Les bebes de Juin 2008 en photo !!! (Page 3)

Discussions

Auteur
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-02-2009 à 16:13
coucou ! J'ai les photos ! [URL=http://imageshack.us][img:72a76fe7b4]http://img22.imageshack.us/img22/9448/dscf3059gz2.jpg[/img:72a76fe7b4][/URL] Ca c'est la fuzzi. Pour l'instant je la trouve bien. Je lui est mise 2h hier apres un lavage et pas de fuite, la je viens de lui la remettre on va voir. [URL=http://imageshack.us][img:72a76fe7b4]http://img8.imageshack.us/img8/2359/dscf3060bv8.jpg[/img:72a76fe7b4][/URL] a gauche y'a les culottes de protection, une popolini toute simple et la petit dessous avec les animaux de la jungle elle est vraiment bien. au milieu la petit bambou nuit en haut, elle a tenu toute une nuit apres un lavage, par contre j'aurais du lire les commentaire avant, elle taille petit je sais pas si elle va me durer longtps. En bas une bébé lutin, je lui mets pour la nuit comme elle est assez grosse mais elle est bien aussi. A droite en haut une classique popolini, bien aussi, et en bas la te1 bébé lutin, j'adore les couleur mais en ce moment j'ai que des fuites avec :? j'ai encore envie d'en acheter :oops: , mais j'en ai pas assez non plus c'est énervant ! Bon courage avec la rhino de Lyrianne Ce soir on se fait un flunch tout les 3, 1er resto pour Nina, je crains le pire, surtout maintenant qu'elle marche :lol: bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 20:55
Bonjour les filleS Je vois que nous sommes devenus un nombre limité.... J'espère que tout le monde va bien, mis à part les petites maladies de l'hiver (rhume, rhino...) Nous tout va bien, Elena commence à prendre de l'assurance pour marcher, elle se dépouponne, ce n'est plus un petit bébé :( !! C'est une vrai pipelette, mais les caprices ca y va aussi, enfin il faut bien qu'ils s'affirment nos petits ! Loys quand je vois la photo de Lyrianne en bord de mer, ca me donne bien envie de faire une virée dans le sud ! Nous à Lyon c'est maussade ! Sinon, Mardi, la Crèche d'Elena fait le Carnaval, je lui ai trouvé un petit tutu rose en tules, trop mignon, avec un calecon et un tee shirt à manche longue blanc, je vais essayé de lui faire des ailes de fée, mais je n'ai jamais cousu, on verrabien, j'irais à Mondial tissu ce week end ! Demain prise de sang pour ma poupette à jeun à 7h30, j'appréhende (c'est pour confirmer qu'elle est intolérente au gluten, car la crèche veut lui faire un régime spécial, et ce n'est pas sur à 100%), j'aimerais que tout soit déjà fini BIsous, à bientôt
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-02-2009 à 22:53
salut les filles ! aurore :arrow: bon courage a ta bichette pour la prise de sang . c'est sympa qu'il face le carnaval à la crèche. Loyz :arrow: tu m'as pas dit que tu avais deja des fuzzi ? c'est une taille L mais c'est encore un chouille grand aux cuisses ( Nina faisait 10,2kg debut janvier ). Bon il faut que je vous parle de quelque chose. C'est vrai qu'on est déjà un nombre limité, et je pense que d'ici qques tps je viendrais plus beaucoup non plus (ca va me manquer :cry: ). J'ai quitté le papa de Nina. Je me suis rendu compte que je ne l'aime plus. je sais pas vraiment comment j'en suis arrivé la. Il me reproche de ne pas essayer d'arranger les choses, au moins pour Nina, mais je sais que c'est trop tard. Du coup on va déménager chacun de son côté, je garde Nina mais on veut tous les 2 qu'ils se voient le plus souvent possible. Moi je sais pas trop comment je vais m'en sortir, je suis toujours au chômage. c'est pour ça que je pourrais pas ravoir internet de sitôt je pense. Je sais que je lui fait un mal inimaginable, et j'en souffre, mais je sais que je ne serais plus heureuse avec lui. bonne nuit
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 10:47
