Les bebes de Juin 2008 en photo !!! (Page 9)

Discussions

Auteur
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2009 à 18:09
Bonjour les filles, Je profite d'une longue sieste d'Elena pour vous écrire ! (elle dors depuis 2h30, ça fait plus de 3 h maintenant !) Marie Loupiote, Elena aussi commence a bien se faire comprendre, je trouve que ca fait du bien de les comprendre plus facilement, le décodeur et de moins en moins utilisé c'est cool ! Pour le pot, Elena prend ca comme un jeu, mais aujourd'hui, elle nous la demandé, on a vite enlevé la couche (enfin vite est un bien grand mot, son papa a des origines des iles, donc trés trés calme alors le temps de lui enlever la couche...lol) mais elle a fait caca a côté et s'est mise a pleuré en disant "caca patou" pour dire qu'il y en avait de partout ! j'ai dû rassuré ma choupette en lui disant que ce n'était pas grave et on a pris une douche ! J'espère que ta nouvelle histoire :cop: progresse bien, c'est cool Mickalily, profites bien de tes vacances ! MIss, dis donc il a bien grandit ce petit bonhomme ! Loys, trop beaux tes gateaux, c'est de l'art ! Et entièrement daccord pour le fait que le volley soit dangereux quand on attend bb au début, a cause du ballon, à cette période, je faisais que des entrainements et plus de match, trop de contact. Ici tout le monde va bien, avec le soleil en plus c'est trop agréable, j'ai trouvé l'hiver tellement long... La semaine dernière, je me suis rendu compte en feuilletant le carnet de santé d'Elena, que j'avais oublié 2 rappels de vaccins : priorix et Infanrix quinta, j'ai vite pris rdv samedi matin, elle a été adorable, n'a presque pas pleurée, j'avais mis des patchs pour la première fois, j'ai trouvé ça génial. Pour le moment elle n'a fait qu'un petit 38 comme réaction. Une petite question : vous connaissez son groupe sanguin ? on ne me la jamais dit, et je vois que je n'ai pas de carte de groupe sanguin dans le carnet de santé d'Elena, j'avoue que c'est un peu tard pour y penser, j'ai un peu honte .... Sinon, hier on est allé au Parc de la Tête d'Or, c'est un zoo gratuit à Lyon, Elena a adoré les tortues et .....LES PIGEONS !! Sinon elle courrait dans l'herbe, jouait avec le ballon des autres ! Aujourd'hui, on voulait allé voir mes parents qui vendent dans un brocante pas loin de chez nous, mais comme la miss dort toujours je sais pas encore.... Bisous les filles et bonne fin de dimanche! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000702,c6239216019d3ecfbb3320849839eda2.jpg.html][img:fdfac7b46c]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/c6239216019d3ecfbb3320849839eda2.jpg[/img:fdfac7b46c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000713,796ba01680c453e0013d1bcef0c424e0.jpg.html][img:fdfac7b46c]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/796ba01680c453e0013d1bcef0c424e0.jpg[/img:fdfac7b46c][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000727,1d554a68864ff8cda46f039657a89dff.jpg.html][img:fdfac7b46c]http://images3.hiboox.com/vignettes/2009/1d554a68864ff8cda46f039657a89dff.jpg[/img:fdfac7b46c][/url]
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-05-2009 à 15:13
Bonjour Je vois que tout le monde est occupé, bientôt une semaine de silence radio :cry: Je laisse juste un petit message car Elena vient de se réveiller on va aller se balader, Bonne après midi les mamans Aurore [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1000733,04abbf30fed63b47996a81a5e15cfd3f.jpg.html][img:c46275c92a]http://images3.hiboox.com/images/2109/04abbf30fed63b47996a81a5e15cfd3f.jpg[/img:c46275c92a][/url]
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2009 à 16:57
