Les bebes des decembrettes 2008 (Page 49)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 15:53
j'allait..etje ne ve pas priver mon poussin de mon lait..
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 16:11
merci celine pour ta reponse je vais peut etre essayer alors!! adeline qu'est ce que tu es courageuse!!!! moi pas de bébé 3 je suis trop debordée!!!! et je veux dormirrrrrrrrrr
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 16:47
lol peut etre bien ... :oops: je vous direz!!!!! :lol:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 16:59
Holà, je vous trouve bien courageuse de déjà penser à un deuxième enfant... Moi, j'ai eu une grossesse sans aucun souci... Un accouchement comme toute en rêve... Une petite puce qui ne me pose pas trop de problème... Bon, quelques coliques mais elle se calme facilement... Et pourtant, je veux attendre un peu de profiter à fond d'elle et de bien l'élever... le mieux, ce serait d'avoir un deuxième enfant quand elle rentrera à l'école, si l'école existe encore... Bye Mélanie
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-01-2009 à 17:01
Bonjour a toutes. Enzo a trop bien dormit cette nuit (et nous aussi du coup :wink: ) il a fait 21H/6H et 6H30/10H30!!!Que du bonheur!! Sinon la journée c'est toujours pareil, il dors 10 minutes et pleure puis redors ect ect... :arrow: Mélanie le matin je met Enzo dans son transat avec sa sucette le temps d'ouvrir les volets ect et il la tête aussi fort qu'il peut parcequ'il a faim mais quand il a en marre de la sucette il la crache et hurle!!(Mais des fois c'est plus long que d'autre une fois il est resté 1heure comme ça avant de ce décidé a manger :wink: )Et la impossible de la lui remettre c'est MANGER qu'il veut un point c'est tout!!!Quand la faim est là sa sucette il en a rien a secouer! :arrow: Adeline si tu n'a pas un moyen de contraception tu peux tomber enceinte, l'allaitement n'est pas un contraceptif (contrairement aux idées reçues) c'est comme ça que mon neveu est arrivé :lol: ma belle soeur est tombée enceinte 4mois après avoir accouché de ma niece! Bonne fin de journées a toutes!
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-01-2009 à 17:21
[quote:90647fb9f8="bebe-patate"][color=indigo:90647fb9f8]lulu[/color:90647fb9f8], oui tu peux mélanger ton lait des 2 seins même de 2 tétées différentes.Ca se congèle 6 mois avec un congélateur ****! [color=cyan:90647fb9f8]Mel[/color:90647fb9f8], si ta fille ne réclame pas au bout de 4h,laisse la ,elle se réveillera quand elle aura faim.Elle peut avoir des bibs rapprochés(- de 3h30 d'intervalle)et d'autres plus espacés! Profites-en pour te reposer et prendre soin de toi! [color=red:90647fb9f8]Hélène[/color:90647fb9f8], il n'y a pas de souci pour reprendre les câlins,c'est toi qui doit voir si ça te fait mal ou pas et surtout si tu es prête!Nous on a repris 10 jours après ,avec l'épisio et la déchirure,et je n'avais pas de douleur,pourtant j'avais des fils internes. Si on ne fait pas caca du tout pendant 10 jours cela s'appelle de l'occlusion! Céline :oops:[color=red:90647fb9f8][/color:90647fb9f8][/quote:90647fb9f8] merci celine pour ce qui est de pas faire caca pdt 10jours moi je dit juste ce que nous as dit le doc au service pediatrique de l'hopital. maintnenant c'est sur que j'attend pas 10jours si elle na pas fait caca de 3jours au moins.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 17:58
cc les fille moi tt va bien en atttente du rendez vous pour le scanne pour la petite... voilou bisous
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:10
baba patate : fatiguer, epuiser, occuper , preoccuper enfin la total je suis entrain de sevrer ma puce car elle n accepte plus mon lait elle revomis tout donc le moral et en baisse!!! plus son scanner... la total :? pis elle fait toujour pas ces nuit ouinnnnnnnnn
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:13
salut galo ckan le scann de Ambre?? allllééééé courage!!
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:14
adeline je sais pas il doive m apeller mes vu que c l hopital ils on pas l air presser malgre que le medecin a mis urgent :( chouploutte: je viens quand j ai le temps la petite me dmeande beaucoup de temps la mami la pris un peu pour que je respire sinon c 24 sur 24 avec moi
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:15
hé venez on fait la liste des fidéles au poste??
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:16
adeline: vas y fgait lol tu peut m y mettre mais si je viens plus souvent qu avant lol :D
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:19
ouais mais en bonne faignasse qui se respecte je vais essayé de corrompre une gentille decembrette ki la fera a ma place.. :D alors les filles ki??? bébé patate ou chouploutte (au hasard!) :D
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:20
adeline: mdrrrrrrrrrrrrr :mrgreen:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-01-2009 à 18:21
ba koi?? on pe toujours essayer!! je suis la plus jeune alors je fais des caprices! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.