Bonjour Ca fait un moment que je vous lis, mais j'ai du mal à écrire, je suis fatiguée en ce moment (je fais un peu d'anémie) et j'attends les vacances avec impatience (c'est vendredi :D :D ). Marie.Loupiote: Je suis vraiment désolée pour ton couple, mais Loyz a raison quand ça ne va plus, il vaut mieux partir, car c'est bon pour personne et surtout pas pour les enfants. Quand je me suis séparée du Papa de mes grands, mon fils avait 4 ans, et ma fille 18 mois. et quand j'ai annoncé la nouvelle mon fils m'a dit, ben comme ça vous vous disputerez plus (on essayé de ne pas se disputer devant eux pourtant, mais il devait entendre le soir). Ca n'allait déjà pas trop après mon grand, mais on avait décidé d'essayer de recoller les morceaux, de faire des efforts, ça avait marché quelques temps, et on a décidé (ensemble) de faire la petite soeur. Et puis quand je lui ai annoncé ma grossesse, il m'a fait comprendre qu'il vaudrait peut être mieux que je n'aille pas au bout, parce qu'en fait, il n'était plus sur d'en vouloir un autre. A ce moment là, j'ai su que c'est bien avant que j'aurais du le quitter. Je suis restée, et le Papa de Noah est arrivé à mon boulot, et plus je le voyais plus on parlait et plus je me disais que c'était quelqu'un comme lui qu'il me fallait :D :D . Donc on a reparlé sérieusement de séparation, et puis on s'est dit qu'il était temps. Mon histoire avec mon conjoint actuel a commencé, et je me suis sentie plus forte, je ne serais pas tombée amoureuse du Papa de Noah, je ne sais pas si j'aurais eu le courage de partir. Je vous ai raconté ma vie, mais tout ça pour te dire que tu as raison, si au fond de toi tu sais que c'est fini, il est inutile de rester pour les enfants. Mais surtout, essayez de garder de bonnes relations pour Nina. C'est ce que j'essaie de faire avec mon ex (j'avoue que c'est pas toujours facile, en plus lui n'a pas refait sa vie), ça me vaut certains reproches de la part de mon conjoint, mais au moins les enfants savent qu'en ce qui les concerne leur papa et moi, on est "ensemble" là pour eux... J'espère que tu auras de temps en temps la possibilité de te connecter pour nous donner de vos nouvelles. Félicitations à Nina pour le pot :bravo: Aurore: C'est sympa le carnaval à la crèche, tu nous mettras des photos... J'espère que la prise de sang de ta pépette c'est bien passé. je garde un mauvais souvenir de celles faites à Noah. :cry: C'est super pour la marche, ils deviennent des grands maintenant. Loyz : Quelle chance d'habiter au bord de la mer :D !! Nous c'est les champs tout autour, et pour se promener un peu dans les bois, il faut bien 3/4 h de voiture :( :( . Manue : Comment vas-tu ? Sinon, ici on est en plein virus... Noah tousse toujours, ma fille m'a fait une pharyngite mercredi dernier, et cette semaine, c'était gastro. Mon grand pour lui c'est une rhinobronchite. Mon chéri a commencé par une grippe, pour enchainer sur une otite avec sinusite, et a fait une petite gastro cette semaine. Y'a que moi qui résiste.... Noah, ne parle toujours pas, enfin si du charabia, c'est du ninin pour sa tutute et son ninin, et pour le reste des dédés.... Il y a bien un papa ou maman de temps en temps le matin. Sinon, il mange super bien à la cuillère tout seul. Il a commencé sa période, je tape, je balance tout, je mords, etc... et les caprices, je ne vous en parle même pas, mais bon, ne parlant pas, il faut bien qu'il s'exprime d'une façon ou d'une autre.... Je l'habille en deux ans maintenant, surtout pour les hauts, car les pantalons certains 18 mois, lui vont encore bien. Bon je vous laisse, j'ai demandé à ma fille de ranger sa chambre, je n'entends rien, je pense qu'elle a du se trouver une activité bien plus interressante.... :wink: Bisous à toutes
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 21:37
Bonsoir les filles, Marie Loupiote, je crois que Alem et Loys ont dit ce que je pense également, c'est sûrement très difficile de prendre une telle décision, mais si c'est ce que tu ressents, tu ne peux pas allé à l'encontre, et puis on ne vit qu'une fois.... Loys, Lyrianne va être trop mimi avec son déguisement de tigre ! tu n'as pas dû trouver de déguisement de Tigrou, toi qui est une fan ! lol Alem, c'est marrant de voir nos petits qui évolue différemment, tu dois être fière de voir Noah bien manger à la cuillère, nous elle veut absolument manger toute seule mais je ne te dis pas le résultat !!! enfin tu dois imaginer ! Ce matin, nous sommes donc allé faire la prise de sang, le réveil fut difficile car levée un peu plus tôt, et elle réclame toujours "son tétou" dès son réveil, mais comme elle devait être à jeun pour la PDS, pas de tétou. Elle pleurait en me disant mama MA TETOUUU, et au cas ou je ne comprendrais pas, elle me disais Bibi Bibi ! FInalement ca s'est assez bien passé car on lui a donné le bib en même tant qu'on lui faisait la PDS, à retenir car c'est un bon remède contre la douleur & l'appréhension, nos petits ont mois peur, ils sont concentré sur autre chose....On m'a parlé de patch, mais apparemment ce