Les bebes de Juin 2008 en photo !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-01-2009 à 18:01
coucou, alors pas de fuite ? :D tu t'es équipée dit donc, moi j'en ai que 3 ! :( c'est vrai que c'est bien d'avoir un magasin à côté. même s'ils on pas beaucoup de modèles différents, au moins on voit vraiment comment elles sont et on est conseillé. Tu sais mon rêve du moment, ouvrir un magasin comme ça...tu veux que je vienne par chez toi ? :lol: :lol: :lol: je deviens dingo avec ces couches ! Bonne soirée
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 13:35
oui on s'associe lol ! c'est mon rêve de descendre dans le sud. Je me dit aussi que c'est dommage que j'ai pas été tentée avant, c'est sur que ça ferait des économies ! j'ai répondu une annonce de couches d'occas sur le bon coin, j'attend une réponse de la dame. c'est 4 des te1 mini maxi pour 45 euros. desfois Nina a des marques et desfois non :roll: . Par contre tu trouves pas que ça fait un gros popotin lol ?
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-01-2009 à 20:18
coucou ! Bon finalement les couches son surement déjà vendues :( , dommage. Sinon je voulais vous demander combien de fois et à quel moment de la journée vous changez vos bébés. Moi c'est a peu près : Le matin après le bib vers 12h/12h30 après le repas du midi vers 16h30 après le goûter vers 19h30 après le bain vers 21h avant le coucher Bien sûr je la change en plus si selles, et aussi dans la matiné si elle se lève tôt. Quand elle va chez la nourrice on la change à 10h avant de l'emmener, et eux vers 15h après la sieste ( il la couche vers midi donc la couche est pas encore trop pleine). Après je la change seulement vers 19h pour le bain. je me demande si c'est vraiment nécessaire de la changer avant de la coucher, sachant qu'elle a sa couche depuis seulement 1h30, c'est le dilemne lol. biz
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-01-2009 à 22:37
coucou les filles me revoilou de passage sur le site, je pensais qu'il n'y avait plus grand monde mais bonne surprise:un tome3!! je vois que tout le monde va bien!! :lol: des news de Lily, elle va bien , c'est toujours un petit modele :wink: elle fait 8kg et des poussieres...c'est une vrai chipie, elle s'est chopé un super caractere :evil: , elle est en pleine periode des caprices et elle a tendance a envoyer la main :twisted: c'est un passage a ce qu'il parait....elle s'affirme...sinon elle a eu une periode ou elle attrapait tout ce qu'il passait comme microbes, et la ça va beaucoup mieux, je lui ait fait une petite cure d'homeopathie pour l'hiver et ma foi pour le moment je croise les doigts elle n'est plus malade. elle commence a vouloir parler mais c'est du charabia, par contre elle comprend beaucoup de choses!!elle m'appelle toute la journée :lol: MAMANNN!!! :lol: elle qui etait si calme bébé maintenant on sait qu'elle est la lol loyz :arrow: comment tu vas? je vois que tu met le deuxieme en route c'est super!!! :D c'est une nouvelle aventure pour toi!! marie.l et loyz :arrow: vous vous mettez aux couches lavables,c'est bien!!moi j'avais acheté d'une maniere un peu compulsive (j'en avait eu pour 160 euros...6 couches) de couches lavables avec inserts et tout, mais j'ai arrété j'avais trop de fuites :( ma fille est une vrai pisseuse!!) et les te1 avec insert integré etaient un peu trop petites et trop longues pour secher, ça m'a un peu gavé...donc je suis repassé a la couche jetables. a refaire je ferais comme toi heloise, j'investirais des le depart , la meilleure couche etait la TE1 ou il faut ajouter l'insert pour le sechage c'est le top! par contre evitez les lessives au savon de marseille, ça rend la couche permeable!(pas de soupline non plus) moi je lui remet quand elle a des rougeurs, la couche lavable est tellement douce que ça lui fait du bien! aurore :arrow: alors comment va ta pepette? elle est sacrement allergique la pauvre...t'as du avoir peur quand elle t'as fait la crise d'urticaire. et ben...et sinon la creche ça se passe toujours bien?moi elle a eu une periode ou elle pleurait quand je la laissais, (ça m'arrachait le coeur) mais maintenant elle me dit au revoir et c'est parti!!!elle va aller chez les moyens parce qu'elle est debrouillarde :lol: gros bisous a toi et ta pepette! alem :arrow: je vois que Noah est un vrai casse-cou, :lol: il a du changer!! marie :arrow: ta fille va mieux ?olala la bronchiolite c'est pas rien peucheurette, vivement que ce maudit hiver passe...bisous a vous 2 valerie s'est desinscrite???c'est dommage... :cry: j'aurais bien aimé avoir des nouvelles d'elle et de louise... et mapi?? bon je repasserais la semaine prochaine, je me fais operer mardi de ma cloison nasale qui est devié :? je vais avoir un nez tout neuf et surtout je vais mieux respirer....par contre pendant une semaine je vais etre affreuse avec des oedemes :lol: je vous mettrais une photo!! bon bisous les filles ça m'a fait bien plaisir de vous lire
