Les bebes de Juin 2008 en photo !!! (Page 10)

Discussions

Auteur
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2009 à 22:49
aurore :arrow: ben Lily a de nouveau fait de la fièvre ce soir 39..quand je lui demande ou elle a mal elle me montre son oreille donc je pense que c'est une otite...je vais l'emmener au doc demain. c'est super qu'a la crèche ils fassent des ballades comme ça..pour ce qui est du comportement de ta fille ma fille fait pareil elle est toujours plus sage quand elle n'est pas a la maison cette chipie! pour le pot, ne t'inquiète pas , elle n'est pas encore prête, la vue de ses selles lui fait tout simplement peur..moi Lily quand elle a vu son caca au pot elle a halluciné de voir que c'était elle qui avait fait ça!!lol elle avait les yeux et la bouche grande ouverte..elle a ri quand elle a vu ma reaction. :lol: biz
JenniferP18 1005 messages
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-06-2009 à 14:59
[color=red:f620bdd66c]Bonjour les filles!J'avais commencé un message hier puis mon pc a redémarré (c'est son trip en ce moment de redémarrer tous les 1/4 d'heure :? ) Calvin s'est baigné hier il faisait beau, et comme dab il sautait en buvant la tasse à chaque fois mais c'est pas grave le plus important est qu'il s'amuse :lol: J'étais vraiment pas bien mercredi, je suis restée allongée toute la journée, fièvre, courbatures, maux de dents et Calvin quand il m'a vu comme ça s'est allongé sur moi, à posé sa tête contre ma poitrine et m'a dit "De Tèm" comprendre je t'aime :oops: J'ai fondu et l'ai serré fort contre moi :D Du coup on était pas allés au parc, on est partis de chez ma grand-mère à 18h :? Les filles je crois que j'ai une crevette à la maison, 8.800kg et 77 cm pourtant il mange bien mais se dépense beaucoup aussi :? :arrow: *Aurore* oui c'est l'âge où ils veulent faire "comme les grands".A part alosplastine non pas d'autres solutions :? Calvin nous à sorti 2 incisives en bas ce qui lui fait les 4 dents de devant en haut et en bas, et les 4 prémolaires soit 12 dents.Ses fesses vont mieux?Oui en général les enfants n'aiment pas trop être trimbalés dans les magasins mais apparemment elle a été adorable!Calvin non plus n'est pas très réticent pour le po mdr, il le regarde mais impossible de l'y assoir dessus!Il doit avoir un ressort sous les fesses mdr :lol: J'imagine Elena en train de caresser un petit poussin ça devait être trop mignon!Une photo peut-être? :lol: :arrow: MickaLily et ton dos, ça va mieux?Merci pour le vote de Calvin mais ça ne servira à rien, ça stagne à 14 votes alors qu'un petit à 1775 votes? :shock: La il faudra qu'on m'explique car on ne peut voter qu'une seule fois avec la même adresse email!Donc Mickey c'est pas pour nous :cry: Mdr c'est vrai qu'il est bon le sirop Advil mais c'est bien qu'elle ai compris que c'était uniquement quand elle était malade :D Me parle pas de la maternelle lol ça me rend nostalgique de voir nos bébés grandir aussi vite :lol: :arrow: Loyz c'est pas grave si tu ne viens pas souvent!Tu dois prendre soin de toi et du bébé que tu portes!Et à côté de ça tu as une petite famille qui a besoin de toi ;) Comme je dis souvent on à une vie après le fofo :lol: Ne t'inquiète pas ma belle, vers 2 ans c'est l'âge où les enfants rechignent certains aliments qu'ils adoraient autrefois!Je pensent qu'ils ont envie de nouveauté, de manger comme nous, du coup ils se désintéressent de ce qu'on leur donne! :arrow: ALEM une revenante!Oui ça doit être épuisant ed faire toutes ces démarches!Quand à nous ma proprio nous a annoncé qu'elle nous donne 6 mois pour trouver un autre appartement car elle veut mettre sa fille dans le notre!Ok elle habite à côté de nous donc pour elle c'est