Bonjour les filles
Je profite de ma pause "café" pour venir prendre un peu de nouvelles ! et je vois que j'ai pas mal de lecture !
Marie Loupiote, génial pour ton appart, ta nouvelle vie se concrétise, tu nous diras quand tu aménages ! Pour les quenelles aux champignons, c'est super simple, et je ne suis pas une bonne cuisinière ni une fan de cuisine, mais je me dis que pour Elena & mon homme il faudrait peu être que je commence à faire des efforts ! :wink: j'ai fait une béchamel et j'ai mouliné des chamignons que j'ai fait cuire avant, j'ai tout mélanger, hop sur les quenelles, du gruyère par dessus et au four ! j'ai attendu qu'elle gonfle, et c'était prêt ! à refaire, en plus il parait qu'il y a des mini quenelles qui existent, genre la taille des gnocchis, ca pourrait être sympas pour nos loulous ! Pour les lunettes de Nina, j'ai pensé à toi ce week end, on est allé chercher les lunettes de Julien, et je regardais les lunettes des petits, il y en avait des trops belles de la marque hello kitty ! autant changer si tu ne les aime pas, et puis je suis sure que Nina se fait coquette maintenant, Elena adore quand je lui mets sa médialle, ou que je lui mets un bandeau dans les cheveux, elle se regarde des heures devant la glace lol !!
Loys, dis donc, ca se voit déjà super bien !! jusqu'à 4 mois de grossesse, on voyait rien du tout chez moi ! quand je vois tes échographies, je me dis que c'est des écho que je n'ai pas eu pour Elena, j'ai appris que j'étais enceinte à 2 mois de grossesse, ce n'était déjà plus un petit grain de riz...j'aurais bien aimé voir, peut être pour le 2ème ! Vous allez être à l'aise dans votre nouvelle voiture !les dernières photos de Lyrianne sont trop mignonne, qu'elle chipie ! t'as raison c'est plus des bébés, ils ont grandit trop vite....
Mickalily, les selles d'Elena ca va mieux, on m'a dit un autre diagnostic possible, le fait qu'Elena ai été malade durant quasi tous l'hiver, le fait qu'elle ai eu des médicaments à tout va, lui aurait détruit la flore intestinale, et il fallait du temps pour que tout rentre dans l'ordre (le pédiatre me disait que ces selles liquides, c'était des gastros à répétition, donc smecta 3 fois par jours pendant super longtemps), enfin, voilà, j'en ai tellement entendu, que maintenant je n'y pense plus, elle commence a bien vouloir les légumes mais des soir c'est radical, elle en veut pas alors je lui fait un bib, ils me l'ont dis aussi à la crèche, qu'elle ne mangait pas avec nous parce qu'elle savait qu'elle pourrait avoir un bib (depuis quelques temps elle mange bien en crèche) mais bon je me dis que si elle a bien mangé à la crèche elle peut avoir un bib le soir si elle ne veut pas de purée, c'est un moment de plaisir pour elle, elle se blottit contre moi, je vois qu'elle est bien....et puis ils nous ont pas vu de la journée (enfin pour ma part)......Ca fait longtemps qu'on a pas eu de photo de LIly ?! comment va cette petite chipie, elle est passé dans la catégorie des moyens à la crèche tu nous disais ? c'est fait ? ca se passe bien ?
Sinon, nous tout va bien, ce week end il a fait beau, on sortie, on a vu une basse cour près de chez nous, on a donné à manger aux poules, Elena a vu les animaux de la ferme à Auchan il faisait une animation (pauvres bêtes quand même). PAr contre, quand j'ai vu qu'Elena regardait le manège, j'ai voulu lui faire faire un tour, j'ai eu le tord de la laisser toute seule sur le manège, quand il est parti, elle s'est mise à hurler, et elle commencait à sortir par la fenêtre de la petite voiture, j'ai dû monter sur le manège avec elle, elle a eu trés peur, j'espère que ca ne va pas la tromatiser pour après, en tout cas, elle s'est blotti contre moi durant tout le moment ou on était à Auchan. Après en lui remontant la fermeture de son blouson, je lui ai coincé un bout de peau de son cou ! et en rentrant à la maison, elle s'est cogné la tête vers l'ascenseur alors que je l'avais dans mes bras ! et bien j'ai bien culpabiliser ! mauvaise mère que je suis !! Bon allez je vais devoir y retourner sinon je vais être en retard
Bisous et bonne semaine, il faudrait qu'on mette des photos de nos amours de bébé devenu grand quand même !
Aurore