Les bebes des decembrettes 2008 (Page 41)

Discussions

Auteur
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 10:01
Ouais, bah, mon instinct, il me dit qu'il faut changer quelque chose, mais il me dit pas quoi faire... Snif!! Mélanie
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 10:17
Bonjour les filles!! Comment allez vs ? Moi ça va, Océane a dormi de 22h30 à 6h30 avec un petit pleur pendant la nuit mais elle s'est rendormi avec sa musique ! Par contre ce matin elle n aredormi qu'une heure après son bib de 6h30... En ce moment elle ne dort plus la journée. Du coup elle fatigue et c'est miss chouine !! :arrow: Mélanie : je ne sais pas trop quoi te dire car moi quand elle se met à pleurer, parfois en la prenant elle s'arrete et parfois ça ne change rien... C'est dur de comprendre les bb... :cry: Sinon chez ns grisaille aujourdhui et ca ben ca me zappe le moral... Bonne journée !!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 12:00
Coucou les filles... Bon, on revient de chez le médecin... Il nous a dit de passer à 5 biberons de 150ml et de les espacer... Alotrs, on va les espacer de 4h15 et puis on donnera un petit biberon la nuit pour la caler jusqu'au matin... On va essayer comme ça, on verra bien... En ce qui concerne le temps, il n'y a plus de neige, tout a fondu... Le temps s'est beaucoup réchauffé... ça nous permet de faire nos travaux dans le garage, il nous fallait au moins 5°C! Bye Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 13:42
[salut les filles!! ici tout va bien je déménage le 1er fevrier alors nous sommes dans les cartons jusqu'au cou!! demain c mamie ki garde gabriel!! sa nous permettra davancer plus vite...bisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 13:56
bjr les filles moi ma puce me fait des "caprices" en permanence elle pleure tout le temps mais par contre moi elle s'arrete des qu'on la prend aux bras!! :cry: ah les mauvaises habitude!!! tout le monde dit qu'un enfant si petit ne fais pas de caprices mais bon elle sait ce qu'elle veut et comment l'obtenir aussi d'ailleurs!! vous faites comment vous?? je suis epuisée de l'entendre pleurer!!! la nuit ben biberons toutes les 3ou4 H JE MANQUE DE SOMMEIL :oops: OULALA vivement qu'elle fasse ses nuit!! vous quand bébé pleure la nuit pour venir faire dodo dans vos bras que faites vous moi je la prend la plupart du temps sinon elle reveille mon grand et aussi mon homme qui se leve pour aller bosser aprés!!! ah ces gosses petit on les comprend pas toujours et grand ils nous rendent chévre!!!!! bisou
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 14:28
coucou les filles, Il fait un temps exécrable! Je préférais quand il gelait et qu'il y a avit du soleil. Mélastis, j'espère que tout va rentrer dans m'ordre. Adeline, courage pour les caisses. S hélène: C'est vrai qu'on dit souvent que si petit les enfants ne font pas de caprices lais parfois je me pose des questions. Tu peux peut-être essayer de la laisser pleurer un peu sinon tu risques de devenir un peu "esclave". C'est futé un enfant, il comprend vite, pleurs = bras alors je pleurs. Ce sont des petites canailles. Chez moi tout va bien. Je pense que Corentin commence à bien voir car quand on lui des sourires il en fait aussi tout pleins. C'est génial, j'adooooooooore. C'est que du bonheur. Bon sur ce, je vous laisse, je vais allez faire chauffer la carte bleue de mon mari car mon sctroumpf n'a pas assez de pyjama 3 mois et il rentre plus du tout dans le mois. A plus tard.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 14:58
Coucou, aufait, j'ai oublié de vous dire que Flavie mesure 52cm pour 4.200kg... Il parait qu'elle n'a pas trop pris en deux semaines... C'est cool, je la trouvais un peu goinfre... Adeline, courage pour les cartons... Hélène, courage pour le sommeil... En ce qui concerne les caprices, j'ai bien l'impression que si ce ne sont pas des caprices, ils sont quand même pas bêtes... Ils savent bien comment nous faire comprendre qu'ils ont mieux avec nous... Hier, Flavie s'endormaient dans mes bras et dès que je la mettais au lit, elle pleurait... Aujourd'hui, ça va mieux... Elle arrête pas de dormir... Bisous Mélanie
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-01-2009 à 17:35
Ca me fait plaisir de lire que plusieurs bébés chiounesnt... Océane n'est donc pas la seule !!!!!! Aujourdhui elle a été plus calme : qq dodos et qq gazouillis au calme !
