Bonjour les filles,
Elena est au jardin avec papi et mamie alors je post un message ! Avant toute chose, j'espère que l'angine de Lily est passée, et Loys, essaye de te reposer du mieux que tu peux, ca ne doit pas être facile avec la puce qui est encore petite
Nous tout va bien, Elena fait de nouveau une poussée dentaire, un mollaire du fond, mais cette fois ci elle n'a pas d'hérythème fessier, car il n'y a qu'une dent qui pousse contre 4 la dernière fois
Elle se fait bien comprendre maintenant, elle nous fait des petites phrases de 2 3 mots, quand son père l'embête elle dit "non papa ayèèèète" c'est rigolo ! A la crèche ils sont 4 enfants a être à temps complet, les autres viennent de temps en temps, alors Mademoiselle n'apprecie pas que les autres jouent au tobbogan de la crèche, c'est "son" tobbogan et quand un petit se mets dessus elle dit "pousse ! boggan à Nana " !
Sinon, j'hésite à lui faire tresser les cheveux cet été, j'y vais pour moi, et comme elle a beaucoup de cheveux trés trés bouclés je me dis qu'elle aurait moins chaud, mais je ne sais pas si ca peux lui abimé les cheveux ou non, elle ne les a pas crépu comme les blacks
Pour les soldes, je n'ai pas trouvé grand chose, un pyjama, un casquette qui protège la nuque, j'en voulais une, je ne sais pas vous, mais moi je sature avec les vêtements roses, il n'y a que ca, ou du moins, il faut vraiment chercher pour trouver de jolis vêtements d'une autre couleur
Profitez bien de votre week end, Marie Loupiote, ne tire que du bon dans ton célibat, même si parfois, tu aimerais avoir un peu de soutien le soir en rentrant du travail, ce qui dois sûrement arriver
Miss, c'est génial de savoir que Calvin est adorable au resto, à vous les terrasses les soirs d'été avec le petit bonhomme !
J'ai eu un petit coup de bluzz semaine dernière, je me suis rendu compte que les valeurs que j'avais pour ma famille n'étaient pas celles que je croyais, on est une grande famille, et je m'apercois que finalement, on ne voit personne, la marraine ne s'interesse pas à Elena (c'est une bonne copine à moi mais depuis qu'elle a eu sa petite, elle privilégie son mari, sa petite et sa maison :( ), le parrain c'est mon frère qui est également le seul tonton, il est jeune et sort souvent donc on le voit pas non plus, papi et mami ont leur petit train train de vie et un peu difficile de changer, donc on ne peut la faire garder que le week end en journée, Elena qu'un papi et un mami, et le reste de la famille n'e'st pas sur lyon. Enfin voilà je me suis dit qu'Elena ne voyait pas sa famille et ca m'a rendu triste, en allant plus loin dans mes souvenirs, je me suis dit que quasi personne a part mes parents, mon frère et ma grand mère était venu la voir à la maternité, enfin voilà, elle voit beaucoup plus mes amis qui la garde volontié que sa famille !
Bon allez, je vais aller les rejoindre au jardin, car là je suis partie pour faire un pavé qui ne concerne pas que nos petits, donc hors sujet !
Bisous et bon week end
Aurore