Les bebes des decembrettes 2008 (Page 44)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 09:55
au faite les filles..qui saigne encore 1mois et 1 semaine aprés l'accouchement?? un moment j'ai cru que cétait mon retour de couche mais vu ke sa dure... merci adeline bisous
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:28
[quote:f16eb19ac5="s.helene"]slt les filles :arrow: merci sabs sa me rassure la plupart des bébés font deja leurs buit et pas la mienne mais bon c'est sur elle a meme pas encore un mois!!! :arrow: mel je trouve ta puce adorable sur ces photos !! concernant le baby phone j'en ai un pas mal la marque c beaba ils sont mauves et je les aient payés dans les 50e mais tu en trouve effectivement aussi en grande surface mais dans les meme prix!! fais gaffe a la portée(celle indiquée sur la boite est valable mais sur une surface sans mur!! donc enleve qqe metres!!) et egalement aux interferences surtout si tu vie prés d'un commissariat d'une caserne militaire ou de pompiers!!! :arrow: celine moi le vaccin c'est la semaine prochaine donc elle aura 1mois :cry: donc cette nuit elle c'est decalée pour les bib!! elle l'a pris a 19h puis 1H30 puis 5H30 et la il est 9H et elle dort tjs!! par contre hier soir la java pour s'endormir dans son lit (comme d'hab!!) donc pour pas reveiller tout le monde je suis allée dormir sur le canapé avec la puce dans son coufin et la miracle elle a plus chouiné :shock: elle a peut etre besoin d'un espace plus petit!! ce soir dernier essai de dodo au lit! sinon dodo au couffin!!! voila pour mon roman du matin bisous[/quote:f16eb19ac5] C'est possible qu'elle ne se sente pas bien dans son lit car il est trop grand... Tu n'as qu'à essayer de mettre le couffin dans le lit... Moi, c'est ce qu'on m'avait conseillé à un moment... Elle se sentirait peut-être mieux... A essayer... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:29
[quote:7b28e9ffea="adeline2111"]au faite les filles..qui saigne encore 1mois et 1 semaine aprés l'accouchement?? un moment j'ai cru que cétait mon retour de couche mais vu ke sa dure... merci adeline bisous[/quote:7b28e9ffea] Ben, moi, j'ai pas l'impressiond e saigner encore, mais j'ai plutôt des pertes marron... Pas beaucoup, mais quand même... Je suis toujorus obligée de porter des serviettes... Mélanie
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 10:37
Coucou les filles, Comment ça va aujourd'hui? Je sais pas vous mais moi le matin je galère. Là il est 10h et je suis pas encore prête et j'ai encore rien fait dans la maison. Il va falloir que je commence à m'organiser rapidement car la semaine prochaine mon mari est voyage d'affaire, je vais donc devoir être pr^te à 8h pour aller conduire les grands à l'école. Je crois que je vais pas rigoler! :lol: En plus de ça, j'ai choppé la grippe! :arrow: Mel: Tu as l'air assez désemparée. J'ai donné le biberon au deux grands et ici je suis en mixte (allaitement matin et soir et bibi la journée). Je vais te dire comment je faisais, si ça peut t'aider. En général, on dit que au biberon, il faut espacer toutes les 4h. C'est une théorie. Maintenant, si flavie n'a pas terminé un bibi, il est tout à fait probable qu'elle réclame le suivant plus tôt que prévu et je pense que tu peux lui donner sans problème plus tôt. Pour le soir, si tu pouvais lui donner son dernier bibi vers 23h-00h et essayer qu'elle le termine celui là comme ça elle serait calée pour la nuit. Essaie peut-être, et voit comment ça se passe. Sinon, pour le babyphone, on en a un mais on habite une maison à étage et puis quand on se déplace chez les grands parents par exemple, c'est bien pratique. :arrow: Céline: Joyeux moiniversaire à gabriel :D :arrow: Adeline: où est-ce que tu trouves toute ton énergie? T'es une super women :D Pour les photos, on en avait trois gratuites sans obligation d'achat mais j'ai pris en plus une grande photo avec un cadre pour 25€. Je trouve que ça va, je suis pas ruinée. Pour les vaccins, je pense que le pédiatre va les faire le 26/01. Biz et à +
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 10:59
salut ! bébésurprise...du haut de mes 18ans je péte la forme et puis le papa m'aide pas mal..(heu bofbof..fo ke je pousse une geulante d'abord!)