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-01-2009 à 17:51
oh non sabs ne te sens pas seule :wink: moi elle a pleurée toute la matinée et dormi tout l'aprés midi!! qu'est ce qui m'attend cette nuit??? :shock: alala j'espere un gros dodo avec juste les reveil bibis puis direction le lit sans pleurs ni cododo!!!! bon on dit que l'espoir fait vivre!!! :? on verra bien! bisou
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 23:01
Coucou, On teste les biberons de 150ml toutes les 4h15 environ et j'ai bien l'impression que ça correspond mieux à son rythme... Mademoiselle a fini son biberon tout à l'heure... Et elle s'est réveillée 1/4 d'heure avant l'heure du biberon... C'est pas si mal... Après le biberon, on a pris le bain et on a fait un petit massage et quelques étirements puis on a lu un petit livre en tissu toutes les deux... Vous faites quoi comme activités avec vos petits bouts pour nous donner des idées? Allez, on attend jusqu'à minuit pour le prochain biberon... Ensuite, on verra si elle se réveille cette nuit... Au pire, un petit bib pour la calmer cette nuit... A+ Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 06:31
Coucou... Bon, Flavie a pris son bib à minuit puis s'est réveillée à 4h... Je lui ai juste donné un petit bib comme a dit le médecin... Elle a eu beaucoup de mal à se rendormir puis elle s'est réveillée à 6h... Je connais personne qui donne le biberon à heure fixe... Je me demande si le médecin y connait quelque chose... Le problème, c'est que si je repasse aux biberons à la demande, j'ai tellement peur de ne pas me réveiller que je ne dors pas, comme cette nuit... Flavie a l'air de se caler un biberon toutes les 4h à peu près quand elle mange suffisamment... Où en sont vos bébés à vous car du coup, je suis perdue... Je sais pas du tout quoi faire... En tous cas, j'attend 7h pour lui donner un bib et après je vais bien voir... Mon conjoint compte sur moi pour continuer les travaux dans la maison mais j'avoue que je ne me sens capable de rien... :cryout: Bonne journée à toutes... Bisous Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 07:44
Bah entre temps, je lui met la tototte pour la calmer et je lui parle... Il faut au moins qu'elle attende 3h entre chaque bib... Mon conjoint est pas trop de votre avis, il faut arriver à le convaincre... Je vais remettre ma puce au lit et je retourne me coucher... Je suis réveillée depuis 4h, je suis claquée... Merci pour votre soutien... Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 07:45
[quote:2547f72c01="bebe-patate"][color=green:2547f72c01]Chouploutte[/color:2547f72c01], je reprends le travail le 06/04 et j'ai déjà hâte d'y retourner! Quand tu donnes un bibi c'est ton lait ou du lait maternisé? Moi j'en ai congelé mais j'en ai tellement que je pense que je jetterai le plus vieux! Céline :oops:[/quote:2547f72c01] Il ne faut pas que tu jettes ton lait... Les maternités en ont besoin... Il me semble qu'elles peuvent être intéressées...
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-01-2009 à 10:15
slt les filles finalement la nuit n'a pas etais trop mauvaise!! et la elle dort tjs! bon bien sur avec un biberon toutes les 4h!!! faut pas trop en demander non plus! j'espere que la journée va continuer dans le "calme" :lol: voila pour les nouvelles du matin! :arrow: celine il me semble que c'est toi qui m'avais donné le nom d'une creme pour mettre sur les points? peux tu stp m'en rappeller le nom? peut on la mettre sur les points qui sont a l'interieur? et aussi tu saura peut etre :on m'avais dit qu'il se reorberaient seul sous une semaine sa a ete le cas pour ceux qui etaient a l'exterieur mais pas les autres c normal?? et en plus ils me demangent bcp c normal??? merci et bisous a toutes!!
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 10:21
salut les filles!! pointage un peu tard mais a fond les balais (c'est le cas de le dire!) dans le ménage et les cartons.. en plus je HAIS faire le déménagement..enfin tout installer dans la nouvelle maison sa va mais tout enlever dans la vieille c'est l' HORREEUURR ! sinon tout va bien gabriel est toujours aussi sage .; et pour le lait tiré j'ai l'impression que je pourrais nourir toute l'afrique..(humm c'est petit comme blague..) :oops: bisous ade
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.