Posté le : 15-01-2009 à 17:16
[quote:c5124a0a91="ginie&2amours"]coucou
mon fils a 8 mois aujourhui , j'aimerais bien mettre des photos mais je n'y arrive pas !! si quelqu'un pouvait me guider sa serait sympa merci et bonne journée a toutes[/quote:c5124a0a91]
Tiens j'ai retrouv" ce post sa pourra t'aider
) Insérer un avatar :
Un avatar est une photo ou une image qui se trouve à gauche , dans la case auteur, sous votre pseudo, visible de tous dans les messages que vous écrivez.
Même procédure que pour insérer une photo.
- Se mettre sur votre profil (cliquer sur "profil" tout en haut à droite de la page)
- Aller par exemple sur le site img228.imageshack.us
- Cliquer sur "Parcourir"
- Une nouvelle fenêtre s'ouvre : sélectionner votre photo à l'endroit où elle se trouve sur votre ordianateur et double cliquer dessus
- Cliquer sur la case "resize image" afin de sélectionner la dimension : 100x75 (petit) / 150x112 (moyen) / 320x240 (grand)
- Cliquer sur "host it"
- Une nouvelle fenêtre apparaît : copier le lien suivant : "Direct link to image"
- Dans votre profil, dans la partie "Panneau de contrôle des avatars" coller le lien dans la case "Lier l'Avatar à partir d'un autre site"
- Cliquer sur le bouton "envoyer"
- Votre profil est alors mis à jour, avec votre nouvel avatar
2) Insérer une bannière (ou réglette) :
- Aller par exemple sur le site de lilypie.com
- Choisir votre langue en cliquant sur le drapeau de la France (à moins d'être bilingue anglais )
- Cliquer sur le thème de votre choix, par exemple "attendre un bébé"
- Suivre les différentes étapes (choix de l'arrière plan, choix du marqueur, texte) puis cliquer sur "créer une bannière"
- Une nouvelle page apparaît : copier le lien "PseudoHTML, UBBCode™ or BBCode"
- Coller le lien dans votre message ou dans votre profil pour en faire votre signature (dans la case "signature", puis cliquer sur "envoyer")