Les bebes des decembrettes 2008 (Page 51)

Discussions

Auteur
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 22:06
Je sais que ça fait longtemps que je suis plus venue donnée des new mais moi je vous suit tout les jours , je reviendrais demain poster , Je suis souvent dans le forum " Retrouver son corps" pour du soutien afin de maigrir et ça aide vraiment ! Bonne soirée , biz à toutes !
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 22:11
Par curiosité, avez vous des kilos en trop et faites vous des régimes ? Il y a trois jours j ' ai commencer le régime Dukan et sa marche très bien ! Très bonne soirée !
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 22:19
Il me reste 8.5kilos à perdre mais je suis petite de taille donc ça se voit beaucoups , je t ' encourage d'allée jeter un œil sur le forum et si le régime t ' intéresse , il existe le livre à acheter ( je ne sais pas maigrir du docteur Dukan ) Il y a de très très bons résultats !
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 22:22
C ' est sur que lorsque l ' on allaite on ne peut pas trop faire de régime . j ' ai essaiyé d ' allaiter mais ça n'a pas marché mon téton est trop cour. Même avec le téton artificielle en plastique j ' ai été déçue !
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 22:25
Bon soir , je vais au dodo !
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 04:22
Salut les filles... Flavie nous a fait une nuit décalée!! Elle a pris son biberon à 19h30 et à 3h30... :shock: Comme elle a bien dormi, elle va peut-être avoir du mal à dormir maintenant... En tous cas, elle n'a pas l'air d'avoir de coliques... Elle a bu son biberon sans problème... Elle pleurniche un peu, mais je vois bien que c'est pas de la douleur... Elle va trouver le sommeil... J'espère que ce sera rapidement car papa reprend le travail ce matin... En tous cas, je continue, les biberons chauds et l'homéopathie... On verra bien si ça change quelque chose... Bonne fin de nuit à celles qui comme moi sont levées pour le biberon... :D Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 04:35
Allez, je ne sais pas si elle s'est endormie, mais en tous cas, elle ne fait plus de bruit... Pas de coliques, YES!! Je vais donc me recoucher... Bye Mélanie
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 08:00
[quote:e503948811="Chouploutte"] Bébésurprise & Corentin : on t’a pas vu depuis longtemps [/quote:e503948811] Je suis là! :lol: Comment allez-vous ce matin? Chez nous, je suis malade, Antoine (mon plus grand) est malade et Corentin aussi est malade. Reste plus qu'Emelyne qui va bien à son grand regret car du coup elle doit aller à l'école la pauvre :lol: (elle déteste ça!). Donc c'est un peu galère en ce moment car comme on ne peut pas sortir, j'ai réquisitionné belle-maman pour qu'elle vienne chercher la petite le matin pour l'emmener à l'école et aussi la reprendre à 16h. Et comme mon mari est en voyage d'affaire toute cette semaine j'ai du prévoir tout ce qu'il faut pour manger cette semaine. Bon si j'ai besoin d'un dépannage je peux toujours compter sur belle-maman. Sinon, à part ça, je m'appelle Maud et j'ai 31 ans. Concernant les kilos de la grossesse, il m'en reste 6 à perdre mais je voudrais en perdre 14 en plus! S'il y a des amatrices pour que l'on se soutienne!!! Je vous laisse et je repasse tout à l'heure, Bizzz
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 08:31
[quote:817af6b58e="Chouploutte"]Les décembrettes pipelettes et leurs petits gloutons Lilook & Logan : en plein déménagement Navi & Noah Steph & Manon : elle a disparu, reviens Steph :D Adeline & Gabriel Galo & Ambre Melastis & Flavie Bébé patate & Gabriel S.Helene & Manon Lulu & Théa 9mois3 & son bébé Elias Lilitidemon & Maelyne : on t’a pas vu depuis longtemps Kikounette 34 & Enzo Bébédec & Cloé Sab 15 & Océane Antadoudou & Anta : on t’a pas vu depuis longtemps Clochette & son Mathys : on t’a pas vu depuis longtemps Bébésurprise & Corentin : on t’a pas vu depuis longtemps Chouploutte & Zoé S’il y a un oubli, excusez moi par avance, n’hésitez pas à le signaler[/quote:817af6b58e] il manque ninigirl et sa petite leane!! marion et sa petite moline (qui j'espere se porte bien!!!)
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 08:41
salut les filles joyeux anniv sab!!!! bon ben hier soir je me suis degonflée pas de gros calins!!!!! :oops: ma puce dort tjs elle a passée une bonne nuit bib :21h 2H30 5H15 et depuis dodo!!! sa fait du bien quand elle dort elle pleure pas!!!! sa m'empeche pas de l'adorer mais ya des fois je peux plus supporter de l'entendre hurler... :oops: enfin chaque jour est un nouveau jour :wink: bisous je vais faire mon menage je repasse !! ah sa y est elle m'apl!!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 09:41
noyeu janiversaire :lol: sabrina!!! (jsui trop comik!! :wink: )
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-01-2009 à 10:44
lily reviens participer a nos discutions tu fais partie des notre!!! on est toutes des decembrettes!!! allez les filles a vos claviers!!! :oui: bisou
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 10:48
Salut les filles... joyeux anniversaire à Sabrina... C'est bb1 pour toi c'est ça? Flavie s'est endormie sur moi... Elle piquait du nez!! Trop drôle!! Je lui ai mis l'homéopathie dans le biberon de 19h30, elle a eu des coliques. Mais, pas de colique pour le biberon de 3h30, ni pour celui de 9h30... Je vais continuer, je verrais bien... Hélène, je trouve ça dur aussi quand elle pleure, mais je relativise et me dits que ça va pas durer longtemps... Et je respire profondément... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:13
En ce qui concerne Flavie, j'ai la chance qu'elle ne crie que pour les coliques et quand elle a faim... Et la tototte la calme... ça y est, mon homme a repris le travail aujourd'hui... Je vais essayer d'être efficace dans la maison... J'aime pas être toute seule et rester à rien faire... Ma fille dort à point fermé... C'est rigolo comme d'une minute à l'autre, ils sont bien réveillés et d'un coup, ils dorment... Ils font ça aussi les votres? Et des fois, ils s'endorment sur nous et pareil, ils se réveillent et ouvrent de grands yeux comme si ils n'avaient jamais dormi!! Allez, je vais commencer par aller me doucher... Et ensuite, je vais ranger et nettoyer la maison... Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 11:18
Trop tard, elle est réveillée... :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.