Les bebes des decembrettes 2008 (Page 40)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 09:46
salut les filles... CHOUPLOUTTE moi aussi je m'engeule avec le papa parce qu'en plus du bb du linge de la bouffe du menage et de ses 4 autres enfants je dois géré les chiennes qui ont fait leurs portées de yorkshire a la maison..une a fait 7bb et une 3bb + les mamans (et pépétte ) sa fait fait 13 yorks qui courent partout avec ce que sa implique!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:07
chouploutte je pense pareil que toi, on s'engeulait jamais non plus ou alors ou bout de 30seconde on venait s'excuser tout les 2 c'était mignon ...et puis il était au pti soin pour moi...aujourd'hui c plus trop sa... mais pa grace on s'aime fort sa va passer et je veeeeeuuut bb 2 youuuupiii vive la vie vive les gens vive la 9box et la wii fit merci aurevoir! (je suis folle et de bonne humeur :D ) bisous adeline
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 10:58
[quote:cc65cfa3d9="Chouploutte"]Bonjour Ben vous avez de la chance ! moi j'ai passé encore une nuit d'enfer, je sais pas ce qu'elle a ! c'est même pas des vrais pleurs : elle râle ! Elle n'a pas de température, j'ai rdv cette aprem chez le médecin, on verra bien. Du coup, je suis encore plus septique sur l'ostheopathie ! Encore une belle engueulade avec papa ! y en a d'autre pour qui c'est dur avec le papa depuis bébé à la maison ???[/quote:cc65cfa3d9] Chez nous, nous avons eu quelques grognements mais c'était surtout moi qui était fatiguée... Depuis, tout va bien... Mais, je pense que ce n'est pas facile car tout le monde veut garder sa petite vie d'avant et aussi s'occuper de bébé mais tout ça n'est pas forcément compatible... Moi, ma maman va garder ma fille vendredi soir pour qu'on puisse aller faire du tennis de table tous les deux... Sachant que je n'ai pas encore le droit de jouer, je vais juste toucher la balle... Et je crois qu'on va aussi avoir besoin de ma maman samedi car c'est la galette du club... ça fait du bien de s'aérer un peu l'esprit... Bisous Mélanie
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 11:57
si bebedec08 gabriel na pris le bib que de rares fois mais que de mon lait...il est exclusivement pendu aux néné de sa moman!!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 12:30
Bonjour a toutes!! Chez nous les nuits c'est une fois top (22H/6H) une fois carrement pas top (23H/3H et 3H30/7H) ma fois ça se mettra en place comme ilfaut un jour ou l'autre de toutes façon!!!Je peux me reposer une nuits sur deux c'est déja super!!! :arrow: Bébédec Enzo aussi prend que le sein, je voudrai tirer mon lait pour que son papa puisse le nourir lui aussi mais j'ai peur qu'apres avoir connu le bib il ne prenne plus mon sein...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 13:21
Coucou, A partir de quand il faut baisser le niveau du lit de bébé pour le mettre tout en bas? Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 14:59
Pour celles qui donnent le bib, quand on augemnte les doses, on doit réduire le nombre de bib? On est passé des bib de 90 à des bib de 120, on doit passer de 6 à 5 biberons? Merci d'avance. Mélanie
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 15:45
Je dirais que oui tu peux passer à 5 bibis. Le tout c'est de voir qu'elle tienne toujours 4h entre chaque bibi.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 16:26
cc vous plaigner pas moi elle fait toujour pas c nuit donc aucun repos en vue :cry: pareil pour le seins quand je recolte je n est que 60ml pour les 2 mes depuis hier elle boit au seins et revomis tt derriere j ai tiré mon lait et gouter et il ai pas bon du tout!!!et a super mal au ventre!!! alors que le lait gallia elle le boit nikel chrome et a moin mal au ventre donc je sais plus quoi faire!!! :cry: la mettre total au biberon mais je fait comment pour mes seins? :( sinon demain rendez vous avec l hopital , jeudi je vais faire les photo de ma louloute chez un photographe et apres y a une infermiere puericultrice qui viens a domicile pour le suivi alors lui demanderai koi faire :D
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 16:38
Le problème, c'est que pour l'instant, elle prend toutes les 3h30, mais à 10h30, elle boit pas beaucoup car elle ne se réveille pas, je pense qu'elle pourrait attendre plus longtemps... Par contre, le matin, j'ai l'impression qu'elle pourrait boire plus de 120ml. Mais, elle n'a que 3 semaines, elle est encore petite pour boire plus... Pour l'instant, elle a 6 biberons de 120ml mais elle ne les finit pas tous, mais elle en finit au moins 3 sur 6... De toutes façons, je vois le médecin demain pour la visite du premier mois, je verrais bien ce qu'il me dit...