pratique, mais je suis la seule à avoir un C.D.I, on va trouver quoi?D'autant qu'avec la crise les agences se méfient de plus en plus donc je ne sais pas du tout comment on va faire!Oui il va bien falloir lui couper ses boucles de bébé ;) Gardes-en une mêche ça te fera un souvenir plus tard ;) Oui Calvin a bien grandi mais pas assez à mon goût :? C'est cool que les anciennes se souviennent de moi, pas besoin de présentations ainsi ;) Gros bisouxx les coupinettes (je crois que j'ai fait un pavé lol :oops: ) @ très bientôt ;) [/color:f620bdd66c]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2009 à 10:26
coucou les filles ben c'est une angine!! le doc me l'a mise sous antibiotique ça va mieux depuis hier soir. miss :arrow: ben on a les même gabarits :lol: Lily fait 8,500kg pour 77 cm :lol: :lol: c'est deux pin's!! en même temps comme tu dis ils se dépensent bien. trop mignon Calvin qui te dis "je t'aime", olala moi le jour ou elle me dis ça je crois que je me met a pleurer lol bisous les filles
marieloupiote 364 messages
marieloupiote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2009 à 22:00
coucou les filles ! je suis vraiment désolé je vien de moins en moins en ce moment. je vous lis mais la flemme de poster. Nina va tres bien, elle a eu une periode ou elle était dure mais ca va mieux, je laisse plus rien passer et ca marche. elle parle tout le temps, elle raconte sa vie :lol: le pot elle y fait tout les jours chez ces nounous avec les copains et de tps en tps a la maison. moi ca va aussi. je suis de nouveau célibataire, on etait pas fait pour etre ensemble lol. Loyz :arrow: felicitation pour cette grossesse, repose toi un maximum ! je vous fait de gros bisous a vous et vos petits bouts !!!
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-06-2009 à 11:59
[color=red:579e4b9801]Bonjour les filles!Dites moi ya pas grand monde lol.Pour la fête de la musique on est sortis en famille, on s'est fait un resto sympa et Calvin a été un amour!Il a juste failli se faire piquer par une guêpe qui était venue se poser sur le livre qu'il tenait à la main.J'ai peur de ces ptites bêtes en plus :oops: J'ai jeté le livre, j'ai agrippé Calvin par un bras et l'ai soulevé pour lui faire un câlin :oops: Donc une bonne soirée en perspective ça fait du bien de temps en temps :D Un p'tit mot pour vous : :arrow: arrow MickaLily soigne bien l'angine de ta puce.Mdrr oui c'est 2 pin's!L'avanage c'est que les vêtements leurs vont plus longtemps ;) Oui j'ai failli pleurer quand il me l'a dit lol c'est trop mimi :") :arrow: marie.loupiote lool une vrai pipelette Nina!Bravo pour le pot!Calvin doit avoir un ressort sous les fesses, impossible de le faire tenir 10 secondes :lol: Oh mince désolée pour ton histoire d'amour :? Dommage que ça n'ai pas duré, à moins que tu préfère le célibat ;) Gros bisouxx à toutes et même aux absentes ;) [/color:579e4b9801]
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-06-2009 à 18:27
Bonjour les filles, Elena est au jardin avec papi et mamie alors je post un message ! Avant toute chose, j'espère que l'angine de Lily est passée, et Loys, essaye de te reposer du mieux que tu peux, ca ne doit pas être facile avec la puce qui est encore petite Nous tout va bien, Elena fait de nouveau une poussée dentaire, un mollaire du fond, mais cette fois ci elle n'a pas d'hérythème fessier, car il n'y a qu'une dent qui pousse contre 4 la dernière fois Elle se fait bien comprendre maintenant, elle nous fait des petites phrases de 2 3 mots, quand son père l'embête elle dit "non papa ayèèèète" c'est rigolo ! A la crèche ils sont 4 enfants a être à temps complet, les autres viennent de temps en temps, alors Mademoiselle n'apprecie pas que les autres