Les bebes de Juin 2008 en photo !!! (Page 4)

Discussions

Auteur
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 07:01
Bonjour, J'ai du temps ce matin, alors je viens vous écrire, Elena m'a demandé un bib à 6h00, et comme je me lève à 6h30 habituellement je ne me suis pas recouchée....je l'ai remis dans son lit, elle dort, je la réveillerais dans un heure, c'est toujours bon à prendre un petit peu de dodo en plus ! Marie Loupiote, contente que ça "aille mieux". Ca devait être trop mignon de voir Nina dancer "le papa pinguin" ! Elena n'est pas fan de tv, je ne lui mets pas souvent, par contre elle adore la musique, elle a un cd qu'on lui mets, de petit ours brun, elle se dendine on dirait qu'elle fait du oula hup ! Loys, alors voici ELena avant le dépointage et après :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/f-ier-051,338a7e8afe1fc4e1c7d6ba8ea72334c4.jpg.html][img:aa4af2acf7]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/338a7e8afe1fc4e1c7d6ba8ea72334c4.jpg[/img:aa4af2acf7][/url][url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/f-ier-085,55a97116c7770858575d749c0683dfce.jpg.html][img:aa4af2acf7]http://images1.hiboox.com/vignettes/0909/55a97116c7770858575d749c0683dfce.jpg[/img:aa4af2acf7][/url] Ta grossesse se passe bien ? ca va te faire bizarre de retrouver les même sensations que quand tu attendais Lyrianne ...quoi que on dit que chaque grossesse est différente, tu nous diras ! Mickalily, alors comme ca dépointer tu ne connaissais pas ! c'est vrai que les expressions changent dans chaque région, je vois bien le patoi qu'emploi ma famille dans la région du gard (Uzès, Nîmes, Avignon) ! :wink: Elena a super faim en ce moment, pourtant le soir un bib de 300 avec des céréales dedans ca devrait suffire ? Sinon depuis 2 soirs de suite elle a acceptée de manger des légumes un soir un petit pot, et hier des haricots verts qu'elle a grigotté On m'a dit que pour les petits pois, ils ne fallait pas leur en donner car ils les avalent tout rond a 16 mois, MIckalily, je crois que tu en donnes à LIly, ca n'a jamais posé pb ? j'aimerais bien en donner pour Elena je suis sure qu'elle aimerait Sinon, nous ca va, dernier jour aujourd'hui avant le week end, j'ai hate de retrouver ma fille et mon homme ! la semaine c'est tellement speed.... Elena m'a fait rire un matin, car j'étais en train de lui enlever son body pour lui en mettre un autre, et elle a commencé à enlever sa couche alors je lui ai dit "mais qu'est ce que tu fais ???!!" elle a dit en hochant la tête "mama a douch !", elle voulait aller à la douche !! elle adore par rapport au bain en ce moment, quand je lui mets le jet sur le dos et que j'arrête elle me dis "encor". Sinon le soir on adore jouer sur le lit de papa & maman ! se cacher sous les draps ! c'est devenu le rituel avant d'aller se coucher, j'ai de la chance qu'elle ne fasse pas d'histoire pour aller au lit, car pour les calmer c'est mieux une histoire plutôt que jouer à cache cache ! Voilà ! bon je vais allé me préparer, je vous souhaite un bon vendredi et un bon week end, en espérant vous retrouver sur le post ! Bisouuuuu
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 07:04
J'oubliais Marie Loupiote, pour Nina & son petit rhume, si tu essayais de lui faire le mouche bébé + serum ou spray à l'eau de mer, tout les matins, même quand elle n'est pas enrhumé ? je fais ça pour Elena et depuis elle est moins enrhumée, elle elle s'amuse à emboiter toute seule le mouche bb, du coup c'est devenu un amusement Bisous
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:31
coucou les filles. Nina a une gastro :? . Elle a pas de chance cet hiver je trouve. ce matin quand elle s'est réveillé elle était dans son vomi (et c'était sec donc de qques heures), et on a rien entendu la nuit :oops: . C'est marrant elle pleure jamais quand elle vomi (moi je suis à la limite quand c'est moi :oops: :lol: ). Aurore :arrow: trop mimi le déguisement de ta puce. je connaissais pas "dépointer" non plus :wink: . j'ai encore jamais donné de petits pois entiers à Nina, mais comme il y a de la peau je pense qu'elle recracherais (au moins la peau). Mais c'est vrai qu'elle doit pas trop macher les petit bouts que je lui donne (carottes, pomme de terres, ...)je l'ai retrouve dans la couche après :shock: . Pour le soir je peux pas trop te dire Nina mange moins c'est temps-ci, mais elle a une une période ou elle mangeait environ 100/130gr de légume + un bib de 270 avec céréales, donc je pense que tu peux lui proposer quelques chose en plus de son bib. C'est marrant de les entendre parler maintenant. Nina demande maintenant quand elle veut quelque chose (bébé lily entre autre :x ) je vais attendre que la gastro soit passée et je ferais comme tu l'as dit mouchage tout les matins. Loyz :arrow: j'ai dit au papa de Nina d'aller voir pour les apl, c'est vrai qu'en ayant quand meme un enfant de tps en tps a la maison ca peut donner droit à quelques chose. c'est une lève-tôt Lyriane ! Ah zut j'avais oublié que j'avais du riz à cuire, j'ai cramé la casserole :roll: . je crois que je passe trop de temps sur les forums :mrgreen: bonne journée
