Les bebes de Juin 2008 en photo !!! (Page 6)

Discussions

Auteur
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 06:58
Bonjour les filles Juste un passage super rapide pour prendre des news de Lily, ca va mieux ca varicelle ? en tout cas, trop belle la dernière photo, elle va faire des ravage cette petite !! lol Loys, on voit super bien à l'écho ! et le 4/11,; c'était le jour de la DPA d'Elena ! Je vous ecrirais un peu plus ce week end, cette semaine est assez difficile à passer, je suis super fatiguée, et je n'aurais de vacances qu'en Aout :cry: Bisouuu
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-03-2009 à 22:32
Bonsoir, Loyz : Je suis contente de voir que tout se passe bien, tu m'avais un peu inquiété aussi... Je me souviens des premières échos... Ca me donnerait presque envie d'en refaire un ... (ça ne serait pas raisonnable :( ) MickaLily: Qu'est-ce qu'elle est jolie sur la photo Lily. Pour la varicelle, il faut compter une semaine pour que les boutons sèchent et une autre pour que les croûtes tombent. Aurore: Je suis presque comme toi au niveau congé, il doit me rester 3 jours que j'essaie de garder pour les vacances de Pâques pour être un peu avec mes grands (c'est pas facile de les garder, surtout avec le soleil en ce moment, j'ai bien faillit prendre mon après-midi). Au fait, je ne vous ai pas dit : Je suis de nouveau "grande" tata depuis début mars. 2 petites puces sont venues agrandir la famille : Lana, 4 kg 220 et 52 cm et une petite Kléa, née avec un mois d'avance (2 kg 500). Je n'ai pas encore pu les voir, elles n'habitent pas dans la région. Ce qu'il me fait maintenant 11 neveux et nièces et 6 petits neveux et nièces :D :D . Aussi, on a réservé nos vacances pour l'été, on part début juillet en Haute Saone (on se met au vert à la campagne, entre le jura et les vosges), ça va faire du bien, on était pas parti l'année dernière, et ben, on a eu l'impression de ne pas avoir eu de vacances :? :? . Il me fallait ça pour me remonter le moral, car en ce moment au boulot, c'est pas le top, il y a des redéfinitions de postes, et d'après ce que j'ai appris le DRH, voudrait me nommer chargé d'accueil, ce qu'il ne me plait pas du tout car c'est juste 30 % de mon travail, et les 70 % autres c'est une fonction avec certaines responsabilités, c'est sur il y a deux grades d'écart, donc forcément peut-être une augmentation à la clé, et ça, c'est pas pour plaire au DRH:twisted: :twisted: . Quelques nouvelles de Noah, qui va très bien, il grimpe partout, et tout à l'heure, je lui ai epluché une pomme, j'ai eu la bêtise de laisser le couteau au milieu de la table, et bien j'étais sur l'ordi :oops: :oops: , et mon Noah était entrain de couper ses morceaux de pommes, j'ai eu de la chance qu'il ne se coupe pas, et puis je ne vous dis pas pour lui retirer, c'était chaud.... :roll: Une des activités de Noah en rentrant de la crèche (je vous en prie ne me dénoncer pas aux services de l'enfance :lol: :lol: , mais c'est mes casseroles que j'aurais du lui donner :wink: ...) [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04965,0ab4d39634af824d562bce8e0172f3dc.jpg.html][img:b6eafc65aa]http://images4.hiboox.com/vignettes/1209/0ab4d39634af824d562bce8e0172f3dc.jpg[/img:b6eafc65aa][/url] Un petit coucou à MarieLoupiote: j'espère que tout va bien pour vous 2. Bisous à toutes
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-03-2009 à 07:01
Coucou Loys, quelle Chipie Lyrianne de tout mettre dans les toilettes !! vive les machines à laver !! Alem, j'ai bien rit en regardant la photo de Noah en train de nettoyer le mur, il pourra donner un coup de Main à Marie Loupiote qui déménage et doit surement laver les murs lol :lol: !! Elena fait ca aussi, quand on lui donne des mouchoirs elle essuie parterre. La dernière fois, j'ai mis des gouttes d'eau sur sa chaussure qui est en nubuck dons ca faisait des taches plus foncées, elle n'a pas apprécié et a pris un coton pour essuyer !! C'est un vrai bonheur ce soleil, ca fait du bien au moral. Pour mes congès, ce sont des dates imposées sur mon contrat : 1 semaine pour noel 1 mois en aout, heureusement que mon homme est dans la fonction publique car avec les fermetures de la crèche, c'était ingérable si j'étais toute seule. Elena a une rhino mais rien de bien méchant. J'ai hate d'être en week ebd pour profiter d'elle. Je viens d'apprendre qu'une copine attendait le 2ème, elle a une petite fille de 3 ans, ca donne envie ! Bisous les filles, à ce week end ! Aurore