jouent au tobbogan de la crèche, c'est "son" tobbogan et quand un petit se mets dessus elle dit "pousse ! boggan à Nana " ! Sinon, j'hésite à lui faire tresser les cheveux cet été, j'y vais pour moi, et comme elle a beaucoup de cheveux trés trés bouclés je me dis qu'elle aurait moins chaud, mais je ne sais pas si ca peux lui abimé les cheveux ou non, elle ne les a pas crépu comme les blacks Pour les soldes, je n'ai pas trouvé grand chose, un pyjama, un casquette qui protège la nuque, j'en voulais une, je ne sais pas vous, mais moi je sature avec les vêtements roses, il n'y a que ca, ou du moins, il faut vraiment chercher pour trouver de jolis vêtements d'une autre couleur Profitez bien de votre week end, Marie Loupiote, ne tire que du bon dans ton célibat, même si parfois, tu aimerais avoir un peu de soutien le soir en rentrant du travail, ce qui dois sûrement arriver Miss, c'est génial de savoir que Calvin est adorable au resto, à vous les terrasses les soirs d'été avec le petit bonhomme ! J'ai eu un petit coup de bluzz semaine dernière, je me suis rendu compte que les valeurs que j'avais pour ma famille n'étaient pas celles que je croyais, on est une grande famille, et je m'apercois que finalement, on ne voit personne, la marraine ne s'interesse pas à Elena (c'est une bonne copine à moi mais depuis qu'elle a eu sa petite, elle privilégie son mari, sa petite et sa maison :( ), le parrain c'est mon frère qui est également le seul tonton, il est jeune et sort souvent donc on le voit pas non plus, papi et mami ont leur petit train train de vie et un peu difficile de changer, donc on ne peut la faire garder que le week end en journée, Elena qu'un papi et un mami, et le reste de la famille n'e'st pas sur lyon. Enfin voilà je me suis dit qu'Elena ne voyait pas sa famille et ca m'a rendu triste, en allant plus loin dans mes souvenirs, je me suis dit que quasi personne a part mes parents, mon frère et ma grand mère était venu la voir à la maternité, enfin voilà, elle voit beaucoup plus mes amis qui la garde volontié que sa famille ! Bon allez, je vais aller les rejoindre au jardin, car là je suis partie pour faire un pavé qui ne concerne pas que nos petits, donc hors sujet ! Bisous et bon week end Aurore
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2009 à 23:21
coucou les filles je passe vite fait vous dire que j'ai eu la frayeur de ma vie aujourd'hui....Lily est tombé d'une chaise sur la tete en arriere, ça a fait un bruit horrible, j'etais chez mes beaux-parents, tous le monde s'est levé pour la ramasser, elle s'est mise a hurler et a m'appeler..je l'ai prise dans les bras mais elle hurlais de douleur, d'un coup elle s'est raidi et a presque perdu connaissance elle avait les bras qui se tendait et la tete partait en arriere, !!!je me suis mise a hurler "elle fait une crise, elle fait une crise!!!!"tous le monde s'est mis a crier bref l'horreur !Lily est revenu a elle et elle a eu un haut le coeur, moi j'etais tétanisée avec ma fille dans mes bras et je me suis mise a pleurer, je ne réagissais plus....on l'a amené a l'hopital et dans la voiture elle avait deja bien récupéré, ma belle mere jouait avec elle pour pas qu'elle s'endorme.a l'hopital ils l'ont prise dessuite malgré le monde qui attendait.ils lui ont pris la tension la temperature, ils on regardé ses reflexe ses yeux,ect et le medecin m'a demandé combien a duré la crise, quand je lui ait dit que ça avait duré 15-20 secondes (les plus longues de ma vie) il m'a rassuré en me disant que si le cerveau avait souffert ça aurait duré beaucoup plus longtemps. en fait elle a fait un spasme du sanglot, elle n'a pas reussi a prendre sa respiration en pleurant et ça lui a fait perdre connaissance. il m'a laissé sortir en me conseillant de la surveiller cette nuit, mais il a été trés rassurant,et Lily etais vraiment en forme comme si rien ne s'etait passé.toute la journée j'ai eu envie de pleurer tellement j'ai eu peur. voilou encore une frayeur!! c'est stressant la vie de maman!!!! le principal c'est qu'il y a plus de peur que de mal... je suis partie pour une nuit blanche je vais la surveiller comme m'a dit le docteur.. bisous les filles
