Posté le : 21-01-2009 à 08:31
[quote:36b4f5801a="Christell&Elias (9moi"]soir'!!
Dernier biberon ici à 23hoo, je viens de mettre Elias au lit et il fait des petits bruits pour que j'aille le chercher... Hier visite du 2ème mois chez le pédiatre et il a eu ses vaccins et aujourd'hui il a eu pas mal de fièvre : 39,1 ce min au réveil, 38,5 cet aprem et 38,5 toujours ce soir...ca met combien de temps pour retomber.??? Je lui donne du doliprane en sirop, toutes les 6hoo et il dort en pyjama en coton, sans gigoteuse...[/quote:36b4f5801a]
Christelle, normalement, la fièvre aurait déjà du tomber! Corentin a fait de la fièvre il y a 2 jous, je lui ai mis un suppo de perdolan bébé et 2 h plus tard, il n'avait plus de fièvre. Essaye peut-être de la faire tomber avec un perdolan. Moi j'alterne toujours, une fois perdolan une fois junifen.
Je me suis pesée ce matin et je faisais 83.5kg! C'est pas glorieux. Je vais aller me renseigner sur les différents régime mais à priori je ferai weight watchers. Et vous, quel régime vous faites!
A part ça, Corentin s'est réveillé à 3h30 et avait du mal à se rendormir du coup, je l'ai pris dans mon lit :oops: pas bien :non: si mon mari savait ça ...