Posté le : 19-03-2009 à 22:32
Bonsoir,
Loyz : Je suis contente de voir que tout se passe bien, tu m'avais un peu inquiété aussi... Je me souviens des premières échos... Ca me donnerait presque envie d'en refaire un ... (ça ne serait pas raisonnable :( )
MickaLily: Qu'est-ce qu'elle est jolie sur la photo Lily. Pour la varicelle, il faut compter une semaine pour que les boutons sèchent et une autre pour que les croûtes tombent.
Aurore: Je suis presque comme toi au niveau congé, il doit me rester 3 jours que j'essaie de garder pour les vacances de Pâques pour être un peu avec mes grands (c'est pas facile de les garder, surtout avec le soleil en ce moment, j'ai bien faillit prendre mon après-midi).
Au fait, je ne vous ai pas dit : Je suis de nouveau "grande" tata depuis début mars. 2 petites puces sont venues agrandir la famille :
Lana, 4 kg 220 et 52 cm et une petite Kléa, née avec un mois d'avance (2 kg 500). Je n'ai pas encore pu les voir, elles n'habitent pas dans la région.
Ce qu'il me fait maintenant 11 neveux et nièces et 6 petits neveux et nièces :D :D .
Aussi, on a réservé nos vacances pour l'été, on part début juillet en Haute Saone (on se met au vert à la campagne, entre le jura et les vosges), ça va faire du bien, on était pas parti l'année dernière, et ben, on a eu l'impression de ne pas avoir eu de vacances :? :? . Il me fallait ça pour me remonter le moral, car en ce moment au boulot, c'est pas le top, il y a des redéfinitions de postes, et d'après ce que j'ai appris le DRH, voudrait me nommer chargé d'accueil, ce qu'il ne me plait pas du tout car c'est juste 30 % de mon travail, et les 70 % autres c'est une fonction avec certaines responsabilités, c'est sur il y a deux grades d'écart, donc forcément peut-être une augmentation à la clé, et ça, c'est pas pour plaire au DRH:twisted: :twisted: .
Quelques nouvelles de Noah, qui va très bien, il grimpe partout, et tout à l'heure, je lui ai epluché une pomme, j'ai eu la bêtise de laisser le couteau au milieu de la table, et bien j'étais sur l'ordi :oops: :oops: , et mon Noah était entrain de couper ses morceaux de pommes, j'ai eu de la chance qu'il ne se coupe pas, et puis je ne vous dis pas pour lui retirer, c'était chaud.... :roll:
Une des activités de Noah en rentrant de la crèche (je vous en prie ne me dénoncer pas aux services de l'enfance :lol: :lol: , mais c'est mes casseroles que j'aurais du lui donner :wink: ...)
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04965,0ab4d39634af824d562bce8e0172f3dc.jpg.html][img:b6eafc65aa]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/0ab4d39634af824d562bce8e0172f3dc.jpg[/img:b6eafc65aa][/url]
Un petit coucou à MarieLoupiote: j'espère que tout va bien pour vous 2.
Bisous à toutes