[color=red:d6890c3611]Bonjour les filles! Oui apparemment il ya eu silence radio, mais il fait tellement beau en ce moment que ça donne envie de se balader en famille! :D :arrow: MickaLily pas de quoi pour ta fille ;) Oui Calvin pousse bien d'ailleurs il faudrait qu'on l'emmène chez la pédiatre pour suivre sa croissance, mais il est plus lourd à porter et met du 18/24 mois (il mettait du 1an jusqu'à pas si longtemps encore :roll: Merci pour Calvin ;) mais nos bébés d'Octobre sont TOUS et TOUTES beaux/belles :hinhin: Pour le manège c'était sa première fois et il a adoré!J'avais peur qu'il se mette à hurler devant tout le monde lol :arrow: marie.loupiote contente de voir que ta puce évolue bien ;) Et bravo pour son pipi au pot!A cet âge là, ils imitent tout donc c'est normal qu'elle ai voulu faire comme les copains :D Et félicitations pour ton histoire amoureuse ;) il est vrai que ça fait du bien de la tendresse venant d'un homme :love: Donne nous des nouvelles ;) :arrow: *Aurore* oui ils grandissent trop vite nos bébé ;) Ca se voit qu'il ya des origines des îles avec les beaux cheveux d'Elena :love: Oh pauvre puce, elle devait se demander ce qui arrivait quand elle a vu son caca :? Ouiiiii je connais que trop bien le parc de la tête d'Or!J'y allais très souvent quand j'étais petite, on pique niquait sur l'herbe avec mes parents (oui pelouse interdite ya des panneaux partout lol) et c'est trop bien!Ya encore le spectacle de Guignol? Je me souviens que je faisais du roller sur les lonnnnngues allées bétonées :lol: avec le jardin des fleurs, le mini golf ect.Il faudrait qu'on y amène Calvin un jour mais je n'ai pas de voiture donc ça se fera avec mes parents.Trop belles tes photos ;) Pour le groupe sanguin aucune idée désolée :oops: Bonne après-midi à toi et bonne balade ;) :arrow: Loyz alors ce petit bout, il s'accroche?C'est vrai qu'il fait de la peine le lion, il est si vieux!Je vais essayer de poster des photos de Calvin dans quelques temps mais pas évident je n'en ai pas de récentes, à part peut-être celles dans sa piscine il ya 2 semaines, je vais essayer d'en faire d'autres. Bon Calvin a fini son goûter, on va attendre un peu puis on va le baigner dans sa piscine, il fait très chaud aujourd'hui.Bisouxx les filles![/color:d6890c3611]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-05-2009 à 23:29
coucou les filles miss :arrow: t'as raison il fait tellement beau qu'on a pas trop envie de rester a la maison.en plus avec le boulot....pas trop le temps en ce moment!il y a que le soir quand ma puce est au lit, je viens un peu sur internet. aurore :arrow: ta fille me fais trop craquer elle a toujours sa bouille de coquine!! tu sais quoi?moi aussi je suis a la bourre pour les rappels des vaccins , l'autre jour quand l'ai lu ton mess ou tu disais que tu avais oublié, je me suis dis "mince les rappels...lol du coup comme l'autre jour j'ai été chez le doc il m'a parlé de ses vaccins et je lui ait dis "je crois que je suis en retard... :oops: :oops: il 'ma donné rdv pour lundi!!rhoo la honte!! donc merci aurore lol :lol: marie :arrow: alors ton histoire avec ton ami??ça roule? loyz :arrow: tu vas bien?? tu as eu ton rdv chez le gygy?? sinon ici tout va bien, Lily a un beau rhume, quand elle dis maman ça fait "monmon"lol. sinon en ce moment elle est super agressive quand elle est en contrariée, je sais pas trop quoi faire...je suis perdue face a ça, j'ai tout essayé,elle recommence....ffff un passage j'espère! sinon je suis en train de révolutionner la crèche qui se trouve dans mon entreprise, il n'y a pas assez de personnel, les enfants font moins de chose, le personnel n'en peut plus , les locaux laissent a desirer, pas de materiel bref moi je trouve ça innacceptable! du coup j'ai organisé un collectif de parents et on va essayer de mettre la pression pour essayer qu'ils ameliore les choses! les auxiliaires essaient vraiment de faire des choses avec les gamins mais il y a des jours ou c'est impossible car il y a trop d'enfants...bref on verra ou ça va nous mener. bon gros bisous et bon dimanche!!!