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 07:01
Bonjour Manu, Quelle angoisse votre journée de dimanche, l'essentiel c'est que la puce n'ai rien eu.....et cette nuit ca a été ? et toi tu travaillais aujourd'hui ? ma pauvre, tiens nous au courant.... Bisous Aurore
ALEM 238 messages
ALEM
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-06-2009 à 13:14
Bonjour, Manue: comme je te comprends, ma fille m'avait fait ça aussi, elle avait 14 mois (un jour de fête des mères), elle était tombée de sa hauteur, en plus nous étions dans un village à environ 1 /4 heure d'un hopital. Elle ne réagissait plus dans mes bras, elle était toute molle, je ne savais pas quoi faire, je l'ai donné à ma soeur (quelle mère :roll: :oops: !!!), j'ai eu l'impression que ça avait duré au moins quelques minutes, mon beau frère qui avait un peu plus de sang froid, a prit un gant, lui a passé sur le visage, et elle a repri connaissance, lui m'a dit que ça n'avait duré que quelques secondes. Durant le trajet qui nous conduisait à l'hopital, elle se rendormait!!!La frayeur. A l'hopital il m'avait dit aussi de la surveiller et de la ramener le lendemain chez mon médecin. Quand j'en ai parlé le lendemain à la crèche (à l'hopital, il m'avait dit de la surveiller 24 h), les filles m'ont dit : "elle nous l'a déjà fait, ah !! On ne voulait pas dit ? :twisted: :twisted: ". Ensuite elle a recommencé deux fois, quand elle se faisait mal, mais j'essayais de faire comme le médecin m'avait conseillé, de rester calme, de ne pas montrer à l'enfant que l'on panique, de l'allonger, et de lui parler calmement. Certains enfants font des spasmes du sanglot lors de caprices, en d'après mon médecin, elle aurait pu continuer pour ça aussi. En tout cas, heureuse qu'elle n'ait rien. De gros bisous de ma part. BISOUS
JenniferP18
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2009 à 14:18
[color=red:16ba5b057a]Bonjour les filles! Il fait chaud ces jours-ci pfiouu!J'ai une pensée pour celles qui sont enceintes en ce moment, ça doit pas être facile à gérer cette chaleur :lol: :arrow: Loyz Lyrianne commence à bien parler! Pour le pot idem Calvin n'en veut pas pour le moment, et quand je lui demande s'il a fait caca dans la couche car je sens une odeur suspecte il me dit "Tata" :lol: Waouh 12 kg!Tant qu'elle suit bien sa courbe ;) Prend soin de toi et du bébé que tu portes ;) :arrow: *Aurore* Cool pour les fesses d'Elena ça!Calvin en ce moment nous fait des selles molles et il ya une semaine de ça il avait la diarrhée :( à cause de 2 canines qui ne vont pas tarder :? C'est la première fois que ça lui arrive, avant ni fesses rouges, ni joues rouges, ni fièvre :? Mdrrr "Papa ayètee" , elle a un caractère bien trempé ta puce si elle ne veut pas prêter le toboggan lol ;) Oui c'est vrai que pour les filles sorti du rose :roll: J'ai fais les soldes sur le site de Tape à l'oeil et j'ai eu 3 articles pour 10€27 frais de port compris car gratuits dès le 1er jour des soldes!Je posterai des photos en fin de message :D Oui on va remettre ça un peu plus souvent les sorties d'été, (j'adore flaner en terrasse en plus :D) mais le porte-monnaie va faire la tête :lol: C'est dommage que ta famille ne prenne pas conscience que vous avez besoin d'elle.Il n'ya pas de