Posté le : 22-07-2009 à 07:16
Bonjour les filles !
Alem, j'espère que le retour n'est pas trop difficile, tu sais, pour les non inititiés du langage de nos petits (j'allais dire bb mais non ils ont grandit !), mis à part nous et la crèche, les autres ont besoin d'un décodeur aussi ! Elle ne dis pas les mots en entier genre tourniquet = niquet; toboggan = boggan, fromage = omage ! mais elle essaye de se faire comprendre surtout en terme de nourriture ! hier elle nous a dit "ruiyère dedans pates" ! lol, on mangait des pates le soir tous ensemble, elle nous a vu mettre du rapé, (elle connait on lui en a fait manger une ou deux fois dans ces pates), elle en a voulu aussi ! Il faut dire que la crèche, ca aide bien, ils entendent les enfants tout la journée
Manu, ca y est, nous sommes sur facebook, c'est sympa, les filles, si vous voulez nous rejoindre :wink:
Loys, contente que tout se passe bien, ca fait plaisir !
Le week end dernier, j'ai oublié de remettre un patch, hier, j'ai eu mes règles, constat : j'ai été déçues de les avoir ! j'aurais bien aimé ne pas les avoir au final ! Alors je me dis que ca va bientôt être le moment de donner à Elena un petit frère ou une petite soeur, en même temps, ca me fais un peu peur de me lancer....
Sinon je me suis déjà renseigner pour l'école maternelle l'année prochaine, les inscriptions à Lyon se font en mars, c'est pas si loin !
Vivement les vacances, je suis au bout ! et Elena n'arrive plus à se réveiller
Bonne fin de semaine les filles
Bisous