Posté le : 09-11-2009 à 07:15
Bonjour la tribu des 2 ans :wink:
Ca y est, nous avons passé le mois d'octobre, tous nos "bébés" ont eu 2 ans....
Ma grand mère et ma tante sont venus en train ce week end pour fêter les 2 ans d'Elena avec nous, c'était génial. Nous avons eu du mauvais temps, mais on est resté tranquilou chez mon frère à passer du temps ensemble, on en a profité c'était bien....
Un peu déçue de voir que le reste de ma famille ne pense pas à elle, mais bon, c'est comme ça (mon homme ne voit pas sa famille, la mienne, mise à part mes parents et mon frère sont dans le sud de la france). On était 8.
[b:dea8a9adf8]Ses kdos :[/b:dea8a9adf8]
Une charlotte aux fraises
les figurines des fées clochettes
Un beddiebies noir (petit bébé corole de 16 cm qui sent la vanille et suce son pouce, j'adore !)
Un livre pour aller sur le pot mais elle ne veut pas le lire !! lol
Une luciole qui s'illumine la nuit
Un kit de bijoux, diadème, tutu, pour se déguiser !
Depuis septembre, elle est régulièrement enrhumée voir plus, environ tous les 10 jours, c'est pénible. Depuis samedi a.m elle a 39.6, son papa va l'emmener chez le médecin ce matin.
Nous avons eu une réunion samedi matin autour d'un café, à la crèche, c'était super sympa, car au final quand on emmène et qu'on récupère les enfants, on n'a jamais le temps de discuter avec les professionnel. J'ai appris que la crèche avait un potager et qu'Elena avait planté sa fleur, c'est mignon !
Concernant mon taff, ca va un peu mieux, ca devient intéressant mais difficile. J'ai 3 mois d'essai pour y réfléchir, tu as raison Manu de profiter de ta fille, et avoir moins d'horaires niveau travail, j'aimerais bien trouvé un taff ou j'aurais un jour dans la semaine et finir tôt mais je crois que je demande un peu trop, c'est pour ça que j'ai pris ce travail par peur de ne pas en trouver d'autre, même si j'ai un an de salaire sans travailler, si par la suite, je n'en retrouvais pas.....Enfin, le temps me diras si j'ai eu raison ou pas
Bisous et bonne semaine
Aurore