hors sujet tant que ça nous concerne nous ou nos bébés ;) :arrow: MickaLily OMG heureusement que tout s'est bien fini pour ta puce!Je crois que je me serais mise à pleurer tout le long si jamais c'était arrivé à mon fils :( J'aurais paniqué ne sachant que faire :( Calvin aussi à fait une chute en arrière mais moins haut que Lily, il voulait s'asseoir sur son petit bureau Oui-oui en général on le colle contre le bar du salon ou contre un mur histoire qu'il ai quelquechose qui le tienne au cas où car Monsieur a une technique pour s'asseoir dessus lol, il se met accroupi et il jette ses 2 jambes en avant pour atterrir sur les fesses, sauf qu'un jour, son bureau n'était PAS contre le bar ou un mur, il est tombé en arrière on a entendu BOUM puis plus rien :( Monsieur était resté sur le dos comme une étoile de mer il bougeait pas, fixait le plafond , ne nous appelait pas, on s'est précipité avec son père pour le ramasser et la il s'est mis à éclater de rire :shock: grrr la peur qu'il nous a fait! :arrow: ALEM olalala la frayeur toi aussi!J'avais ouvert un post "Vos plus grosses frayeurs avec vos bébés" mais ça fait un moment que personne n'a posté lol. Comme promis les photos des articles achetés sur T.A.O. [URL=http://img91.imageshack.us/i/44210e9247alpdt.jpg/][img:16ba5b057a]http://img91.imageshack.us/img91/6922/44210e9247alpdt.jpg[/img:16ba5b057a][/URL][URL=http://img375.imageshack.us/i/44465e9037alpdt.jpg/][img:16ba5b057a]http://img375.imageshack.us/img375/817/44465e9037alpdt.jpg[/img:16ba5b057a][/URL][URL=http://img194.imageshack.us/i/44881c1009alpdt.jpg/][img:16ba5b057a]http://img194.imageshack.us/img194/5229/44881c1009alpdt.jpg[/img:16ba5b057a][/URL] Bisouxx les coupinettes bon après-midi ;) [/color:16ba5b057a]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-07-2009 à 17:33
merci les filles pour vos messages Lily va trés bien! plus de peur que de mal!! alem :arrow: jai halluciné de voir qu'a la creche ils ne t'ont pas averti que ta fille avait fait un spasme :shock: moi si il me font ça je les tues!!! mais tu as vu ça fait peur!!j'espere qu'elle ne me le fera plus. aurore:je l'ai surveillé tte la nuit , j'ai mis le reveil, elle a beaucoup mieux dormi que moi lol!sinon ça va beaucoup mieux! :wink: miss:super tes articles! moi aussi en ce moment je suis a fond, je depense je depense.....ben faut bien se faire plaisir un peu!! loyz:oulala les nausees je detestais ça!!!ça devrait s'arreter bientot...bisous a ta puce et reposes toi bien bisous les filles
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-07-2009 à 07:21
Bonjour Comme à mon habitude, je laisse un petit message durant ma pause café du matin (ricorée plutôt). Nous n'avons plus beaucoup de messages à lire maintenant, mais l'essentiel c'est de ne pas arrêter ce post qui vit depuis maintenant 2 ans, je trouve que c'est génial ! Il nous suit depuis que nos petits sont nés, nous y avons laissé tous nos souvenirs .... Alem, je ne connaissais pas les spasmes du sanglots, dis donc, ca fait peur ...., et la crèche aurait dû t'en parler, ce n'est pas normal que ce soit arrivé chez eux sans que tu le saches MIss, c'est chouette ce que tu as pris à Calvin, j'adore ! Manu, contente que Lily n'ai rien..C'est sur que nous les mamans, nous dormons plus à point fermé depuis que nous avons ce statut ! Loys, tes nausées sont passées ? ce serait cool pour l'été, tu serais plus tranquille, j'espère que tu n'as pas trop chaud, et cette petite crevette, elle commence à prendre de la place ? :lol: Marie Loupiote, j'espère que tout va bien pour vous deux, que vous vous êtes bien fait à l'appart, A lyon, il fait chaud, mais orageux, j'ai hate d'être en vacance, j'en ai vraiment besoin, ne serait ce pour