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 11:09
Bonjour a toutes! Enzo s'est réveillé toutes les 4h cettes nuit...0h00, 4h00, 8h00 dur dur pour moi mais bon... J'ai vu mon gynéco hier il m'a posé mon stérilet (parceque la pilule a heures fixes c'est pas pour moi :roll: ) :arrow: Bébé surprise moi aussi c'est dur dur l'organisation mais moi j'ai pas d'ainés a m'occuper moi :oops: :roll: ...! :arrow: Bébé patate Joyeux Moisiversaire a Gabriel!!!! :lol: :arrow: Mélanie chez nous aussi il y a un écoute bébé et on s'en sert tout le temps, la nuit je pourrai l'entendre pleurer sans mais j'ai peur d'un sommeil trop profond alors j'ai l'écoute bébé a coté de moi! :arrow: Adeline il y a a peu près deux semaines tu parlai avec Steph(tiens comment va t elle d'ailleurs??) de pertes de sang et je vous disai que j'avai pensai avoir mon retour de couche tellement j'en avai mais que j'avait vu gygy et qu'il mavait expliquer que l'uterus travaillé encore et fesait donc un peu de ménage :lol: :arrow: Sab Enzo dors 5h et plus une nuit sur 3 ou 4 voir plus en ce moment ...Ta fille voudrai pas lui expliquer que c'est top de dormir la nuit d'un coup? :lol: :wink: Sinon Enzo dors "mal" la journée depuis quelques temps... il dors il pleure il dors il pleure...Bon je me dit que s'il était vraiment crevé il dormirai! Bonne journée a toutes!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:53
Coucou, moi, ma puce, je la couche que quand elle est fatiguée la journée... Quand elle commence à piquer du nez dans les bras... Ou elle s'endort toute seule dans son transat... Mais, souvent dans son transat, elle aime pas y rester sans qu'on s'occupe d'elle ou alors avec la tototte... Mais, comme je veux éviter, je la garde avec moi... De toutes façons, j'essaie de faire des activités avec ellequand elle est réveillée... J'ai un bouquin (il faut que je le récupère de chez ma maman d'ailleurs vu qu'elle a bientôt un mois) qui indique à quel âge on peut faire quelle activité avec bébé pour développer ses capacités... Pour les bébés jusqu'à 1 mois, il faut leur parler beaucoup, ça développen leur langage... Il faut jouer avec ses mains pour qu'ils se rendent compte qu'elles font partie de leur corps car ils ne le savent pas encore... Il faut leur étirer les membres pour travailler leur souplesse... Moi, je fais ça sous forme de jeux au moment du change... C'est rigolo... Et comme ma maman voulait lire le bouquin, je lui ai prêté mais il faut que je le récupère car ils disent des nouvelles choses pour le deuxième mois... En plus, ça permet de voir ce dont est capable bébé, c'est sympa... Enfin, qu'on le fasse où qu'on le fasse pas, ça change peut-être rien, mais ça permet d'avoir une ou deux activités avec bébé... Et bien sûr les massages sont conseillés pour la même raison que les jeux avec ses mains... Allez, on va essayer d'attendre 14h30 pour le prochain bib... Quand à la puce, elle commence tout juste les sourires et les areuh... C'est trop mignon... Bisous Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:09
Coucou, petite photo de ma minette sur son 31... [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/20090116-1,3904ab28e962ae3f5c028437f39aa63f.jpg.html][img:fe3ab7cbfd]http://images0.hiboox.com/vignettes/0309/3904ab28e962ae3f5c028437f39aa63f.jpg[/img:fe3ab7cbfd][/url] Est-ce que les yeux de vos bébés ont commencé à changer de couleur? Moi, j'ai les yeux marron-verts et le papa bleu... On attend de voir si ses yeux restent bleus... Bisous Mélanie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:10
cc les fille bon je reviens du photographe j aurai les photo debut semaine prochaine :P sinon j ai u rendez vous avec le chirurgiens pediatre donc c bien un kyste a l ovaire de 40mm sur 28mm donc elle va passer un scanner en urgence en esperant que sa a pas evoluer :shock: sinon ben il vont me l hospitalisé l endormir et la ponctionner :cry: que du bonheur pfff :cryout: sinon ben elle est toujour a l allaitement mixte hier j ai une infiermier puericultrice qui est passer a la maison on a discuter elle me dit de pas trop m inkieter et que la petite va bien donc nikel :D voilou les nouvelles... bisous les filles
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:17
dans la famille PAS DE BOL je voudrais...GALOPACHE BONNE PIOCHE !!!!! courage
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:19
adeline: carrement... je me demande ce qui va encors m arriver :cry:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 13:44
Galopache, il faut pas que tu t'inquiètes... Ils savent ce qu'elle a et ils soivent quoi faire... ta puce va aller mieux dans peu de temps... C'est cool si tu arrives à faire l'allaitement au sein et au biberon... Bisous Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:18
Salut, A partir de quel âge vous coupez les ongles de vos petits? Parce que la mienne, elle griffe beaucoup... Bises Mélanie
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 15:19
melatis moi je l ai deja fait car elle se griffer l oeil
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-01-2009 à 15:39
Bonjour les filles !! :arrow: mélanie : Oui oui ta puce a le temps encore de faire ses nuits... Nous en ce moment elle réveille + vers les 5h30 que les 7h qu'elle ns avait fait qq fois mais bon je ne me plains pas on ldonne le dernier bib a 22h et a 22h30 elle dort. De + elle dort aussi ds son lit de 19h30 a 22h ( après le bib de 19h ) dc on pourrait dire qu elle a déja commencé sa nuit à 19h30... :wink: Lesp hotos de ton bébé sont tres belles ! Moi j attends qu on me contacte pour voir les celle d Oceane mais ce qui me rassure c est de voir qu elle n etait pas la seule a ne pas avoir ouvert les yeux... lol Ils etaient si petits... :arrow: bébépatate : Bon moinniversaire a Gabriel... Nos loulous grandissent vite !! :shock: Il y a peu det emps ils étaient encore dans notre ventre... :arrow: s.helene : Je te dis la meme chose qu a mélanie :wink: :arrow: adeline : je saigne non stop depuis l accouchement !! C est devenu marron puis retour de couche direct et la ca va faire 2semaine de RDC... :? :arrow: Kikounette : Oui il faudrait penser a les faire rencontrer Enzo et Oceane afin qu ils discutent un peu de leurs nuits !! lol :) :arrow: Galopache : c est enorme 4cm de kyste ... mais combien mesure les ovaires d un bb ? :arrow: Nous aussi on coupe les ongles depuis l age de UN mois !! Gros bisous les filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.