Les bebes des decembrettes 2008 (Page 53)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:36
[quote:736e2e5e99="bebe-patate"]Merci les filles pour votre soutien! Moi c'est mon 4ème enfant et je ne dis pas non pour un 5ème! :lol: Mais 2 enfants par mari!!!!! :roll: Pour ma fille ce sont des menaces qui vont trop loin par une élève de sa classe et ça nous perturbe tous à la maison ,elle ne mange plus et ne dort plus!Ca va même jusque sur les blogs et MSN,menaces et promesse de passage à tabac. De plus comme vous devez le savoir les autres élèves se sentent obligés de prendre partie et cela fait 2 clans et ce ne sont pas des enfants de coeur! Voilà je vais attendre son retour pour savoir ce qui s'est passé! céline :oops:[/quote:736e2e5e99] Il va d'abord falloir changer de mari alors!! :roll:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:20
bebe patate: moi je choperai les parent et sa barderai 5mn!!!! bon sinon moi ca va bébé dors par contre question elle ne boit pas ses bib tout les 3-4 heures mais peut espacer de 5 a 6 h car elle dort je doit la reveillier??? moi on ma toujour dit un bébé qui dort c un bébé qui a pas faim :roll: sinon en ce qui concerne le poid j etait a 61 kilo avant grossesse et la je suis a 57 kilo lol sans rien faire et en me goinfrant de chocolat :mrgreen:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 15:35
bon ben voila la nouvel est tomber: :arrow: jeudi 22 janvier a 10h j ai rendez vous avec le docteur pour la consultation pre anesthesique :arrow: elle est hospitaliser le 27 janvier a partir de 17H :arrow: scanner le 28 janvier scanner a 8h20 et je sais pas kan elle sort ouaaaaaaa voila je balise :cryout: tt facon mm pas la peine je lache pas ma fille
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 15:42
Coucou les filles toujours pas internet !!!!! j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!! jai essayé de lire un peu pour rattraper mon retard j'ai un ptit truc qui marche a chauqe foi que logan pleure (collique ou stress) je mets un slow et je danse avec lui dans mes bras en chantant !!!! c efficace à chaque foi !!!!!! il adore sherifa luna (si tu n'était plus la ) essayer !!!!! la tetine il la prend quand ça lui chante !!!!! quand y a un gros chagrin !!! il dort de mieu en mieu dans son lit (la nacelle c complétement fini) bon alors sinon moi jai 26 ans !!! et au nivo du poid c une catastrophe !!! je pése 82 KG POIDS avant la grossesse : 73 kg poids de fin : 93 encore 10 kg jy arriverai jamais !!!!! je recommence le sport lundi prochain !!! (césarienne) la question de galo m'intéresse !!!! doit on reveillé un bébé qui dort quand il loupe l'heure du bibe ????,
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 15:44
coucoou galo té la ? ça doit étre écri qq part mais je trouve pas !!! quest ce quelle a alors ta ptite puce !!! ??
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 15:55
non les filles on reveille pas un bébé qui dort!! siil a faim il pleure!! lily sa me rassure je me sens moins "mere indigne"!!!! galo courage pour ta puce!! celine j'ai vecu la meme chose et pour moi le plus simple a etait de changer de college!! pas tjs evident pour tout le monde je te l'accorde courage et bisous
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:17
céline, je pense que tu devrait d'abord savoir le coeur du probléme... pour essayer d'arranger les choses entres les 2 filles.. perso, a l'école j'étais la méchante qui niquait tout le monde..(jsuis pas fiére parce que j'ai fait peur a pas mal de gamine) et c'était juste pour me la pété et etre respécté mais on ne me respéctai pa puisque on avait peur de moi...alors cette fille qui emmerde ta puce doit avoir un probléme, mais ce n'est pas une raison pour lui faire peur..et puis désolé sa ne va pas te remonter le moral, mais il ne faut pas que tu compte sur une aide de la part du collége...bisous céline et courage on attend des news de ton moral et celle de ta puce
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 16:18