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-05-2009 à 13:59
[color=red:4ef9bc2c1a]Bonjour les filles!Bah alors, une semaine d'abstinence presque, où êtes vous?Loyz ta grossesse se passe bien? Marie loupiote ta love story?Mon zomme a trouvé un travail en intérim, il a réussi le CACES ^(indispensable pour faire préparateur de commandes) et la il est en longue mission, j'espère que ça va durer longtemps et même en CDI s'il le faut :D MickaLily idem j'ai un retard de vaccin pour Calvin il faut absolument qu'on prenne rendez-vous chez la pédiatre pour lui faire et suivre sa croissance aussi, ça fait au moins 2 mois qu'on a pas suivi l'évolution mais on voit qu'il a bien grandit et qu'il a pris du poids, un peu plus lourd quand on le porte lol.Mdrrr pauvre Lily "monmon" lol Calvin nous fait un nouveau truc depuis une semaine ou deux, quand on lui pose une question "On va manger", "on change la couche" ect il hoche la tête pour dire oui ou non, c'est trop chou!J'ai acheté une nouvelle piscine pour Calvin, elle fait 1m50 de diamètre et 90cm de haut!Dans l'autre il n'avait vraiment plus la place, elle faisait à peine 60cm de diamètre et 25 cm de haut.C'était la piscine sur les photos que j'avais posté.Avec Calvin on avait chopé une bonne crève tous les 2.Il a eu de la fièvre pendant 2 jours et le nez qui coulait.Lui est sauvé pas moi lol, le nez qui coule et qui est bouché persiste :? ça va faire 2 semaines que je me traîne ça mdr.Ca doit être bien ça la crèche dans l'entreprise, j'aimerais bien qu'il yen ai une, mais c'est vrai que s'il n'ya pas les moyens d'en faire une, plutôt ne pas en avoir que de faire n'importe quoi!J'espère qu'avec les autres parents vous réussirez à faire bouger les choses ;) Bisouxxx les filles, bon week end à celles qui le sont déjà, moi je le serais demain ^^ [/color:4ef9bc2c1a]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-05-2009 à 17:53
coucou c'est vrai que c'est un peu plus calme en ce moment faut dire qu'il fait beau!!!! Lily a pris son premier bain a la plage cette année!! elle a meme mis la tete sous l'eau sans faire exprés!! elle etait trop belle avec son maillot!! miss :arrow: pour la creche et bien oui ça bouge les syndicats se sont melés, donc on a une reunion de prévue en septembre et les syndicats vont demander des mesures immediates a la direction en ce qui concerne le manque de personnel le w-end et les travaux etc ça devrait bouger les choses. bisous les filles bon w-end!
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-06-2009 à 10:57
[color=red:84f52bc62c]Salut MickaLily!Oui c'est très calme sur le fofo.Cool le premier bain de Lily à la plage!Des photos peut-être?Calvin s'éclate dans sa nouvelle piscine lol, il se met debout et se jette dans l'eau :mdr: en buvant quelques tasses au passage mais ça ne l'empêche pas de recommencer hihi :D Ah ouf enfin ça va bouger mais septempbre c'est long.Comment ça va se passer jusque là?J'ai fais un clafoutis samedi et tout le monde s'est régalé Calvin y compris!En ce moment il goûte plein de trucs nouveaux, Monsieur aime les yaourts à la noix de coco sisi! Aujourd'hui je ne travaille pas donc je pense qu'on va aller voir ma grand-mère qui part en voyage vendredi et ensuite direction le parc pour s'amuser, en plus j'ai acheté un seau, une pelle et un rateau à Calvin, il va jouer au sable pour la première fois :D Je prendrais des photos, je les posterai sans doute!Bisouxx les filles bon lundi :) Ps: Si vous pouvez voter pour Calvin, il ya un séjour à Disney à gagner, ça serait super que Calvin voit Mickey en vrai lol. Il suffit de cliquer sur ce lien et d'entrer votre adresse mail : http://www.cuisineaz.com/concoursphotos/?lo=148 Merci beaucoup gros bisouxx![/color:84f52bc62c]
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-06-2009 à 07:07