n'est pas si bien car ca leur enleve la douleur par anestésie, mais la veine se voit moins donc plus de risque que l'infirmière recommence, et c'est pas mieux ....ON tout cas, ca s'est mieux passé que la 1ère fois ou c'était dans un hôpital et on y a passé la journée, l'aiguille était plus grosse, pas de bib, enfin rien pour arranger les choses. Enfin voilà, tout est passé, on a les résultats vendredi SInon, petites questions, Noah, Nina, Lyrianne, mangent bien ? car c'est vraiment trés difficile de faire manger Elena, elle se porte bien, mais refuse tout repas le soir, elle veut un bib. Je lui prépare toujours un repas, elle mange 2 3 cuillères quand ca se passe bien, sinon absolument rien, elle refuse et demande un bib. Ca fait un moment que ca dure, pas d'évolution, toujours un refus. On a essayé de lui donné un repas sinon rien, mais à 2h du mat, elle demande un bib....Que faire ? On a tout essayé, le jeux, la faire manger en même temps que nous, en morceaux, en purée, écrasé, toute seule à la cuillère ou avec une petit fourchette, mais rien ! Aujourd'hui on a essayé un légume que je ne connaissais pas , le "pané", ca ressemble à un gros navet allongé, et c'est super bon (enfin pour nous, Elena n'a pas voulu gouter !) Je vous souhaite une bonne fin de semaine, Marie Loupiote, je pense bien à toi, avec le temps la situation s'arrangera.... Une petite photo d'Elena qui se fait faire de temps en temps une jolie tresse par le personnel de la crèche, maman ne sait pas faire ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04681,fa61141249320061e95d59324b78af72.jpg.html][img:062dc34a7d]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/fa61141249320061e95d59324b78af72.jpg[/img:062dc34a7d][/url]
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 21:38
Manu, je n'ai pas pris de tes nouvelles, j'espère que vous allez bien
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-02-2009 à 22:39
FELICITATION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça ça me remonte le moral ! Tu peux ranger ta mooncup :lol: par contre je saurais pas dire si lyrianne est contente ou pas, elle a l'air sceptique sur la photo :lol: :lol: :wink: tu lui a expliqué déjà ? Sinon pour la fuzzi je vais essayer aussi avec 2 inserts, au moins le tps qu'elle soit passer plus a la machine et absorbe plus merci pour vos messages les filles, ça me fait du bien. j'ai l'impression de foutre sa vie en l'air . et en meme tps j'ai hâte de recommencer la mienne :oops: Alem :arrow: merci de me raconter ton histoire. On veut aussi tout les 2 rester en bon terme pour Nina mais tout les soirs il arrête pas de me faire plein de reproche devant elle. Je comprends ses sentiments mais je préfèrerais qu'il me dise tout ca quand elle est au lit. dit donc c'est l'invasion de virus chez vous :shock: Aurore :arrow: nina est exactement comme Eléna pour manger. Chez la nourrice c'est une goinfre et a la maison elle fait sa vraie difficile. En ce moment y'a que les vaches qui rit qui passe le soir ou les gateaux au chocolat, ça elle réclame :roll: . j'essaye de faire comme vous, un repas, et le bib après. heureusement qu'il y a le bib lol, et meme encore en ce moment je trouve qu'elle boit moins. les purées elle veut plus mais elle a du mal a faire un repas que en morceaux. pourtant a 18h30 tout les soir elle reclame a manger alors qu'elle prend un gros gouter a 16h. désolée j'ai pas de solution pour l'instant. super joli la tresse. bisous a toutes
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 01:09
coucou les filles ça fait un moment que je suis pas venue parce que ma chipie de fille m'a touché l'ordi quand je suis venue vous lire la derniere fois et depuis le site est devenue illisible les lettre sont minuscules. j'ai pu a peine lire quelques posts en forçant sur les yeux comme une malade.... alors en gros .... LOYZ :arrow: tu es enceinte????!!!! felicitation!!!!!!!! je suis heureuse pour toi!!!!et pour vous 3 bien sur!j'espere qu'on restera en contact et qu'on aura droit au photos!bisous marie :arrow: desolé pour ta situation familiale...c'est jamais simple tout ça...surtout avec un p'tit bout! gros bisous a toi et j'espere que quand tu auras internet quand ta situation le permettra tu reviendra nous faire un coucou et nous donner des nouvelles de NINA!! aurore :arrow: ça y est la pepette fait des progrés pour la marche c'est super tu dois etre contente!! si il te vient