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 10:43
Honte à moi, Nina s'est endormie par terre pendant que j'écrivais mon message.:oops: Juste devant le canapé-lit ou dort papa en ce moment, elle aurait fait 2 pas de plus elle avait un matelas bien confortable :roll: photo à l'appui : [URL=http://imageshack.us][img:cda7dd2baa]http://img26.imageshack.us/img26/2769/dscf3069.jpg[/img:cda7dd2baa][/URL]
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-02-2009 à 13:35
2 mères indignes sur le fofo :lol: On peut prendre le soleil en hiver :shock: ? La Nina dort par terre dans le salon sur une couverture :roll: . Moi je suis en pleine recherche d'appart. Hier j'en ai visité 3, dont un pas trop mal. Heureusement que j'avais pas de visite de prévu aujourd'hui avec Nina malade ça l'aurait pas fait. demain j'en vois 2 autre et y'a 3 annonces qui m'intéressent mais les gens répondent pas . Morgan garde notre appart actuel donc c'est bien j'ai aps de préavis je pars quand je veux. loyz :arrow: t'as pris quoi comme cadeau à la filleule de jean-mi ? :lol:
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 11:13
coucou ! Nina est encore bien patraque. Aujourd'hui elle dort sur le canapé, je m'améliore :lol:. J'ai quand même collé la table basse au cas où qu'elle gigote de trop. Hier je me suis inquiétée, après sa sieste de l'après midi elle avait 38.8, j'ai rappelé le médecin, je savais pas que la gastro pouvait donner de la fièvre :oops: . cette fois-ci elle prend bien tous ces médicaments, alors que pour sa bronchiolite il fallait lui faire la guerre. Pour l'instant papa et moi on l'a pas encore attapée, on croise les doigts. Aujourd'hui journée chargée. je part vers 13h cherché une copine, on boit un café et elle vient avec moi à une visite d'appart à 14h. A 14h30 j'ai une réunion lingerie chez ma cousine :lol: , ensuite je récupère Nina vers 16h30 (papa a des choses a faire après), et j'ai 2 autres visites à 17 et 18h. Et ce soir je vais un spectacle de danse, auquel participe la copine de mon cousin. Loyz :arrow: c'est cool pour ton zafira, tu doit avoir hâte de le récupérer? C'est super agréable les monospaces. Ca va mieux Lyrianne ? Les pâtes au ketchup on a pas encore testé ici, mais comme papa et moi on aime pas le ketchup y'en a pas à la maison :roll: biz
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-02-2009 à 12:26
Bonjour les filles, J'espère que Nina et Lyrianne vont mieux....vivement que le printemps arrive qu'on arrête avec tous ces microbes Marie Loupiote, bon courage pour aujourd'hui, ca va être speed, tu en as des choses à faire ! Amuses toi bien Loys, super pour la zafira, elle sera bienvenue quand le pti frère ou la ptit soeur arrivera ! nous on a un clio 3 portes, et je t'avoue que c'est un peu la galère mais bon, on s'y fait, on peu pas en acheter une autre pour le moment ! Elena dort depuis 10h00, elle s'était levée à 7h00 ce matin, après on va manger tous les 3, j'ai fait des quenelles aux champignons, elle en a jamais gouté, on verra bien ! Et puis vu le temps que nous avons, on va allé se promener ! Passez un bon week end, Mickalily & lily aussi si tu nous lis
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-03-2009 à 17:25
salut tout le monde ! Nina va un peu mieux, elle a réussi a manger un peu aujourd'hui mais sinon elle fait que dormir, elle est KO. mes visites d'appart ont rien donné hier, le 1er était pas terrible et les 2 autres étaient déjà loués quand je suis arrivée :evil: . la réunion lingerie c'était sympa, j'ai craqué, une parure à 55 euros :oops: , mais elle est trop belle :lol: . Et finalement je suis pas sortie hier soir comme Nina c'était pas encore ça. Vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte de déménager, Morgan à recommencer avec tous ses reproches tout à l'heure, tu penses pas à Nina, tu penses qu'à toi, ta détruit notre famille... C'est dur. Demain y'a un proprio d'un appart que j'ai vu jeudi qui doit me rappeler pour voir si ça le fait ou pas. Loyz :arrow: lyrianne ça va ? dur nuit pour vous ! Nina a dormi avec moi, mais a part me demander de l'eau de temps en temps elle a bien dormi. Il a l'air sympa ton assureur, c'est cool. c'est les gastro virales qui peuvent donner de la fièvre. dit donc t'as un bébé qui pousse dans ton bidon, il faut manger equilibré :non: Aurore :arrow: comment tu fais des quenelles aux champignons ? (je suis nulle en cuisine :oops: ). Eléna a aimé?