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-03-2009 à 07:00
Bon et bien ce week end il y a eu personne sur notre post !! lol J'espère que tout le monde va bien Aujourd'hui, pas de soleil, ca fait bizarre....on commencait à s'habituer Elena va bien, elle finit son traitement de médicaments demain, heureusement, parce qu'avec le celestène, elle est excitée comme une puce ! Petite question, depuis qu'Elena marche, elle a super faim, du coup le soir, je lui donne des légumes (l'équivalent d'un pot) + un bib de 300 avec céréale, je ne sais pas si ca fait beaucoup pour le soir, je trouve, mais elle a faim....vous donnez quoi vous ? Sinon, ce dimanche, j'ai culpabilisé à fond !! on s'est mal compris avec ma mère, Elena était chez eux, et je croyais que ma mère lui avait donné le gouté alors qu'il n'en était rien, elle du coup, elle n'a pas mangé de 11h du mat à 18h30 du soir, et elle arretait pas de me le réclamer, mais comme c'était pas l'heure, je ne lui ai pas donné.....jusqu'à ce que je finisse par appeler ma mère pour confirmer que le gouter avait bien été donnée parce qu'elle était vraiment trop insistante, et ba non pas de gouter !! La honte ! Bon allez je vais me préparer Bisous Bonne semaine
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-03-2009 à 14:08
coucou lees filles merci pour Lily, ben elle va mieux elle a des croutes partout!!elle ne s'est pratiquement pas graté, donc j'espere qu'elle n'aura pas de marques! sinon retour a la creche demain!! loyz: la gastro pfff ils sont quand meme super fragiles nos petits ils attrapent tout ce qui traine!!!j'espere qu'elle va vite se remettre ça met a plat!! aurore: le soir ma fille a des legumes et des feculents (pates riz pdterre...) plus un dessert et avant le dodo un bib t'inquiete moi aussi ça m'est arrivé de zapper son gouter :oops: surtout quand je vais dans les magasins et que le temps passe sans que je me rende compte, d'un coup je me dis oups il est 6h et lily n'a pas gouté :oops: mais elle elle ne rale pas alors....nul n'est parfait :lol: alem: ouahhh quelle grande famille!!!! felicitations pour la naissance de tes petites nieces!! Noah est un casse cou comme Lily! l'autre jour elle jouait avec un rasoir qu'elle avait pris dans la salle de bain....heureusement elle ne s'est pas coupé...je te jure c'est du lait sur le feu les enfants a cet age...moi ele va super vite surtout quand il s'agit de faire une betise. :roll: marie: j'esper que tu vas bien, donnes nous de tes nouvelles!!bisous bisous les filles
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-03-2009 à 22:06
coucou y'a personne?? j'espère que vous allez toutes bien! moi j'ai repris les chemins du boulot, les enfants qui ont la varicelle ne peuvent pas aller en crèche tant qu'ils sont contagieux (8 jours après la dernière pustule) donc 15j 3 semaines d'arrêt.. et certificat de non contagion a la reprise (c'est serieux....) aujourd'hui j'ai été acheté les chaussures pour le printemps, je me suis lâché j'ai pris 3 paires, plus deux paires de chaussons , une pour la crèche et une pour la maison!j'ai été a chaussland pour une paire acheté une offerte (sur quelques modeles...tres peu d'ailleurs.. mais j'ai trouvé) j'en ai eu quand meme pour 80 euros mais bon j'en ai pour un petit moment vu qu'elle a le pied qui ne grandit pas vite...elle fait encore du 18 :D bon les filles j'espere que vous allez toutes bien ainsi que les petits, bon dimanche!!
