Posté le : 10-04-2009 à 07:34
Salut les filles !
Je vois que mise à par Manu, on a toute un coup de pompe ! lol !
Je me suis levée un peu plus tôt aujourd'hui pour me préparer tranquillement et vous écrire !
J'ai enfin repris le dessus ! j'ai eu une période de panique Elena ne dormait plus et moi non plus, et ca m'a un peu désorienté ! Mais cette semaine c'est Julien son père qui la garde, ils sont en vacances tous les 2, elle a bien récupéré, et moi aussi puisque du coup je me lève un peu plus tard comme je l'emmène pas à la crèche.
Sinon tout est rentré dans l'ordre, Elena a eu une molaire cette semaine, elle a percé la semaine dernière d'ou la fièvre, puis cette semaine on l'a vu entière. C'est énorme ces molaires je trouve. On lui donne un doliprane avant d'aller au lit, car elle pleure souvent la nuit, ou elle dort assise, je pense qu'elle a mal, ca doit la travailler.
Depuis que le soleil est venu nous réchauffer, elle va souvent dehors, on a un parc en bas de la résidence, elle adore se balader, elle me montre toujours la fenètre en me disant "maman dehors" !.
Elle commence a bien se faire comprendre a faire des toutes petites phrases de 2 3 mots, genre "a plu lo" pour dire qu'elle n'a plus d'eau dans son bib ou qu'elle a soif, manger ca elle sait le dire trés souvent dans la journée (sauf pour les légumes, ca n'a pas changé) ou bibi, pain, yaouuut (j'adore quand elle le dit c'est trop mignon!), et dernièrement c'est du "nana" pour le jus d'ananas ! (pour dire Elena elle dit aussi nana en se montrant du doigt !).
Sinon ce week end, j'ai ma grand mère et ma tante qui viennent, pour pâques, Elena ne les voit pas souvent, je me demande comment elle va réagir, ma tante dort chez nous !
Je vais vous laisser il fait que j'écrive aussi à une copine avant d'aller me préparer
Je vous fais de gros bisous, et bon week end de Pâques, enfin quand la journée sera terminée !!
Aurore