Bonjour les filles Désolée pour la petite absence, le soleil y est pour quleque chose, c'est vrai qu"on a eu un hiver tellement long que maintenant le moindre rayon de soleil et hop on est dehors ! Je vois que vos petits ont profité de l'eau ! c'est bien, nous il ne fais pas assez chaud encore, et puis on a pas la mer à proximité, ni de jardin pour une piscine, juste un balcon éventuellement pour en mettre une petite..... Bon je vois que j'avais bien fait de parler des vaccins lol ! vous les avez faits ca y est ? En tout cas, je suis contente d'avoir pris mon mèdecin généraliste et laissé mon pédiatre, ca se passe super bien avec Elena, il regarde d'abord si doudou et malade avant Elena ! lol ! Et puis il lui fait les vaccins en haut de la fesse, le pédiatre lui faisat dans les omoplates, ca devait faire super mal.... Pour nous tout va pour le mieux, on profite du parc que nous avons en bas de chez nous, ELena se fait des petites copines (les voisines !) mais elle veut toujours jouer avec les grands, qui ne sont pas interessés du tout !! ca me fait de la peine des fois, la dernière fois un petit groupe jouait à faire des courses, elle me regarde et me dis "Nana court, court....", et elle courrait à côté d'eux !! (vu la différence de vitesse, ils ne faisaient même pas attention ....) ! Depuis le début de la semaine, elle fait toute une série de dents, les 2 canines et deux autres en bas, je vous dis pas l'état de ses fesses, elle a des plaques rouges, on dirait qu'il n'y a plus de peau :oops: , ca me fait mal pour elle, elle pleure beaucoup, je la tartine avec aloplastine, si vous avez d'autre solutions....... Elle se fait bien comprendre maintenant, surtout pour les choses qu'elle aime.....genre "pas les gum....kiiiiiiiiiii !" si vous voyez ce que je veux dire ! les kiris elle adore ! Bisous et bon week end !
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 08:17
Bonjour les filles, J'espère que vous passé un bon week end, pour nous ce dimanche est relativement calme, ca fait du bien ! j'en profite pour poster un peu ! Hier, on est allé faire les magasins à Lyon La Part Dieu, c'est un bâtiment de 4 étages rien que de magasins (270 boutiques !), on y était de 10h à 15h, Elena a été un véritable petit ange (je ne voulais pas l'emmener parce que les bébés sont pas encore fan de shopping ! mais pas trop le choix donc...), elle demandait à faire de l'escalator lol "monter, maman, monter" ! En tout cas, il y a une sacré différence de prix entre les magasins pour enfants genre H&M, C&A, et "Du pareil au même", Gap (j'ai adoré les couleurs pour les petits, mais bon 30€ une petite combi en éponge.....c'est cher). Je lui ai donc trouvé à H&M des petits calecons, une tunique à frou frou rigolote, et un débardeur Hello Kity, et on lui a pris des Kickers pour l'été, elle sont trop belle, elle n'avait pas encore de chaussure ouverte.... On a fait un barbecue chez des amis, elle a également été gentille, j'adore quand elle est comme ça, elle a donné à manger des petits bouts de salades au copain assis à côté de moi, elle a fait ca toute la soirée, du coup il a pas trop mangé de barbecue, il osait pas lui dire non mdr lol ! Voilà, sinon, elle a toujours les fesses abimées, j'ai appelé le medecin, je lui mets des cotocouche, et je tartine de biafine en alternance avec aloplastine..... J'espère que tout le monde va bien chez vous, Bisous et à bientôt j'espère
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-06-2009 à 21:25
y a personne.... :cry:
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-06-2009 à 16:33
coucou Aurore sisi t'inquietes, y'a encore quelqu'un!! ben moi j'ai le dos en compote!!depuis 4 mois toute les semaine je me bloque!! je vais aller voir un osteopathe, et si ça passe pas j'irais faire peut etre un IRM pour voir ce qui ne va pas. pour les fesses de ta fille , moi ce qui marche le mieux pour lily c'est le bon vieux mytosil, ça passe super vite avec ça! moi aussi j'ai fait les boutiques pour Lily elle n'avait plus rien pour l'été.. sinon Lily va bien , elle m'a fait deux jolis dessin pour la fete des mères , en fait c'est des fleurs en gometes, ça fait plaisir!! et vous vous avez été gatées?? miss :arrow: j'ai voté pour Calvin! j'espere qu'il va aller voir mickey :wink:
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2009 à 06:34
Coucou les filles, Je suis désolée mais moi aussi, je viens lire, et pas le courage de poster :oops: . Je suis assez fatiguée en ce moment et en plus très occupée car nous voulons faire construire notre chez nous, alors on est dans les papiers pour les prêts, etc... C'est pénible, pour comparer les banques etc... pour un le taux est super, par contre ce sont les assurances qui crèvent les plafonds, etc.... c'est un vrai casse-tête. Enfin c'est pour le bien de tous. Et franchement, j'ai hate car Noah n'est bien que dehors. Noah va bien, un peu malade, un rhume qui est redescendu sur les bronches, il tousse et un peu de température.. Sinon il grandit super bien, à sa dernière visite il y a deux semaines, il pesait 12.7 kg pour 86 cm. Il a 14 dents, et j'ai moi aussi du mal à lui donner des légumes, et des pates :shock: , il n'en mange qu'à la crèche il n'en veut pas chez moi, par contre, les compotes il adore, les frites aussi et les curlys. Je n'ai toujours pas pu lui couper les cheveux, j'aime trop ses boucles mais il va falloir, il a une mèche qui tombe dans les yeux, ça va être un crève coeur pour son père et moi :cry: :cry: Mes grands, vont bien aussi, contents tous les deux de passer dans les sections supérieures, c'est la 6ème pour mon grand, pff que ça passe vite :? Aurore: pour les fesses, comme MickaLily, c'est la mytosil. La photo d'Elena avec sa tresse est super jolie... Loyz : Contente que ta grossesse se passe bien, ne te voyant plus sur le fofo, j'avais peur qu'il y ai un problème. Reposes toi bien. MickaLily : J'espère que l'ostéopathe te soulageras. C'est pénible le dos, moi c'est plutot le haut, j'ai un point sous l'omoplate depuis des années, et rien n'y fait, pourtant, j'ai été manipulée, j'ai pris des décontractants, fait des massages, il est toujours là :roll: le pire c'est quand la douleur monte jusque dans la nuque :( . Miss : Moi aussi je me souviens de Calvin et de toi, il a bien grandit aussi dis donc... On a retrouvé presque tout le monde, il nous manque plus que Nina. Si pas de nouvelles, j'espère que c'est parce que ça maman est bien occupée :wink: :wink: Si vous voyez ce que je veux dire :lol: :lol: . Bon, il faut que je réveille toute ma ptite famille pour l'école et le travail... Je suis debout depuis 3 heures. Noah avait décidé qu'il était l'heure de se lever :roll: :roll: Il a bien voulu se recoucher il n'y a qu'une petite demie heure !!! La journée va être longue ..... Bisous à toutes
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-06-2009 à 22:00
Bonjour les filles Mickalily, c'est pénible le mal de dos, j'espère que tu auras trouvé une solution. Pour le kdo de la fête des mères, j'ai eu un petit débardeur avec des perles en bois sur les bretelles, trop mignon ! mais bon, je pense que ceux qui feront le plus plaisir, c'est quand elle me fera elle même son kdo ! Loys, reposes toi bien, j'espère que la puce est guérie... Alem, on est passé par là aussi pour les comparatifs de banques, etc, c'est vrai que c'est long et fatiguant, en plus mon homme a du diabète alors pour trouvé une assurance pour l'appart, c'était super dur, mais vous allez y arriver, vous finirez bien par choisir... J'espère que Noah va mieux ? Pour ces cheveux, tu n'as qu'à lui laisser encore un peu, jusqu'à cet été, comme ca, tu te diras que c'était pour son bien, pour pas qu'il n'ai trop chaud ! Et puis pour toi, ca te feras moins mal au coeur de lui couper ! Nous ca va, juste l'hérythème fessier d'Elena qui persiste, à la crèche, une puer m'a conseillé (elle était infirmière en pédiatrie avant) de prendre une cicalfate de Avène en lotion, ca remplace l'éosine, comme Elena est toujours en couche avec de la crème ca ne cicatrise pas et ca ne sèche pas donc la peau toujours à vif, alors on a changé, j'essaye de la mettre les fesses à l'air le soir avant d'aller se coucher, on a droit au pipi caca par terre, elle aime