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-03-2009 à 00:06
coucou les filles comment ça va? marie :arrow: tu m'a fait trop rire avec ta photo de ta fille qui dormait par terre.. :lol: on dirait qu'elle s'est écroulé avant d'arriver sur le matelas :lol: :lol: . Lily aussi l'autre jour s'est endormie par terre chez une amie pendant que nous on buvais le café... :oops: elle est comme moi j'adorais dormir par terre sur le frais quand j'étais petite et quand mes parents on posé une moquette pour que je n'attrape pas froid, j'ai réintégré mon lit :roll: :roll: :lol: sinon j'espère que ta Nina va mieux, c'est vrai qu'elle n'a pas été épargne cet hiver...elle t'a tout attrapé la pauvre choupette pour ton ex t'as pas fini d'entendre des reproches ...quand la séparation est voulue par une seule personne , l'autre a du mal a accepter...et les reproches fusent...une amie est dans le même cas que toi et ça fait 1 an qu'elle est separé. loyz :arrow: ma fille aussi est en train de faire une dent énorme, c'est la troisième prémolaire qu'elle sort , la gensive est énorme et on voit une petite pointe qui sort...elle m'a fait de la fièvre un soir et plus rien le lendemain. ma grand mere enlevait le soleil aussi, mais les petits quand ils font de la fievre c'est rarement qu'ils ont attrapé le soleil, ou alors il faut qu'ils restent un long moment en plein caniar..je pense comme toi que c'est sa dent qui lui donne de la fièvre!lily a chaque dent m'en fait une bonne (39°). et pour les nuits , le fils de ma copine qui a le même age que nos filles, fait ça aussi en ce moment, il se réveille plusieurs fois par nuit c'est l'enfer pour elle... alors tu vas avoir une zafira? c'est une bonne voiture! et en plus elle n'a pas beaucoup de km. ma meilleure amie a aussi une zafira et elle en est très contente. moi aussi je change de voiture, j'ai commandé la dernière ford fiesta (3portes :oops: mais c'est un choix pour moi, vu qu'on va rester a 1 enfant), je l'aurais qu'en mai... :twisted: c'est trop long je me languis trop. la mienne a 320000km elle commence a fatiguer et surtout elle prend l'eau, ma poussette a moisi dans le coffre qui est mouillé en permanence... tu dois trop te languir d'aller au gyneco, c'est celle de l'hôpital de Hyères? tu nous a pas dis , tu voudrais une sœur ou un frère pour Lyrianne? moi je crois que si j'en avais un 2ieme je revoudrais une fille c'est bizarre non?normalement on veut toujours le choix du roi mais moi j'aurais aimé avoir une autre fille...mon homme n'en veut plus :( il a déjà un garçon de 13 ans et ne veut plus d'enfant car il va sur ses 40 ans...donc pour lui c'est fini...donc par la force des choses pour moi aussi... aurore :arrow: ta fille est trop belle avec sa robe!!!je me languis des premiers carnavals et tout!!apparemment ils font pleins de choses a la creche de ta fille!! moi elle va commencer les activités u peu plus variés car elle passe définitivement chez les moyens!les journées seront plus chargés! par contre a la crèche ils m'ont dit d'arrêter le bib du soir :shock: parce que ça serait a cause de ça que Lily ne mange pas super bien le soir , elle sait qu'elle a quelque chose après, et la puer m'a dit qu'ils rencontrait ce problème avec tous les enfants qui ont ce fameux bib du soir.pour elle les besoins en lait sont largement couverts durant la journée...je sais pas quoi faire...je vais essayer mais bon ce bibi elle en a vraiment l'habitude avant le dodo donc bon on verra.... Alors elle a aimé les quenelles??ça va mieux ses selles?? bon bisous les filles!je vais au dodo
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-03-2009 à 17:46