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 20:59
coucou les filles ! juste pour vous dire que ça y'est, j'ai de nouveau internet ! mon pere m'a offert un ordi portable et me paye ma connexion ! trop gentil mon papa !!! je suis allé samedi chez orange pour m'abonné, ils m'ont dit qu'il y en aura pour 15 jours le tps que ça soit mis en place et auj je reçoit un texto pour me dire que c'est activé ! je suis bien installée dans mon appart, et le boulot ça va aussi. Nina n'est pas perturbé du tout, par contre elle est encore malade, une trachéite, ça n'arrête pas. Je vais lire mon retard et je repasserais plus tard gros bisous ca fait plaisir de vous retrouver :lol: :lol: :lol:
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-03-2009 à 21:11
je viens de lire vos messages, beaucoup de malade encore ! :? Loyz :arrow: désolée pour la fausse couche. tu a l'air d'avoir le moral, tant mieux, rien de tel que les travaux pratiques pour se remettre d'aplomb ! je dis ça ça fait un mois et demi que j'ai rien pratiqué du tout :roll: :siffle: bonne soirée
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-03-2009 à 07:41
Salut les filles, Nous revoilà de nouveau toute sur notre blog ! Je n'ai pas pu écrire ces derniers temps par manque de temps, et ce matin encore car comme d'hab, je vous lis en prenant mon café, mais je ne me suis toujours pas préparée pour allez bosser ! Aujourd'hui comme hier, je n'emmène pas Elena à la crèche car elle a une poussée dentaire, et quand ca lui arrive, elle a beaucoup de température qui persiste et ne veut pas baisser, ca oscille entre 39 & 40, elle a du doliprane toute les 4 heures, coupé par un advil entre 2 prises quand ca ne baisse pas, alala, ces dents sont méchantes quand elles arrivent, avec nos petits bouts, ca m'énerve ! Elle tousse depuis 2 semaines, et pourtant elle a eu du célèstène la semaine dernière, on va devoir reconsulter..... Loys, c'est bien d'être si positive, et puis c'est comme ca qu'il faut réagir, si c'est arrivé c'est qu'il y avait un problème, la nature fait bien les choses....et sinon ta poupée va bien ? Mickalily, la varicelle c'est du passé pour Lily, ca y est c'est fini ?!! elle l'aura eu tôt c'est mieux....Dis donc, c'est avantagieux, d'avoir une paire gratuite pour une paire achetée à Chaussland, nous on a pas ce magasin à proximité, on a plus la halle aux chaussures, Lily va bien sinon ? Et tu ne nous a jamais reparlé de ton nez, alors comment ca se passe ? tout est rentré dans l'ordre ? Marie Loupiote, trop sympa ton père pour ton ordi, je suis sure qu'internet t'a bien manqué, mais ils ont été rapide pour te faire la connexion ! J'espère que NIna va mieux, tu t'es bien installée ? tu dois avoir hate de faire ta déco !! Je vais allé me préparer Bisous les filles et les petits (on peut plus dire bb, ils ont trop grandis ....), et bonne semaine Aurore
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-03-2009 à 20:01
loyz: oh je suis desolé!!!!c'est quand meme une epreuve les fausses couches!! bon visiblement tu es une battante et c'est bien , il vaut mieux positiver!j'espere que tu retomberas vite enceinte!!ça m'a fait quand meme quelque chose de lire ton mess car l'autre jour j'ai vu que t'avais pas mis de message et je me suis demandé si il n'y avait pas un souci.. gros bisous a vous trois! marie: super de te revoir sur le forum aussi vite!!tu as l'air epanouie dans ta nouvelle vie!! aurore: moi aussi lily fait de la fievre quand elle fait ses dents, la elle me fait une canine donc je surveille... mon nez est encore un peu gonflé mais au niveau de la respiration c'est cent fois mieux qu'avant!!!et mon nez est plus droit qu'avant! bisous