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-01-2009 à 09:18
bonjour ! Mickalily :arrow: contente d'avoir de tes nouvelles et de celles de Lily. A ce que je vois elle grandit aussi. j'ai l'impression qu'on a plus des bébés mais bel et bien des petites filles, des chipies meme lol. Tu lui donnes quoi comme homéopathie contre les microbes ? c'est le médecin qui t'as conseillé ça ? C'est vrai que les te1 avec insert sont vraiment plus pratique, a mettre et à secher. Pour la nuit je préfère quand même les couches classiques avec cullotte de protection, j'ai l'impression que ça retient mieux les fuites quand même. Ou il faudrait que je trouve une te1 a poche ou je pourrai mettre des inserts plus absorbants (la mienne l'insert est pressionnable à l'intérieur). Tu m'as pas répondu pour la question sur les changes. j'ai oublié de vous dire, Nina a sorti sa 5ème dent cette semaine, lentement mais sûrement lol ! on la voyait arriver mais Nina n'a pas eu l'air d'avoir mal. A plus tard :hey:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-02-2009 à 16:55
coucou tu as raison marie elles sont devenues des petites filles...en meme temps je suis contente qu'elle evolue et soit plus independante et des fois je suis pleine de nostalgie....surtout que normalement je n'en aurait pas de deuxieme.. :cry: mon zom n'en veut plus et en plus j'ai failli mourrir pour lily donc bon...je crois que j'en resterais la! sinon pour l'homeopathie je n'ai pas gardé l'ordonnance mais c'etait une cure sur 1 mois que m'a prescrit mon medecin traitant et depuis elle n'est plus malade, c'est pour renforcer son immunité. pour les change je la change 4 ou 5 fois par jour.je n'ai pas d'heures fixes quand la couche au toucher me semble pleine je la change et bien sur quand il y a caca.. pour les dents lily en a 11 maintenant, les premolaires sont impressionnantes :shock: c'est vachement gros pour leurs petites bouches.. loyz :arrow: je te donnes mon num en mp , pas de probleme quand je serais remise de mon op on essaiera de se voir , les filles elles vont bien se "capter" cette fois, elles joueront ensemble. sinon ou en es-tu pour la mise en route de ta deuxieme grossesse?
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 14:57
coucou les filles ! rien de bien nouveau pas ici. Sauf qu'on a eu de la neige hier, exploit par chez nous ! la ça tombe encore un peu mais je pense pas que ça va tenir. Ma mère m'a prêté sa machine à coudre :lol: . pour l'instant j'essaye de faire des housses de coussin avec un bout de tissu qu'elle m'a donné, et si je m'en sort bien, j'ai vu sur un site des kit pour faire des couches lavables. ca revient sûrement un peu plus cher que t'acheter du tissu en gros mais je trouve que c'est pas mal pour débuter. Et je pourrais me resservir du patron après. Le problème c'est que j'arrive plus à mettre le fil comme ma mère m'a montré donc ça marche pas :roll: , c'est pas gagné :lol: Mickalily :arrow: alors cette opération, ça c'est bien passé ? Loyz :arrow: la tonne de linge a plier je connais, souvent c'est quand mes 2 bassine sont pleine à craquer que je me dit " il est peut-être temps...", j'aime pas ça :oops: . Tu lui prends son bain très tôt à Lyrianne. j'ai un peu changer mon organisation du soir du coup, elle mange sa purée a 19h, avec un yaourt si elle veut, bain a 19h30, bib vers 20h et dodo 21h. Comme ça je lui mets une couche propre vers 20h pas besoin de la changer au coucher. bye
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-02-2009 à 21:51