l'idee de venir dans le sud , tu nous le dis je serais heureuse de faire ta connaissance alem :arrow: gros bisous a toi et au p'tit père purée c'est desagreable je peux a peine me relire.... pour moi je suis a j+15 de mon operation et pour le moment tout va bien je respire mieux et mon nez est bien droit et un peu plus affiné (malgré qu'il soit encore bien gonflé) il faudra des mois pour un resultat final sinon Lily va bien, elle enchaine betises sur betises, caprices sur caprices, surtout quand on est a la maison!!elle ne veut que aller dehors, cest une fille des rues! :lol: gros bisous a vous toutes et surtout meme si il n'y a plus beaucoup de monde continuez de temps en temps a poster des petits mess ou des fotos, ça me fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles de vous et des enfants (ça fait 16 mois quand meme ça créé des liens!!) alors meme un par mois pour celles qui peuvent pas souvent mais j'espere continuer a vous lire encore longtemps....bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-02-2009 à 19:53
Salut les filles !! Tout d'abord félicitation Loys, c'est super que ce soit arrivé vite ! je suis contente pour vous ! Je n'écrirais pas un long message car je n'ai pas le temps mais je vous lisais et j'étais contente de voir que notre post reprenait un peu de vigueur !! Pour la PDS de la puce, c'est demain, je vous dirais ca Bisous et bonne soirée
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-02-2009 à 22:16
yes loyz merci pour l'info!!! c'etait bien ça la manip sur l'ordi!!ça y est je peux enfin bien lire tous les messages :D :D nos filles sont vraiment les memes....que des betises :lol: :lol: et pour aller dehors ta fille c'est les chaussures la mienne c'est le blouson , elle tend les bras pour mettre son blouson..elle pleure des que quelqu'un part de la maison sans l'emmener... pour ton deuxieme ça va le faire naitre en octobre alors? ouais un bébé d'octobre lol on va pouvoir en faire des tomes lol alem :arrow: je vois que Noah commence bien sa periode je tapes etc moi je t' avoue que moi je ne sais pas comment reagir face a ça.....je supporte pas qu'elle me leve la main dessus a moi ou a quelqu'un d'autre d'ailleurs. et puis maintenant elle nous gueule dessus elle fait des "hauwww!!! :twisted: "a tout bout de champs si on a le malheur de la contrarier...sale caractere... :lol: heureusement que c'est une calme parce que si en plus elle etait hyperactive, je crois que je m'arracherais les cheveux lol comment vas toutes ta petite familles, les microbes sont partis?et toi t'es passé a travers? aurore :arrow: alors ces résultats??c'est bien une allergie?? bisous a la courageuse Elena!!(bah oui ça fait mal les prises de sang en plus sans pommade ...chapeau! :wink: ) en tout cas au moins tu seras enfin fixée!
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 11:12
coucou les filles ! Nina a passé une mauvaise nuit. elle s'est réveillé vers 2h du matin, elle a mis une bonne heure à se rendormir (avec moi), et a 7h elle est tombé du lit :? , elle arrêtait pas de bouger dans tous les sens. j'ai du la réveiller à 9h30 pour aller chez ses nounous elle était crevée. je sais pas trop encore combien de tps on va rester habiter ensemble avec le papa de Nina, au début je voulais partir rapidement. Mercredi il m'a expliqué qu'il avait un peu peur de se retrouver tout seule dans notre appart avec des meubles en moins, donc je me suis dis que j'allais rester jusque début avril. Et hier finalement il me dit qu'il a plus envie de me voir du tout. hier il arrêtait pas de dire que dans qques tps il va péter les plombs, il va faire des conneries...j'ai peur qu'il parle de suicide. il me dit que pour l'instant il pense à Nina mais à un moment donner il pourra plus. je sais pas comment réagir fasse à ça. ce soir je vais dormir chez mon père avec Nina et samedi chez ma mère. j'ai hâte ça va me changer les idées, mais j'ai un peu l'impression de fuir le problème. Bon j'arrête de vous embêter avec mais problèmes. Aurore :arrow: alors ces résultats ? Mickalily :arrow: Nina aussi me fait ça sur l'ordi, c'est normal à force d'appuyer sur toutes les touches :roll: Bisous
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-02-2009 à 21:45