coucou les filles!! alors tout d'abord [size=18:ddb6d7be71][color=darkblue:ddb6d7be71]JOYeUX ANNIVERSAIRE SAB!!!!![/color:ddb6d7be71][/size:ddb6d7be71] [size=9:ddb6d7be71][/size:ddb6d7be71][list:ddb6d7be71][size=12:ddb6d7be71][/size:ddb6d7be71]je suis sur les genou mon ange a bien dormi de 21h jusqu'à 2h du mat mais après pas moyen de le rendormir il voulais rien savoir !!!! :shock: j'ai essayé de le mettre dans son lit et de le laisser seul avec veilleuse musicale mobile tétine ...mais rien à faire il pleurait au bout de 5 min!!! :shock: :? sinon moi aussi j'ai 21 ans !!!!!!mais plus pour très longtemps je suis de janvier du 30!!!! :D le photographe de la maternité vient de passer et devinez quoi j'ai craqué j'ai pas pu résister j'ai pris le coffret naissance à 279 euros!!!qui comprend un livre de naissance, son premier album avec toutes les photos et le cd en cadeau!!j'avais dit que je ne craquerai pas :shock: :shock: mais j'ai pas résisté !! j'en ai presque pleuré :oops: quand j'ai vu les photos de mon mathys alors qu'il n'avait que 2 jours !!!! il grandit trop vite!! sinon niveau poids moi j'étais à 54-55 kg avant la grossesse pour 1m62 , fin de grossesse 70kg et là je suis à 56kg sans faire de sport!!en revanche mon ventre est pas glorieux!! :oops: :( et j'ai des poignés d'amour!! :oops: :oops: alors j'attends qu'une chose c'est de voir gygy pour pouvoir refaire du sport!!!! au fait chouploutte j'ai vu que tu es du nord je peux te demander où exactement???(si c'est pas indiscret, t pas obligé de répondre bien sur!!)parce que moi aussi je suis du nord enfin plus depuis 3 ans maintenant mais je suis née à saint omer (62) et j'ai grandi près de douai!! voili voilou!!! bises à toutes!!!!!![/list:u:ddb6d7be71]
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:22
Salut, Bébé patate, je ne vois pas ce que tu peux faire de plus pour l'instant... Tu dis qu'elle fait ça tous les ans et elle va jusqu'au bout? ça doit l'amuser, elle a rien d'autre à faire... Pour le bib', on m'a dit "Un bébé qui dort n'a besoin de rien...". De toutes façons, ils ont le temps de se régulariser... Les biberons à heures fixes, c'est à partir de 2 ou 3 mois d'après ce que j'ai vu... Galo, courage... Tu dois pouvoir demander à avoir un lit dans une chambre avec ta puce... Tiens-nous au courant... Moi aussi j'ai hâte de faire du sport... Bye Mélanie
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-01-2009 à 16:32
ah là là décidément on ne sera jamais débarasser des petites pestes !!!!courage céline!!!! galopache courage à toi aussi pour ta petite ambre!!!mathys est né avec une petite excroissance à l'oreille gauche!!rien de grave cependant!!!ça arrive souvent à ce que ma pédiatre m'a dit !!mais à la naissance le pédiatre me dit " ne vous inquiètez ce n'est pas grave !!!" ok daccord je suis rassurée!et là il me sors " c'est une tumeur bégnine!" :shock: :shock: :shock: :shock: imaginez ma tête!!!mon coeur c'est arrêter de battre d'un coup j'arrivais même plus à parler!!! et là il me dit je dis bégnine parce que c'est vraiment pas grave ça s'enlève au laser quand il sera un peu plus grand!!! je vous jure je l'aurais étranglé cet abrut******!!! :evil: :evil:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 16:56
oui je suis la dsl pas le morale me suis mis a pleurer comme une madeleine tt a l heure... la je reviens du photographe j aurai les photo de ma loute a la fin de la semaine elle ai trop joli le pire c que je cupabilise je me dit que je lui fait deja subiir tout ca a a peine un mois et que c ma faute... :cryout: que je la merite pas ... mais faut j arrete :cpavre: pour celel qui on pas tout suivi Ambre a un kyste au ovaire de 40mm sur 28mm et elle doit passer un scanne et apres l operer logiquement
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:01
oui il me laisse reester avec elle mais me tape un fauteuil car elle ai en pediatrie mais m en tape tt facon je dormirai pas
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 17:04
ouai mes bon c le morale qui n ai pas au rendez vous ca va passer c pas grave... pis ma loute mange grossis .... donc je fait tt pour que sa aille bien bon ben vais la laisser dormir alors bon vous laisse reviendrai ce soir bisous
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:12
Je vois que le moral est en baisse... Emilie, ta petite Ambre va bientôt aller mieux et ceci ne sera qu'un mauvais souvenir... Si j'étais à ta place, je dormirais pas non plus... Mais, tout va bien se passer... Courage... J'habite près d'Angers dans le 49, il y a quelqu'un dans le coin? Est-ce que vous faites écouter de la musique à bébé? Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:17
ouaaaiiisssss mélanie moi moi moi j'habite a durtal et mes parents sont a angers!!t ou??? j'arrive!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.