jouer avec son pot, mais elle a peur de le faire dedans, elle est pas prête, c'était l'occasion, mais je n'ai pas insisté, pour le moment elle mets son doudou et sa sucette dans le pot !! lol Mytosil, je n'aime pas trop l'odeur, et je la trouve grasse, mais je connais beaucoup de copines autour de moi qui l'aime bien, comme vous d'ailleurs ! Je vois que nos petits n'aime plus trop les légumes en ce moment ! ca va leur passer, Elena ne jure que par les kiri, mais ma mère a eu une formation sur la nutrition (elle est ass. maternelle en crèche familiale) et le kiri est mauvais pour les petits, c'est trés gras, comme quoi, on voit parfois des pubs mensongères car les kiris c'est bien dirigé sur les enfants je trouve ! Je vais allez me reposer un peu, Je vous souhaite une bonne fin de semaine Bisous
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 10:49
coucou les filles!! j'espere que vous profitez bien du soleil avec vos petits , ici c'est la canicule il fait trop chaud!!vivement les vacances alors pour mon dos je suis allé chez l'ostéopathe, un des meilleurs par ici!! il m'a bien soulagé, j'avais même les chevilles bloquées...il m'a tout remis en place en douceur...ça va beaucoup mieux mais je sent quand même que j'ai une fragilité...il faudra que j'y aille tous les 6 mois Lily me fait de la fièvre depuis hier!elle m'a fait trop rire hier car elle me montrais tt le temps le sirop advil, et je lui disais:"non lily c'est pour quand tu es malade!!" elle insistait mais moi je lui disais NON!! elle est partie a la sieste et quand elle s'est réveillé elle était bouillante :oops: :oops: elle m'a dessuite montré le sirop et la pour le coup elle y a eu droit!!c'est fou quand même elle a compris que je lui donnais ça quand elle était malade ...c'est fou non??trop forte ma fille :lol: aurore: comment vont les petites fesses d'Elena? avec les fesses a l'air ça devrait aller mieux! pour le pot Lily a fait deja 1 caca et 3 pipis... :lol: elle continue de faire a la couche mais quand je la met au pot elle a compris qu'elle pouvait faire dedans et elle est super contente quand elle fait!!bon ça marche 1 fois sur 5 mais je ne la force pas , elle a encore le temps! je voudrais juste profiter de l'été ça sera plus facile de la laisser cul nu ou en culotte. alem: bon courage pour tes demandes de prêts c'est pas facile! je te comprend que yu ne veuille pas couper les cheveux de ton petit Noah!! les boucles de bébés c'est tellement mignon!! en plus ils grandissent tellement vite..on a envie de les garder encore un peu bébés!! vous vous rendez compte que dans un an on préparera la rentrée a la maternelle!!!! :shock: olala ....... bisous les copines loyz , nina, miss comment ça va??
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-06-2009 à 21:35
Bonjour Manu Contente que tu ai trouvé une solution pour ton dos, et j'espère que Lily va mieux, elle n'a plus de fièvre ? Pour les fesses d'Elena, ca va mieux, mais elle a la peau trés fragile, son gros hérythème était lié aux 4 dents qu'elle a fait d'un coup (12 dents au total pour ma poupette), sinon quand elle fait pipi ou des selles, et qu'on ne le voit pas, ces fesses deviennent rouge, maintenant on lui met de la crème tout le temps avec des cotocouche pour prévenir. Pour le pot, elle s'amuse avec mais elle ne fait pas dedans. Ce qui m'étonne, c'est que dès qu'elle fait pipi ou caca par terre (ce qui est arrivé quand elle est cu nu ) ou qu'elle le voit dans sa couche, elle hurle et pleure, comme si elle avait fait quelque chose de mal, je la rassure, mais c'est toujours la même réaction, je ne sais pas pourquoi.... Sinon, la puce a passé une journée à la ferme avec la crèche, il parait qu'elle a adoré, et a été trés sage (ca change car en ce moment c'est plus je pousse, je tappe, je jète, je crie !, elle a caressé un petit poussin....des choses qu'on a pas l'occasion de faire comme nous sommes en ville...... En espérant avoir de vos nouvelles bientôt ! Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.