Bonjour les filles Marie Loupiote, J'espère que NIna ne s'est pas fait mal en tombant du lit ? quand Elena dort avec moi, ce qui arrive qques fois quand elle n'arrive pas à dormir, elle dort en étoile, et on a plus de place pour dormir ! Sinon, j'aimerais tellement que ta situation s'arrange, mais il n'y a que le temps qui le dira...en tout cas, courage.... Résultat prise de sang : pas d'intolérence au gluten, tant mieux, mais je n'y comprend plus rien. Le medecin me disait que c'était quasiment sur que c'était ca, on lui a fait faire un régime pour rien....APrès réflexions, les selles liquides viendraient du fait quelle prend deux bib un le matin un le soir, et qu'elle ne mange rien le midi à la crèche. Mais je ne sais plus qui écouter Je crois que je vais arrêter de me stresser avec ça Les filles, je vous fais plein de bisous, je vous souhaite un bon week end, demain de vais faire dépointer les cheveux d'Elena, ils sont trop long au dessus ! [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/dsc04720,9fb38f1a18bc1b7c0cbbffeb88ff7c07.jpg.html][img:b521a332b6]http://images0.hiboox.com/vignettes/0809/9fb38f1a18bc1b7c0cbbffeb88ff7c07.jpg[/img:b521a332b6][/url]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-02-2009 à 21:46
coucou aurore :arrow: dépointer les cheveux :lol: j'avais jamais entendu cette expression..chaque région a ces propres expressions :D ben c'est bizarre ces histoires d'allergies quand meme..mais en meme temps tu es fixée, c'est pas ça... moi aussi Lily prend un bibi le soir et le matin, et elle n'a pas de selles liquides donc bon..et pour ce qui est du repas du soir ça arrive souvent qu'elle me prenne qu'un bibi comme la tienne. de toute façon le soir c'est leger je lui fait que des légumes qu'elle peut manger seule, genre petits pois , haricots vert, ou bien j'ai trouvé des légumes "panés" en forme de boules elle se régale...en fait j'essaie de faire des repas ludiques..et avant dodo c'est un gros bibi de lait. marie.loupiote :arrow: comment ça va? j'espère que ton copain va finir par accepter votre séparation...c'est pas facile tout ça. j'ai une amie qui a son ex qui ne supporte pas qu'elle l'ai quitté, il a le même discours que le tien....tu devrais lui conseiller d'en parler a quelqu'un de son entourage , quelqu'un de proche...il ne faut pas qu'il reste avec ces idées là....en tout cas je te souhaite bien du courage, je trouve que tu en as déjà beaucoup, certaines personnes n'ont pas le courage de prendre une telle décision et préfère rester malheureux et subir leur vie! toi tu prends ta vie en main et c'est un choix très courageux!! Loyz :arrow: comment ça va ton debut de grossesse? tu as deja vu un gyneco? bisous les filles
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-02-2009 à 11:23
coucou les filles ! bon ici ca va mieux. Le papa de Nina à l'air d'aller mieux, il a déjà commencé a racheter des affaires que je récupère quand je partirais, et il garde l'appartement. Du coup dès que le nouveau bail est fait je cherche autre chose. Je me demande juste s'il va s'en sortir financièrement, il va payer le loyer tout seul plein pot. Nina va bien aussi, a part le nez qui coule depuis un petit moment, ça part et ça revient. Elle a sorti sa 7ème dent. ce matin elle m'a fait rire. Quand je prend ma douche je lui mets un cd avec des clips pour enfants, et quand je suis sortie, elle regardait "le papa pingouin", et faisait plein de gestes avec ses bras, comme les pingouins ! bonne journée
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-02-2009 à 06:59
BOnjour les filles, Je viens rapidement avant d'aller me préparer pour le boulot et emmener Elena à la crèche, pour vous mettre des petites photos d'Elena le jour du Carnaval, c'est pas le déguisement du siècle mais j'ai trouvé ca jolie et pratique ! Je vous souhaite une bonne fin de semaine, j'écrirais un peu plus tard,Bisous [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/f-ier-098,018f7e91322032fe5847b1e12b4f3161.jpg.html][img:71f5fa7a22]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/018f7e91322032fe5847b1e12b4f3161.jpg[/img:71f5fa7a22][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/f-ier-104,120ab044b64f210b55eb848c1bdc3ed1.jpg.html][img:71f5fa7a22]http://images2.hiboox.com/vignettes/0909/120ab044b64f210b55eb848c1bdc3ed1.jpg[/img:71f5fa7a22][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/f-ier-130,b80129a8fe3b512d12f3de4cc854fb0a.jpg.html][img:71f5fa7a22]http://images0.hiboox.com/vignettes/0909/b80129a8fe3b512d12f3de4cc854fb0a.jpg[/img:71f5fa7a22][/url] :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.