Posté le : 14-10-2009 à 23:43
Coucou,
Je passe de temps en temps voir s'il y a du nouveau, mais rarement le courage d'écrire entre le travail et les enfants, c'est pas facile de trouver un peu de temps.....
Je pense qu'on est toute plus ou moins dans la même situation.
J'ai eu quelques soucis avec mon ainé, qui a d'un coup voulu aller vivre chez son père, croyant pouvoir échapper aux devoirs et leçons (son père est beaucoup moins regardant que moi), mais tout le monde est assez vite redescendu sur terre, son père s'est rendu compte que financièrement et surtout pour les responsabilités, qu'il était beaucoup plus simple de payer une pension :roll: :roll: !!!!! Et mon fils aussi, car il est incapable de pouvoir se lever seul le matin (son père fait les 2 - 8), et d'allumer le gaz pour faire à manger..... OUF !!!!! Je le garde avec moi !!! :D :D mais compliqué, je ne sais plus quoi faire avec lui, je ne veux pas le laisser ne rien faire à l'école, mais je ne veux pas non plus trop être sur son dos pour éviter de réveiller trop vite son désir de me quitter !!! Pas simple .....
Sinon, je ne sais pas si je vous l'avais dis, mais on s'est décidé à faire construire, on a acheté le terrain le mois dernier (quelque soucis avec la viabilisation....toujours en cours :evil: ), on a signé avec un constructeur qui devrait presque tout faire, mais qui traine à commencer ..... :roll:
Sinon, nos bébés fêtent ce mois ci leur deuxième anniversaire, c'est passé super vite.... Je ne sais pas si c'est du fait de son anniversaire, mais je me laisserais bien tenté pour un ptit quatrième !!!! Mais je me raisonne bien vite, ce n'est pas raisonnable.... Je suis très nostalgique, je regarde les vidéos des premiers jours de Noah, ces premiers sourires... j'en ai les larmes aux yeux....
Noah ne parle toujours pas beaucoup, il dit enfin PAPA depuis quelques semaines (avant c'était Maman aussi pour son père).... il n'y a pas encore de phrases, mais on comprend quand même ce qu'il nous dit (biberon, pain, bain, gâteau, eau, tobogan, etc...)...
Il fait super bien du vélo, il slalomme entre ses copains à la crèche, un futur pilote de F1 :lol: :lol: :lol:. D'ailleurs, on va lui acheter un vélo pour son anniv. Il a déjà un tricycle, mais les pédales sont sur le devant, il pédale mieux sur les vélos...
J'essaierai de vous mettre quelques photos prochainement
Bisous à toutes
Karine
A bientôt