Les bebes de Juin 2008 en photo !!! (Page 7)

Discussions

Auteur
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-04-2009 à 13:53
coucou ben alors aurore, ça va pas fort?tu vas retrouver ta forme quand le soleil repointera son nez, c'est bon pour le moral!!! en tout cas ta fille est de plus en plus belle!!et ces boucles j'adore!! moi je crois que je vais l'emmener lui couper la frange, ça lui vient devant les yeux , je pense que ça lui ira bien une petite frange... marie, je te rassure lily est aussi en plein dans sa periode "je pique des crises, je fais tout ce que j'ai pas droit de faire...." grrrr elle me cri meme dessus cette petite merdeuse lol!!! pour repondre a ta question pour mon nez, j'avais la cloison déviée et les cornets a l'interieur hypertrophiées, donc il m'a remis la cloison droite, tailé les cornets pour que je respire mieux et m'a un peu affiné les arretes du nez. mais comme je n'avais pas un nez affreux, ça ne se voit presque pas, et c'est ce que je voulais,c'est trés naturel.voilou alem: pour le resultat definitif ça sera dans 6 mois, j'ai encore un oedeme qui persiste.. et toi comment va ton pére??jespere que ce n'est rien de grave...les douleurs dans la poitrine ne sont jamais a prendre a la legere, il faudrait qu'il se fasse faire une batterie d'examens par un cardio histoire de pas passer a coté de quelque chose d'important.. je vois que ton fils est un vrai petit demon comme la mienne, elle aussi me frappe des fois mais la je ne me laisse pas faire , elle a droit a sa fessée quand elle me fait ça , surtout quand elle me frappe au visage..je supporte pas ça. elle commence a comprendre et a moins le faire.en fait ils testent jusqu'ou ils peuvent aller, ils testent nos limites.. Loyz:c'est lequel de gyneco qui est bourrin a hyeres??si c'est celui qui m'a fait la cesarienne ça ne m'etonne pas , a ce qu'il parait il est vraiment pas sympa avec les mamans.. et tes travaux ça avance??? bon biosus les filles , c'est l'anniversaire de mon frere et je dois aller lui acheter un cadeau! gros bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 07:39
Bonjour , Mickalily, une petite frange pour les petites filles, je trouve ca trop mignon ! Marie, Alem, Loys, j'espère que vous allez bien, et les petits aussi ! Je passais juste en coup de vent en prenant mon café, pour vous souhaiter une bonne fin de semaine avant que le week end de pâques arrive ! Bisous Aurore
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-04-2009 à 21:46
coucou les filles ! desolée si je passe pas beaucoup, je suis crevé avec le boulot. aujourd'hui j'ai fini a 19h au lieu de 17h30, 10h a cueillir des tomates je vous raconte pas c'est l'horreur lol !!! j'ai la fleme d'ecrire un long message je vais me couchez gros bisous a toutes et a vos petits chéris. bye
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 07:34
Salut les filles ! Je vois que mise à par Manu, on a toute un coup de pompe ! lol ! Je me suis levée un peu plus tôt aujourd'hui pour me préparer tranquillement et vous écrire ! J'ai enfin repris le dessus ! j'ai eu une période de panique Elena ne dormait plus et moi non plus, et ca m'a un peu désorienté ! Mais cette semaine c'est Julien son père qui la garde, ils sont en vacances tous les 2, elle a bien récupéré, et moi aussi puisque du coup je me lève un peu plus tard comme je l'emmène pas à la crèche. Sinon tout est rentré dans l'ordre, Elena a eu une molaire cette semaine, elle a percé la semaine dernière d'ou la fièvre, puis cette semaine on l'a vu entière. C'est énorme ces molaires je trouve. On lui donne un doliprane avant d'aller au lit, car elle pleure souvent la nuit, ou elle dort assise, je pense qu'elle a mal, ca doit la travailler. Depuis que le soleil est venu nous réchauffer, elle va souvent dehors, on a un parc en bas de la résidence, elle adore se balader, elle me montre