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 00:16
Coucou les filles, Marie : Contente de te revoir, super sympa ton papa dis-donc :D :D. Alors cette nouvelle vie ? Gros bisous à Nina pour lui passer sa trachéite. Loyz : Désolée pour ta fausse couche, mais tu as complétement raison de le prendre de cette façon, et puis c'est préférable que ça arrive à ce stade de grossesse. Sur le post des filles de ma région, une copine a perdu sa petite fille à 8 mois de grossesse :cry: :cry: Aurore : pauvre Eléna, la température ça les fatigue. Noah ne monte pas beaucoup mais ça dure sur plusieurs jours, alors il est grognon, limite on lui cède tout, pour éviter de faire grimper :oops: :roll: . MickaLily : Tu dois te "sentir" mieux, depuis ton opération. tu auras le résultat définitif quand ? Ici, ça va à peu près... J'ai emmené mon père aux urgences ce matin car il avait une douleur dans la poitrine, il y a peu de risque pour que ce soit un infarctus mais ils ne l'excluent pas, alors ils l'ont gardé pour faire des examens complémentaires. Noah va bien, il est super chiant, il nous pique des crises quand on ne cède pas, il tape des pieds (pauvre voisin). Il a mordu sa soeur dimanche, alors je l'ai mis au coin, et bien Monsieur sortait pour me taper :evil: :evil: qu'est ce que je vais faire de cet amour de petit démon ? :roll: Il ne parle toujours pas, enfin si il dit balle :roll: et ninin. bon il n'est pas muet, c'est déjà ça... Dimanche, on a fêté les 8 ans de ma fille, elle a encore été gâtée par toute la famille, moi je ne lui ai pas donné encore son cadeau :oops: :oops: , elle est insupportable en ce moment, et apparement à l'école, elle n'écoute pas grand chose non plus, elle travaille moins et s'en moque, je suis allée voir sa maitresse, et ma fille lui explique que c'est parce qu'elle ne voit rien (c'est vrai qu'elle a besoin de lunettes mais quand même), même à l'orale, c'est plus ça. Je ne sais pas trop ce qu'il lui arrive. Alors on lui a fait la morale, elle est punie d'un anniv d'une de ses copines, et elle a ses lunettes demain, j'espère que ça va s'arranger. Bon j'arrête de vous raconter ma vie et vais me coucher. Bisous à toutes
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-04-2009 à 07:05
Bonjour les filles, Mickalily, tu dois revivre de respirer mieux ! Alem, j'espère que ca va ton père, qu'il a pu rentrer chez lui et que les mèdecin lui ont dit que tout allait bien...? Noah a le temps de parler si il se fait comprendre !! il a marché super tôt je crois, on m'a dit que ces petits bouts de chou ne pouvaient pas faire les 2 choses en même temps parler et marcher ! J'ai une copine qui a un petit garcon de 15 mois, il a marché à 13 mois mais ne parle pas du tout, Elena a marché à 16 mois mais c'est une vrai pipelette..... Nous aussi c'est un peu dur avec Elena en ce moment, elle s'affirme beaucoup (tape, balance les jouets...), on interdit mais c'est pas évident... Pour ta fille, ca ne doit pas être évident aussi , et du soucis, nous aussi on va passer par là, et je t'avoue que j'appréhende un peu....tu a l'air de bien savoir "cadrer" ta fille, ca devrait aller ! J'ai emmené Elena chez le Medecin hier car on y était déjà allé il y a 2 semaine pour une rhino, mais sa toux est toujours là, et en même temps pour la fièvre qu'elle a eu de samedi à hier après midi. J'ai mis sa fièvre sur le compte des dents mais en réalité, c'était la roséole qu'elle a eu :oops: J'ai vu les petits boutons sur les jambes, mais je ne pensais pas que ce serait ça, en fait elle en avait sur tout le corps, mais comme je ne lui avait pas encore donné sa douche de la journée, j'avais rien vu :oops: Aujourd'hui, Elena retourne à la crèche, elle n'y est pas allé depuis 4 jours Bisous