Bonjour les filles ! Je vois que tout le monde grandit bien ! Je vous ai bien lu ces 15 derniers jours, mais je n'ai pas osé m'initier dans la rubrique "couches lavables" j'y connais rien !!! Mickalily, j'espère qu'à l'heure actuelle, tu ne souffres pas trop de ton opération, mais après tu seras toute belle !!! Marie Loupiote, pour les couches, Elena est assez fragile, donc on la change toute les 3 heures (à part la nuit biensur !!!), mais à la crèche, ils en font pas tant. Quand à nous, on a hate que l'hiver passe, la miss est malade toute les semaines, quasiment, la semaine dernière a été difficile car elle a eu 40 de fièvre durant 5 jours, ca ne retombait pas malgré les dolipranes et advil, maintenant ca va, elle tousse juste. Le medecin n'a pas su dire ce qu'elle avait.... Elle grandit bien et nous fait bien rire, elle répète tout ce qu'on dit, la fin des phrases, genre "Elena on va à la crèche ? "elle hoche de la tête et me dis "Kech", pour la couche "ouch", yaourt "aaaout" enfin, plein de petits mots qui font bien rire les parents !! Elle a enfin décidé depuis une 15aine de jour à se lacher, elle fait quelques pas toute seule mais n'est pas sure d'elle la 5ème dent est arrivée mi janvier, on en voit une 6ème qui pousse Sinon, pour son allergie au Gluten, il faut refaire une prise de sang car on n'est pas sur à 100 pour 100 que ce soit ca, car quand on a fait l'analyse, elle était déjà au régime. Et là malgré ce régime, elle a encore des selles liquides. Allez je vais me poser un peu, plein de bisous ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000253,dbc2cf46e09196ad848778f1ac8835d3.jpg.html][img:5e8d9a7af9]http://images1.hiboox.com/images/0609/dbc2cf46e09196ad848778f1ac8835d3.jpg[/img:5e8d9a7af9][/url]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-02-2009 à 16:44
coucou les filles ps vos photos recentes sont magnifiques :lol: merci de prendre de mes nouvelles!! l'opération s'est bien passé, par contre comme je ne fais pas les choses simples (rappelez vous de mon accouchement.....)les suites n'ont pas été très bonnes , au déméchage j'ai fait une petite hemorragie par le nez et la bouche (super :evil: ) ils ont été obligé de me remecher (le méchage et le déméchage c'est l'horreur, j'étais a deux doigts de tomber dans les vapes! en fait ils m'ont enlevé les cornets qui etaient hypertrophiées a cause de ma déviation bref. aujourd'hui je suis horrible , pleins d'ecchymoses , je ne peux pas respirer par le nez car trop de sang.....mais bon je sais que je serais contente du résultat donc bon je supporte!! le plus dur c'est que ma fille n'est pas avec moi depuis lundi, je l'ai juste vu avant hier et quand elle m'a vu elle a pleuré car elle a eu peur!!et moi je me suis effondré j'ai demandé a ma mère de l'éloigner parce que je ne voulais pas qu'elle soit traumatisée!finalement elle est revenue vers moi elle me tenais fort la main , elle savait que c'était moi sa maman mais elle ne comprenait pas pourquoi mon visage était ainsi... :cry: je la récupère demain car j'ai un peu plus de force et que physiquement je suis a peu prés correcte et surtout elle me manque trop!!!!! voila je vous mettrais des photos bientôt!!!je vous ferez un genre avant après, les résultats définitifs seront dans six mois la peau doit reprendre la forme du nouveau squelette. voila les filles je vais me reposer bisous a toutes
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-02-2009 à 20:11
coucou les filles ! Mickalily :arrow: contente que ton opération se soit bien passée. (bon a part les petit souci au déméchage :? ). Ca a dû lui faire drôle à lily de te voir comme ça. Loyz :arrow: plein de bisous pour lyrianne, la pauvre elle est pas gaté, et toi non plus apparement. ca me rassure pas on va faire les vaccins lundi, vu le temps qu'il fait les microbes trainent partout ! Elle est trop mignonne sur les photo, Elle joue même à la poupée ! Nina en a 3, mais à part leur ouvrir et fermer les yeux... :roll: la peinture j'ai pas encore essayé, et les photos m'encouragent pas :lol: Aurore :arrow: J'adore la coiffure d'Elena, elle est trop belle :love: Je vois qu'elle commence a bien discuter, nina aussi dit plein de petit mot, c'est mignon, mais elle parle encore beaucoup dans son charabia, et elle parle fort ! dans les magasin j'ai l'impression qu'on entend qu'elle ! :oops: :lol: Sinon Elle m'a fait une bonne surprise hier. On était dans la salle de bain et elle a vu son pot (je l'avais acheté au moment ou elle faisait souvent caca dans l'eau, mais ca lui avait plutot servi de jouet, et ça faisait un moment qu'elle y touchait plus). Je suis sorti quelques minutes et quand je suis revenue, elle avait fait pipi et caca dedans, et elle arrêtait pas de dire "caca" !!! Ce soir on va à l'anniversaire d'une copine, papy et mamie garde la chérie. Gros bisous