toujours la fenètre en me disant "maman dehors" !. Elle commence a bien se faire comprendre a faire des toutes petites phrases de 2 3 mots, genre "a plu lo" pour dire qu'elle n'a plus d'eau dans son bib ou qu'elle a soif, manger ca elle sait le dire trés souvent dans la journée (sauf pour les légumes, ca n'a pas changé) ou bibi, pain, yaouuut (j'adore quand elle le dit c'est trop mignon!), et dernièrement c'est du "nana" pour le jus d'ananas ! (pour dire Elena elle dit aussi nana en se montrant du doigt !). Sinon ce week end, j'ai ma grand mère et ma tante qui viennent, pour pâques, Elena ne les voit pas souvent, je me demande comment elle va réagir, ma tante dort chez nous ! Je vais vous laisser il fait que j'écrive aussi à une copine avant d'aller me préparer Je vous fais de gros bisous, et bon week end de Pâques, enfin quand la journée sera terminée !! Aurore
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 07:35
Au fait Loys et Marie, vous nous montrerez des photos de vos nouveaux chez vous ?!! Bisous
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2009 à 22:43
coucou Aurore :arrow: pour les photos c'est prévu, faut juste que je les fasses :roll: . J'ai un petit appart, c'est un T2, Nina à sa chambre et j'ai un canapé lit. manu :arrow: merci pour tes explications. je te demandais ça parce que depuis toujours j'ai du mal à respirer par le nez, du coup je me disais qu'il y à peut etre quelque chose à faire. je sais meme pas quoi vous dire tellement je suis naze lol. On a faillit travailler demain, j'aurais été dégouté, Nina dort chez son père tous les mercredi et ce samedi, du coup elle aurait été aussi ce soir, et j'ai déjà l'impression que je la vois pas beaucoup. j'en ai meme pleurer hier planquée dans mes rangs de tomates lol. la fatigue aide pas. par contre je me suis fait une nouvelle copine au boulot, on a commencé en meme temps et on s'entend super bien. Elle est seule aussi avec ses 2 enfants, ça crée des liens lol. Demain on se fait une soirée avec des copains à elle, on va à la crêperie. bonne soirée et bonnes nuit bisous
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2009 à 19:14
coucou les filles je me rajoute au club des fatiguées...!!!j'ai une genre de rhino avec mal a la gorge et tout et tout!!en plus c'est ma semaine du matin donc je me leve a 5h20...je suis naze lol loyz: ça y est moi aussi je lui ai coupé la frange a ma pepette, elle est trop belle :lol: je l'ai emmené chez la coiffeuse et elle a rien dit, elle faisait la fiere lol, la coiffeuse ne m'a pas fait payé, c'est vrai que ce n'etait qu'un coup de ciseau mais de nos jours c'est rare de tomber sur des gens qui ne pensent pas qu'aux sous...j'ai apprécié. sinon je ne connais pas ce gyneco, moi je ne me suis pas fait suivre a l'hopital , seulement a la fin de ma grossesse par Eymerie. ça a l'air de prendre forme tes travaux, tu tiens le bon bout!! lol marie: ça a l'air ereintant ton job, tu as beaucoup de courage, et franchement je trouve que tu es une fille trés courageuse!!tu t'es trouvé un job, tu t'es séparé, tu as trouvé un appart, tu eleve ta fille pratiquement seule (meme si le papa est présent bien sur), je crois que tu peux etre fiere de toi , meme si des fois tu pleures dans tes rangées de tomates lol :lol: bonne soirée ça fait toujours du bien de sortir un peu! pour ton nez tu devrais aller voir peut etre un ORL , peut etre qu'il pourra te trouver des solutions pour ton probleme de respiration.biz aurore: ouah elle dit tout ça ta fille!? moi elle est super feineante pour parler, elle ne veut rien repéter, elle dit maman papa doudou dodo....et voila lol! elle comprends absolument tout!! mais rien a faire elle veux pas parler, ou bien elle fait un genre de charabia incomprehensible....elle me fait trop rire!!bon w-end avec ta famille! Joyeuses pâques à vous toutes et ne mangez pas tout le chocolat de vos petits...quoique on va pas risquer qu'ils aient une crise de foie hein?hihihi bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2009 à 17:47
