Bonsoir les filles,
Marie Loupiote, je crois que Alem et Loys ont dit ce que je pense également, c'est sûrement très difficile de prendre une telle décision, mais si c'est ce que tu ressents, tu ne peux pas allé à l'encontre, et puis on ne vit qu'une fois....
Loys, Lyrianne va être trop mimi avec son déguisement de tigre ! tu n'as pas dû trouver de déguisement de Tigrou, toi qui est une fan ! lol
Alem, c'est marrant de voir nos petits qui évolue différemment, tu dois être fière de voir Noah bien manger à la cuillère, nous elle veut absolument manger toute seule mais je ne te dis pas le résultat !!! enfin tu dois imaginer !
Ce matin, nous sommes donc allé faire la prise de sang, le réveil fut difficile car levée un peu plus tôt, et elle réclame toujours "son tétou" dès son réveil, mais comme elle devait être à jeun pour la PDS, pas de tétou.
Elle pleurait en me disant mama MA TETOUUU, et au cas ou je ne comprendrais pas, elle me disais Bibi Bibi ! FInalement ca s'est assez bien passé car on lui a donné le bib en même tant qu'on lui faisait la PDS, à retenir car c'est un bon remède contre la douleur & l'appréhension, nos petits ont mois peur, ils sont concentré sur autre chose....On m'a parlé de patch, mais apparemment ce n'est pas si bien car ca leur enleve la douleur par anestésie, mais la veine se voit moins donc plus de risque que l'infirmière recommence, et c'est pas mieux ....ON tout cas, ca s'est mieux passé que la 1ère fois ou c'était dans un hôpital et on y a passé la journée, l'aiguille était plus grosse, pas de bib, enfin rien pour arranger les choses. Enfin voilà, tout est passé, on a les résultats vendredi
SInon, petites questions, Noah, Nina, Lyrianne, mangent bien ? car c'est vraiment trés difficile de faire manger Elena, elle se porte bien, mais refuse tout repas le soir, elle veut un bib. Je lui prépare toujours un repas, elle mange 2 3 cuillères quand ca se passe bien, sinon absolument rien, elle refuse et demande un bib. Ca fait un moment que ca dure, pas d'évolution, toujours un refus. On a essayé de lui donné un repas sinon rien, mais à 2h du mat, elle demande un bib....Que faire ? On a tout essayé, le jeux, la faire manger en même temps que nous, en morceaux, en purée, écrasé, toute seule à la cuillère ou avec une petit fourchette, mais rien !
Aujourd'hui on a essayé un légume que je ne connaissais pas , le "pané", ca ressemble à un gros navet allongé, et c'est super bon (enfin pour nous, Elena n'a pas voulu gouter !)
Je vous souhaite une bonne fin de semaine, Marie Loupiote, je pense bien à toi, avec le temps la situation s'arrangera....
Une petite photo d'Elena qui se fait faire de temps en temps une jolie tresse par le personnel de la crèche, maman ne sait pas faire !
[url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04681,fa61141249320061e95d59324b78af72.jpg.html][img:062dc34a7d]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/fa61141249320061e95d59324b78af72.jpg[/img:062dc34a7d][/url]