fait des câlins. Elle joue avec son papa, je m'explique, quand je l'ai dans les bras et que son papa lui dit en tendant les bras "tu vient chez papa?", elle tends les bras et après elle se retourne et me serre fort en rigolant. Trop mimi. C'est son nouveau jeu :-) Sinon, elle mange comme nous. Elle fait du 4pattes depuis ses 5 mois, marche en se tenant depuis ses 9 mois. Mais elle est speed!!! Elle fait quelques pas seule avant de retomber sur les fesses. Elle fait ses nuits depuis le début. En ce moment c'est 21h à 8ou9heure du matin. Par contre, toujours pas de dents :evil: Voilà, je vais arrêter là parce qu'il y à tellement de choses à dire que je pourrais écrire un roman. Bisous Delph' [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/369,f123012b27f28319a3d898bc65e506f5.jpg.html][img:f5207079b0]http://free0.hiboox.com/vignettes/2709/f123012b27f28319a3d898bc65e506f5.jpg[/img:f5207079b0][/url]
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2009 à 13:30
Keran a 3 dents, la 4eme est entrain d arriver.... mais il parle pas par contre... il fait des sons mais c'est tout.... keran mesure 80 cm pour 9kg700, tout le monde dit qu il est super grand!!!elle est speed ta fille!! moi mes trois premiers etaient comme ca.... mais le 4eme est zen.... heureusement.... parce que pendant les vacances, c est gaie avec les 4!! :lol:
mal0ry 754 messages
mal0ry
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2011 à 17:58
re, ca fait longtemps!!! Keran a 2 ans et demi [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/keranito2,99ee481f4e2027cf505e99321dba834d.jpg.html][img:0d6dfcb83c]http://free0.hiboox.com/vignettes/0811/99ee481f4e2027cf505e99321dba834d.jpg[/img:0d6dfcb83c][/url] Il va a la creche de temps en temps les matins pour s habituer un peu a quitter maman, il va bientot etre grand frere, j attends un autre petit garcon pour le 12 mars... La proprete n en parlons pas, il ne veut pas, il refuse categoriquement... il a de petit soucis de constipation ce qui n arrange rien... :? On verra ca aux beaux jours et quand bébé sera né...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.