Bonjour les filles, Je passe en coup de vents pour vous souhaiter [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/oakrmy3h,092b0a9ab0769feddcc48df002b74e6e.gif.html][img:68bac39d10]http://images0.hiboox.com/vignettes/1509/092b0a9ab0769feddcc48df002b74e6e.gif[/img:68bac39d10][/url] Nous on profite moyennement car Elena s'est réveillée dans la nuit de samedi avec 40 de fièvre, on l'a emmené chez le medecin : Otite. Je me suis fait jeter par le Medecin car j'ai mis encore la fièvre sur le compte des dents....elle se tient les joues quand elle mange depuis au moins 2 semaines, je pensais que c'était sa molaire...Enfin voilà, il m'a dit que les dents donnaient de la fièvre mais pas 40, et que je n'étais pas medecin :oops: Mais elle va mieux par rapport à hier, j'espère profiter de demain .. Désolée si je ne fais pas de mots à chacune, mais j'ai ma tante chez moi depuis hier pour le week end, je vais faire le repas de ce soir ...Bisous les filles et bon week end Aurore
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2009 à 20:44
Bonjour les filles, Pas trop de monde depuis 3 jours.... :cry: Marie Loupiote, j'espère que ta petite soirée entre copains à la crèperie s'est bien passée, ca a dû te changer les idées ! MIckalily, elle doit être belle LIly avec sa frange tu nous mettras une photo ! Je suis en même temps sur msn avec des copines, j'arrive pas à me concentrer, alors je vous fais de gros bisous Aurore
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-04-2009 à 22:36
coucou les filles ! j'espère que tout le monde va bien. Moi ca va, toujour fatigué, mais c normal, j'ai pas trop dormi cette semaine. Dans la nuit de mercredi a jeudi j'ai aidé ma copine de boulot a monté un lit mezzanine pour sa fille (avec bureau et penderie en dessous), c'était marqué sur la notice 3h30 a 2, on a mis toute la nuit a 4 ! :roll: :lol: . Ce qui fait qu'on a fait nuit blanche. elle voulait faire ca cette semaine tant que ces enfants était chez leur père pour leur faire une surprise. Et hier on a monté un meuble de salle de bain, on a du dormir 3h. Quelle idée de monter des meubles la nuit !!! loyz :arrow: ca à l'air vachement sympa dit donc ! J'ai toujours pas fait les photos moi :oops: . Aurore :arrow: j'espère que ta puce va mieux. ma soirée du week end dernier c'est bien passé oui, a a fait du bien, et les crèê étaient bonnes :lol: ! Et toi, ton week end en famille ca a été ? mickalily :arrow: merci pour tes encouragements, ca me fait plaisir. Je vais voir pour mon nez, quand je trouverais le temps :roll: . bonne soirée tout le monde
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 06:53
Salut les filles Comme à mon habitude, je passe au moment du café que je suis en train de prendre avant de me préparer pour emmener Elena à la crèche et aller au boulot Loys : La Chambre de la fée Clochette, est trop belle, ca n'a pas dû être facile de faire 2 couleurs avec les vagues, t'as dû t'en voir ! Marie Loupiote, j'espère que tu auras récupéré dimanche, c'est pas marrant d'être fatiguée, on ne profite de rien.. Pour les news, ca va à peu pres, Elena a fini ses antibio contre l'otite samedi, mais elle se touche encore l'oreille, je vais prendre rendez vous aujourd'hui pour un contrôle, quand à moi, depuis jeudi, j'ai mal à la tête, et ce week end, je me suis sentie super faible, plus d'énergie, rien, à faire des siestes toute la journée et profiter de rien...je ne sais pas ce que c'est, donc je vais prendre rdv pour nous deux ce soir, mais là, je n'ai que mal à la tête ...enfin, peut être un coup de fatigue tout simplement..... Je vous laisse la miss se réveillle, Bisous
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-04-2009 à 22:21
