Bonjour les filles
Mickalily, c'est pénible le mal de dos, j'espère que tu auras trouvé une solution. Pour le kdo de la fête des mères, j'ai eu un petit débardeur avec des perles en bois sur les bretelles, trop mignon ! mais bon, je pense que ceux qui feront le plus plaisir, c'est quand elle me fera elle même son kdo !
Loys, reposes toi bien, j'espère que la puce est guérie...
Alem, on est passé par là aussi pour les comparatifs de banques, etc, c'est vrai que c'est long et fatiguant, en plus mon homme a du diabète alors pour trouvé une assurance pour l'appart, c'était super dur, mais vous allez y arriver, vous finirez bien par choisir...
J'espère que Noah va mieux ?
Pour ces cheveux, tu n'as qu'à lui laisser encore un peu, jusqu'à cet été, comme ca, tu te diras que c'était pour son bien, pour pas qu'il n'ai trop chaud ! Et puis pour toi, ca te feras moins mal au coeur de lui couper !
Nous ca va, juste l'hérythème fessier d'Elena qui persiste, à la crèche, une puer m'a conseillé (elle était infirmière en pédiatrie avant) de prendre une cicalfate de Avène en lotion, ca remplace l'éosine, comme Elena est toujours en couche avec de la crème ca ne cicatrise pas et ca ne sèche pas donc la peau toujours à vif, alors on a changé, j'essaye de la mettre les fesses à l'air le soir avant d'aller se coucher, on a droit au pipi caca par terre, elle aime jouer avec son pot, mais elle a peur de le faire dedans, elle est pas prête, c'était l'occasion, mais je n'ai pas insisté, pour le moment elle mets son doudou et sa sucette dans le pot !! lol
Mytosil, je n'aime pas trop l'odeur, et je la trouve grasse, mais je connais beaucoup de copines autour de moi qui l'aime bien, comme vous d'ailleurs !
Je vois que nos petits n'aime plus trop les légumes en ce moment ! ca va leur passer, Elena ne jure que par les kiri, mais ma mère a eu une formation sur la nutrition (elle est ass. maternelle en crèche familiale) et le kiri est mauvais pour les petits, c'est trés gras, comme quoi, on voit parfois des pubs mensongères car les kiris c'est bien dirigé sur les enfants je trouve !
Je vais allez me reposer un peu,
Je vous souhaite une bonne fin de semaine
Bisous