profiter d'Elena. Je suis en vacances tout le mois d'Aout, l'agence ferme à cette période. J'ai hate, car l'ambiance au boulot est trés pesante, 2 licenciements économiques cette semaine :cry: - le plus dur, c'est que l'archi m'a mis dans la confidence, et je n'ai pas pu le dire à mes collègues, avec qui je m'entends bien, et qui m'ont appelé ce week end, pour me dire qu'ils avaient reçu un recommandé.... Avant hier, Elena est allé chez le medecin, elle se plaignait de l'oreille 3 nuits de suite et avait de la fièvre : résultat : otite et faringite, mais ca va dans l'ensemble, on lui mets des gouttes et du doliprane quand elle a mal. Elle a pris 200g et 2 cm en deux mois, soit 11,700 kg et 84 cm. A la crèche, tout se passe à merveille, elle adore, et moi je suis tranquille pour aller travailler ! J'ai pris des photos de la chambre d'Elena, ca fait un moment que je voulais le faire pour les mettre sur le post, il ne me reste plus qu'à les télécharger sur mon ordi, et je les mettrais ! Vous avez des vacances de prévues sinon ? Bisous et bonne semaine [URL=http://img65.imageshack.us/i/p1010153s.jpg/][img:e7d808a59c]http://img65.imageshack.us/img65/2927/p1010153s.th.jpg[/img:e7d808a59c][/URL] [URL=http://img65.imageshack.us/i/p1010116.jpg/][img:e7d808a59c]http://img65.imageshack.us/img65/4098/p1010116.th.jpg[/img:e7d808a59c][/URL] [URL=http://img513.imageshack.us/i/p1010124l.jpg/][img:e7d808a59c]http://img513.imageshack.us/img513/482/p1010124l.th.jpg[/img:e7d808a59c][/URL] [URL=http://img48.imageshack.us/i/p1010143.jpg/][img:e7d808a59c]http://img48.imageshack.us/img48/4411/p1010143.th.jpg[/img:e7d808a59c][/URL] [URL=http://img513.imageshack.us/i/p1010145g.jpg/][img:e7d808a59c]http://img513.imageshack.us/img513/9471/p1010145g.th.jpg[/img:e7d808a59c][/URL] [URL=http://img160.imageshack.us/i/p1010151w.jpg/][img:e7d808a59c]http://img160.imageshack.us/img160/5765/p1010151w.th.jpg[/img:e7d808a59c][/URL]
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-07-2009 à 14:34
aurore elena est magnifique!! tu m'étonne que tu dois te languir des vacances!!moi aussi!!! nous on part une semaine en Espagne et après on va profiter de la maison. l'ambiance a ton boulot ne doit pas être terrible!!ça doit être super gênant pour toi de savoir que tes collègues sont licenciés :? ça va mal de partt visiblement! Lily aussi elle n'arrete pas d'etre malade, la semaine derniere c'etait l'angine et cette nuit elle a vomi et elle a pleuré tte la nuit!je travaillais ce matin a 6 h....je suis Hs!! bisous a plus
Guest233451
351 messages
Guest233451
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-07-2009 à 08:07
Ma pauvre Manu, en ce moment tu dois être au travail avec la nuit que tu as passée .... :cry: J'espère que ton jour de repos est proche, et que Lily va mieux, tu sais ce qu'elle a eu ? Bisous
uggymanu 581 messages
uggymanu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2009 à 17:39
oui c'est vrai que j'ai du mal a récupérer, heureusement qu'en règle générale Lily dort pas mal!!moi je suis une grosse dormeuse donc dés que je suis en manque de sommeil je suis K.o!! en fait c'était une petite rhino, a chaque fois elle vomi au moins une fois, a cause des glaires.mais c'est vite passé la elle a plus que le nez qui coule. d'ailleurs elle arrive a se moucher maintenant, tant mieux car je n'arrivais plus a lui mettre le sérum phy dans le nez.. cet après midi on a été a la plage, l'eau était glacée....la semaine dernière elle était a 24, la elle doit même pas être a 18 :shock: :? heureusement que Lily s'amuse plus sur la plage parce que j'aurais eu du mal a me baigner.. plus que 13 jours et je suis en vacances...... bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.