coucou ! bon j'ai voulu faire des photos et je me suis rendu compte que le chargeur de l'appareil est resté chez le pere de nina ! normalement je l'aurai jeudi, je vous mettrais ca ce week end. demain y'a une grosse rebellion qui se prepare a mon boulot. on est censé faire 8h-17h30, mais en un mois que je suis la c arrivé que 4 fois, c'est plutot 18h30 19h, et on en a marre, je sais que tout le monde fait vraiment tous sont possible, on est pris pour des c**, on est pas assez nombreux en fait. Vendredi le chef d'equipe nous a promis qu'on finirait toute cette semaine a 17h30, ce qui est arrivé aujourd'hui, mais finalement on nous dit ce soir qu'on va être en retard tous les jours. Tout le monde en a marre on est epuisé ( 10h de taf dans une journée dans une serre je vous jure ça tue lol) et on voit plus nos enfants (moi dejà quand je finis a 17h30 je suis pas avant 18h chez la nourrice et y'en a c'est pire, toute la ville a traverser). alors en grande majorité (si tous le monde fait ce qu'il a dit bien sur) on part a 17h30 demain ! J'espere que les bilans medicaux de tout le monde se sont bien passés ! Nina n'est pas malade en ce moment, je croise les doigts. cette semaine ses nounous sont en vacance, elle est donc en replacement chez une autre nourrice, elle l'a vu un peu vendredi et aujourd'hui ça c'est super bien passé. Ils s'adaptent plus facilement que nous nos petits j'ai l'impression :roll: :lol: loyz :arrow: elle est trop belle Lyrianne, il est super sympa sont petit haut ! les clins d'oeil on a pas encore essayé tien, a voir. Moi j'aurais pas honte de la prendre en photo quand elle dort, j'aurais juste peur qu'elle se réveille, parce qu'une fois réveillé c''est foutu elle veut plus dormir dans son lit elle finit dans le mien :lol: Nina parle de mieux en mieux, elle répète tout ce qu'on dit, j'adore, desfois je lui dit des mots marrants exprès pour qu'elle répète, genre "sapristi" :oops: . bon c'est sur elle le dit pas exactement lol. elle fait de plus en plus de petites phrases de 2/3 mots. Par contre c'est toujours aussi dur quand je lui dit non pour quelque chose, elle lache jamais l'affaire, c'est pareil pour vous ? je vais me coucher. bonne nuit gros bisous les filles
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-04-2009 à 23:32
coucou les filles mardi dernier j'ai eu ma nouvelle voiture elle est trop belle!!!! mais ce soir je suis degoutée , ma meilleure amie en ouvrant la portiere m'a fait un pète, il y a un petit enfoncement et un trait sans peinture...je vais etre obligé de dire a mon chéri que c'est surement quelqu'un qui m'a tapé dans la portiére au supermarché , histoire de noyer le poisson.....bref ça m'a gaché la soirée!!!! sinon je suis malade depuis 10 jours...rhino ou grosse allergie je sais pas bref je suis Hs... Lily a 15 dents!!elles sortent toutes comme des champignons :lol: elle devient trés caracterielle, et trés camicaze...elle a devalé trois escaliers dont une marche sur la tete, (plus de peur que de mal), elle s'est coincée les doigts dans une porte, elle est monté sur un ballon et du coup est parti la tete la premiere sur le pieds d'une grosse lampe chez moi...bref tout ce qu'elle m'a pas fait petite elle me le fait maintenant. et la derniere en date: je la sort du bain je la met en pyjama et je vais faire a manger, d'un coup mon cheri me dit qu'il y avait plein d'eau par terre, je regarde et je vois une grosse flaque et ma fille qui essayait de me parler dans son langage bébé, je ne comprenait pas d'ou venait cette eau puis d'un coup je regarde un peu mieux ma fille et je remarque qu'elle etait trempée , elle etait rerentré dans le bain toute habillée et etait ressorti tranquille....... :shock: :lol: je vous dis pas comme je me suis retenue de rire!!! voila les nouvelles!! bisous les filles
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-04-2009 à 18:54