coucou ! je suis retournée au médecin aujourd'hui je trouvais Nina vraiment pas bien. La gastro est passée, mais elle a aussi une otite ppppppppppffffffffffffffff. On a l'impression qu'elle a plus aucune force la pauvre chérie. Aujourd'hui elle a quand meme pris 3 petits bib avec de la compote dedans, ça va la requinquer petit à petit j'espère. Mickalily :arrow: tu me fais peur avec ta copine qui est séparée depuis un an ! :zen: Sinon pour le bib du soir ici je pense qu'on est pas près d'arrêter. parfois elle mange avant mais c'est pas tous les soir, ça dépend de son humeur :roll:, et je pense que ça l'aide à se calmer avant de se coucher. tant qu'elle le veut je vois pas pourquoi lui enlever. Loyz :arrow: c'était aujourd'hui ta visite chez le gygy non ? biz
didi88 1118 messages
didi88
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-03-2009 à 17:51
Et bien voici Baptiste né le 23 Juin a 1h20 Ces dernieres photos et videos sur le blog http://baptiste.http://www.etreenceinte.com/categorie/huitieme-mois Sinon voici la ptite bouille de crapouille [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/baptiste-fevrier,acdf4ad5974eac883a13c03d8e66ec6a.jpg.html][img:4370f0a6b9]http://images0.hiboox.com/images/1009/acdf4ad5974eac883a13c03d8e66ec6a.jpg[/img:4370f0a6b9][/url]
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-03-2009 à 11:06
1 passage rapide. Je n'ai plus de pc pour le moment, et avec le téléphone, c est pas simple. Loyz : je ne sais pas si j'ai déjà eu l'occasion de te féliciter pour ton futur bébé d'octobre. Contente que ça se passe bien. Marieloupiote : courage pour ta séparation. Les choses s'amélioreront dès que vous ne vivrez plus ensemble... Mickalily : ca va changer ta puce d'Aller chez les moyens. Le rythme y est plus soutenu et les activités plus variée. Depuis qu'il y est Noah rentre naze le soir, il est couché a 19 h 30. Aurore : noah a réguliérement des selles très molles. Je pense que ca doit venir de son alimentation, le soir, il a du mal a prendre autre chose qu'1 bib. Bon, je vais me remettre a travailler quand meme. Bisou a toutes
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2009 à 12:54
coucou ! je suis pas passée hier, j'avais attrapé la gastro de Nina :? . Elle ça va beaucoup mieux, juste un peu fatiguée. Demain matin j'ai un rendez-vous avec l'anpe, pour rencontrer des patrons de serres (tomates et fraises). c'est pas le boulot de mes rêves mais bon en attendant je prends ce qu'il y a. Loyz :arrow: Dommage pour l'oeuf vide. Ca fait drole de voir un petit grain de riz lol. C'est sur que pour 2 ans d'écart je crois que tu pouvais pas faire mieux. Vous allez être ruinés tout les mois d'octobre maintenant avec tous les cadeaux d'annif à faire :lol: . passes une bonne soirée. Tu l'as déjà annoncée à la famille ou c'est ce soir ?
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-03-2009 à 22:20
loyz :arrow: super ton echo, pour lily j'avais eu la meme c'est vrai que ça fait penser a un grain de riz... :lol: pour ta voiture elle est super belle ça doit te changer la vie.... alem :arrow: ça fait plaisir d'avoir des nouvelles ! vivement que tu ai de nouveau un ordi que tu nous mette des photos de noah marie :arrow: j'espere que ta gastro va passer... aurore :arrow: comment va ta puce?ses selles sont moins molles??
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-03-2009 à 13:41
coucou les filles ! Nina est complètement guérie. Et moi je me coltine un sacré mal de gorge. Ca n'en finira jamais lol. Hier soir j'avais une grosse soirée, des amis qui se sont pacsés. c'était vraiment sympa, on a fini dans un bar qui fait limite boite de nuit, je me suis bien défoulée, ça m'a fait du bien de sortir. par contre c'était plus dur ce matin quand Nina s'est réveillée à 7h45, j'ai même pas dormi 2h. cet aprèm je vais revoir avec ma mère l'appart qui me plaisait bien, si elle y trouve pas trop de défauts (ah ma mère :roll: :lol: ) je vais peut être le prendre. je commence vraiment à avoir le temps long avec la cohabitation. bon week-end bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.