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-04-2009 à 22:06
salut tout le monde ! le doc est revenu ce soir comme nina ne vas pas mieux, du coup elle a des antibio, j'espere que ca va aller. Et maintenant c'est moi qui tousse aussi. loyz :arrow: y'avait pas trop de souci au niveau des TP :roll: :oops: ma nouvelle vie me convient oui. je pensais que j'aurais un peu le cafard en me retrouvant seule mais non, je vois souvent du monde et puis avec le boulot je suis naze, je me couche tot lol. alem :arrow: je crois qu'on a toutes le meme modele à la maison : je pique des crises, je tape des pieds, je fait tout le contraire de ce que j'ai le droit...ah c'est petit monstres...qu'est ce qu'on les aime :lol: bon courage avec la grande ! aucun âge n'est simple je crois aurore :arrow: niveau déco c'est un peu limité pour l'instant lol, bon j'ai quand même investi dans des rideaux, j'ai 3 portes fenetres dans le salon avec un rue qui arrive juste en face (je suis au rez de chaussé surélevé). Sinon ce qui me manquait c'est de la récup (fauteuil, table et chaises et gazinière, je vais avoir un budget plus serré maintenant :? miclalily :arrow: c'est pour qu'elle raison que tu t'es fait opéré du nez dejà ? (désolée j'ai oublié) a+
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-04-2009 à 10:04
Bonjour les filles, Je viens faire un tour sur notre post, ca fait du bien d'être en week end J'ai failli me tromper et allez sur le post des bébés d'octobre 2008 ! d'ailleurs j'irais faire un tour par curiosité ! peut être même laisser un message lol ! Loys, je suis contente pour toi que tout aille bien au niveau gényco. Apparemment tu as un week end chargé, tu nous raconteras ! Les dents de Lyrianne sont sorties ? elle ne pleure plus la nuit ? Sinon, vous devez avoir un temps magnifique en ce moment, nous pour la première fois hier, on est sortie sans blouson ! Maire Loupiote, nous avons le même scénario toute les deux ! Elena est retournée chez le toubib mardi pour sa roséole, et comme elle toussait encore, il lui a refait un traitement, le célestène, mais je ne sais pas si c'est un antibio....Et moi je tousse depuis début de semaine dernière ca ne passe pas.... Elena elle va un peu mieux mais c'est pas encore ca Et vous 2, ca va ? La miss viens de se réveiller, je vais y aller, Bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-04-2009 à 07:12
Salut les filles, Je vais vous mettre des photos de ce week end, comme il a fait beau, on a pris le soleil ! Je ne raconterais pas ma vie car je suis d'une humeur massacrante depuis une semaine ! (pas le moral à cause de la fatigue, malade...j'attend de reprendre le dessus !) Bisous & bonne semaine [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010005,f839baefc64e78ce55c46e6d4992afa8.jpg.html][img:b434029b8f]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/f839baefc64e78ce55c46e6d4992afa8.jpg[/img:b434029b8f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/6-04-09,f55f7b413d17b16392566c05a6763c5d.jpg.html][img:b434029b8f]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/f55f7b413d17b16392566c05a6763c5d.jpg[/img:b434029b8f][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/p1010018,8095abccf2069b5d9ca1213fdca1fb75.jpg.html][img:b434029b8f]http://images4.hiboox.com/vignettes/1509/8095abccf2069b5d9ca1213fdca1fb75.jpg[/img:b434029b8f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.