coucou les filles ! je passe vous mettre des photos toute fraiche d'aujourd'hui :lol: (vous voyez comme je pense a vous lol) [URL=http://img13.imageshack.us/my.php?image=dscf3089.jpg][img:9a5ab1103e]http://img13.imageshack.us/img13/1390/dscf3089.jpg[/img:9a5ab1103e][/URL] une petite grimace pour faire comme lyrianne :wink: [URL=http://img6.imageshack.us/my.php?image=dscf3090w.jpg][img:9a5ab1103e]http://img6.imageshack.us/img6/9963/dscf3090w.jpg[/img:9a5ab1103e][/URL] et mon petit chez moi le salon/salle a manger [URL=http://img6.imageshack.us/my.php?image=dscf3094.jpg][img:9a5ab1103e]http://img6.imageshack.us/img6/5669/dscf3094.jpg[/img:9a5ab1103e][/URL] [URL=http://img6.imageshack.us/my.php?image=dscf3095t.jpg][img:9a5ab1103e]http://img6.imageshack.us/img6/1773/dscf3095t.jpg[/img:9a5ab1103e][/URL] [URL=http://img6.imageshack.us/my.php?image=dscf3096t.jpg][img:9a5ab1103e]http://img6.imageshack.us/img6/641/dscf3096t.jpg[/img:9a5ab1103e][/URL] la cuisine [URL=http://img6.imageshack.us/my.php?image=dscf3099.jpg][img:9a5ab1103e]http://img6.imageshack.us/img6/8099/dscf3099.jpg[/img:9a5ab1103e][/URL] la chambre de Nina [URL=http://img6.imageshack.us/my.php?image=dscf3100s.jpg][img:9a5ab1103e]http://img6.imageshack.us/img6/8989/dscf3100s.jpg[/img:9a5ab1103e][/URL] [URL=http://img6.imageshack.us/my.php?image=dscf3101o.jpg][img:9a5ab1103e]http://img6.imageshack.us/img6/9833/dscf3101o.jpg[/img:9a5ab1103e][/URL] y'a pas trop de déco encore Mickalily :arrow: elle a l'air d'être bien casse cou lily :lol: Nina m'a fait sa premiere grosse bêtise le week end dernier, elle a jeter mon portable dans les toilettes !!! Nina a 12 dents. bon week end
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-04-2009 à 13:07
Coucou les filles, Loyz : Super jolie la déco de la chambre de Lyrianne, tu as du bien te prendre la tête... Toujours très expressive Lyrianne j'adore, et dis-donc avec les lunettes, elle est extra... 8) 8) MickaLily : Et bien la ptite Lily, quelle cascadeuse, je me repète mais elle me fait vraiment penser à ma fille à 18 mois, elle descendait seule de son lit à barreau pourtant elle n'était pas grande non plus. Alors tu lui as coupé les cheveux ? Nous, on arrive pas à se décider, on aime notre frisouille comme ça !!! Aurore: Alors ces rhumes ? c'est fini ? MarieLoupiote: C'est sympa chez toi, en plus Nina a l'air d'avoir une grande chambre ? Ca se passe mieux maintenant avec le papa de Nina ? Et ton travail ? Ici, Ca va, je suis en vacances :D :D , mais je retourne quand même au travail un peu cet aprem. :roll: Je travaille dans une société HLM, et je m'occupe de présenter les dossiers des demandeurs de logement en commission, et comme je suis la seule à le faire, ben si je suis pas là, les gens peuvent pas avoir leur logement tout de suite, et comme pour certains c'est très urgent.. Demain, on part à Disney pour 2 jours (c'est un séjour que nous avions gagné dans une grande surface avec qui on positive !!!!). Apparement on va avoir de la pluie :evil: :evil: et puis on voulait y aller qu'avec les grands mais ma belle mère ne peut pas me garder Noah :evil: :evil: . Elle a un rendez vous chez le médecin et son mari travaille, on lui avait juste demandé de le reprendre à la crèche en fin de journée (ils habitent à tout juste 1 km de la crèche) de le ramener le lendemain pour la journée et de le reprendre vers 18 h (nous on pense rentrer pour 20 h). :twisted: :twisted: Ils m'enervent mes Beaux-Parents, ça ne dérange pas mon beau père de poser une journée de congé pour aller chercher leur autre petit fils à la crèche à 50 kms .... Enfin. J'espère que pour Noah ça ne sera pas trop long, car il va passer presque toute la journée en poussette et puis le soir à l'hôtel, pour dormir dans la même pièces que nous 4, ça va être chaud... Bon j'arrête mon roman... Bisous à toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.