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-02-2009 à 14:10
coucou ! J'espere que vous avez passé un bon week end. Loyz :arrow: il t'en arrive des bricoles au volley !!! je voulais te demander si tu avais commandé une couche à la maman couseuse de Marseille, je crois que j'ai vu la même annonce que toi et c'est clair que c'est pas cher. je vais faire une commande sur lilinappy déjà. pour le dessin, Nina à une ardoise magique, pour l'instant ca lui convient, et moi aussi :lol: . Non sérieusement je vais voir pour les feutres dont tu parles. je vous mets qques photo de nina. dans la neige [URL=http://imageshack.us][img:aaf353dcc6]http://img23.imageshack.us/img23/9748/scan0003ds0.jpg[/img:aaf353dcc6][/URL] je fais mon clown a table [URL=http://imageshack.us][img:aaf353dcc6]http://img5.imageshack.us/img5/9011/dscf3010ie2.jpg[/img:aaf353dcc6][/URL] avec mes 2 couettes [URL=http://imageshack.us][img:aaf353dcc6]http://img291.imageshack.us/img291/9754/dscf3033se7.jpg[/img:aaf353dcc6][/URL] en couche lavable [URL=http://imageshack.us][img:aaf353dcc6]http://img22.imageshack.us/img22/9668/dscf3043gt5.jpg[/img:aaf353dcc6][/URL] :lol:
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-02-2009 à 11:46
Salut ! Nina a encore fait pipi caca dans le pot hier soir. Moi qui disait "pas de pot avant 2 ans" ! elle a toujours des selles le soir alors je crois que maintenant je l'a mettrais sur le pot après manger quand elle n'aura pas fait dans sa couche. Hier je l'ai laissé tranquille avec un livre et au bout de quelques minutes j'entends " ooouuuaaahhh" ; elle était en train de regarder ce qu'elle avait fait, trop rigolo ! loyz :arrow: c'est vrai que la TE1 que j'ai je peux pas la laisser trop longtemps sinon fuites :? . La jen ai commandé une autre, une fuzzi, à poche, on va voir ce que ça donne. J'ai aussi pris une couche de nuit "ptit bambou nuit" avec une cullotte de protection. J'avoue que pour la journée je trouve quand même plus pratique les TE1.
Lysianor 3122 messages
Lysianor
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-02-2009 à 17:32
gaëtan et son 1er gateaux!! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/001,6836a15b1a8a5dac300a06093015b622.jpg.html][img:2cb3563785]http://images2.hiboox.com/vignettes/0709/6836a15b1a8a5dac300a06093015b622.jpg[/img:2cb3563785][/url] bisous
MOI: 33 ans mere au foyer LUI 34 ans cadre en informatique arret pilule le 22 avril 2012 et preservatif en attendant  que monsieur soit pret! j'habite en creuse (23) 
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 13:31
coucou ! Nina a sorti sa 6ème dent cette nuit, on était debout de minuit à 2h :x . mais bon ça avait pas l'air de lui faire plus mal que ça. Elle a des rougeurs aux joues et ça s'estompe petit à petit, mais on s'est rendu compte qu'à chaque fois qu'elle sort une dent, ça redevient plus rouge. c'est le signal lol. Loyz :arrow: en fait couche+culotte ça me dérange pas non plus mais avec celle que j'ai je trouve que ça lui fait un gros derrière :oops: . j'espère que j'aurais vite ma commande. Tu me diras comment ça se passe avec la mooncup. j'y pensais à un moment et puis finalement j'en ai jamais pris. Tu deviens une vrai maman nature :wink: bon les autres vous êtes où ? Vous me manquez :cry: bisous
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-02-2009 à 16:03
j'ai reçu mon colis :lol: :lol: :lol: . j'ai laver les 2 couches, plus qu'a attendre que ça sèche. la culotte de protection est toute belle, avec des animaux de la jungle. Qu'est ce que tu veux dire par "j'ai peut-être sauté un cycle" ? t'as du retard ? Tu pourras peut-être pas l'essayer avant un moment t'as mooncup... :wink: Je crois que quand je passerai aux vêtements en 2 ans je vais arrêter les bodys, je les ferme pas avec les lavable de toutes façon, et en ce moment elle veut tout le temps aller sur le pot je passe mon temps à la déshabiller :roll: ( c'est juste pour le fun elle fait pas à chaque fois dedans) La je vais la chercher à 16h30 chez ses nounous et on va aller faire une ballade en vélo. elle l'a eu à noël mais on en a profité qu'une fois pour l'instant il faisait trop froid. Aujourd'hui il fait beau on en profite. Manue tu oses plus pointer le bout de ton nez ? :lol: :wink: bye
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.