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-01-2009 à 20:34
Bonsoir les filles !! :arrow: melastis : En ce qui concerne le nombre de bib et la quantité, la mienne a pris 90ml 7 fois par jour jusqu'à presuae 1 mois puis 120ml 6 fois par jour. En ce moment je me demande si on va pas passer à 150ml car elle pleure après le bib et elle réclame avant les 3 heures d'écart !! Le pédiatre me conseillait d'attendre qu'elle ait presque 2 mois pour 150ml mais par contre me disait de rester à 6bib, sinon on n'augmente pas la quantité journalière... Après je pense que les changement de quantités dépendent des bb mais qu'il ne faut dc pas réduire le nb de bib à cq fois !! Sinon les filles en ce qui concerne les engueulades vs me rassurez ! Au début ns ns engueulions ts les jours quasiment car ns étions fatigués et moi je m'inquiétais pour bcp de choses ( Océane a eu du mal à reprendre du poids )... le temps de prendre ses marques... Aujourd'hui tt va mieu !!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 22:31
[quote:9ddb7fee03="sabs15"]Bonsoir les filles !! :arrow: melastis : En ce qui concerne le nombre de bib et la quantité, la mienne a pris 90ml 7 fois par jour jusqu'à presuae 1 mois puis 120ml 6 fois par jour. En ce moment je me demande si on va pas passer à 150ml car elle pleure après le bib et elle réclame avant les 3 heures d'écart !! Le pédiatre me conseillait d'attendre qu'elle ait presque 2 mois pour 150ml mais par contre me disait de rester à 6bib, sinon on n'augmente pas la quantité journalière... Après je pense que les changement de quantités dépendent des bb mais qu'il ne faut dc pas réduire le nb de bib à cq fois !! Sinon les filles en ce qui concerne les engueulades vs me rassurez ! Au début ns ns engueulions ts les jours quasiment car ns étions fatigués et moi je m'inquiétais pour bcp de choses ( Océane a eu du mal à reprendre du poids )... le temps de prendre ses marques... Aujourd'hui tt va mieu !![/quote:9ddb7fee03] Merci de me répondre. On voit de tout et de n'importe quoi sur internet... Je pense que je vais voir avec le médecin demain... En même temps, je ne voudrais pas qu'elle mange trop, elle a déjà de bonnes joues!! :lol: Je pense que le médecin sera le mieux placé pour nous donner conseil... Ensuite, nous aviserons... Est-ce qu'il y en a qui font suivre leur bébé par leur médecin traitant? Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 22:32
[quote:db021edc5f="bebe-patate"][quote:db021edc5f="lulu84"]par contre petite question, comment tu fais pour faire fondre sous la langue l'homeopathie chez un bébé?[/quote:db021edc5f] l'homéopatie pour un bébé se fait fonfre dans quelques gouttes d'eau! Céline :oops:[/quote:db021edc5f] Est-ce que ta petite Louise va bien? Elle a arrêté les cascades? Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-01-2009 à 23:07
Coucou, Je crois que je serais comme toi si je dormais dans la même chambre que ma puce... Déjà, il y a deux mètres qui séparent nos chambres et j'écoute tout en me couchant le soir... En règle générale, comme je suis naze, je finis par m'endormir et comme on est pas dans la même chambre, je ne me réveille pas au moindre bruit... Mais, dès que je l'entends, j'essaie de m'imaginer ce que c'est que ces bruits... J'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose... Allez, papa prend en charge le biberon de 00h30, je vais me coucher... Je prendrais en charge le biberon de 7h... J'en profite car papa reprend le travail la semaine prochaine... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-01-2009 à 07:31
Bonjour tout le monde, Pfff, je sais pas si ça convient à Flavie les biberons à heures fixes... La nuit, elle est réveillée de 4h30 à 7h... Et elle pleure de temps en temps... ça me fait mal au coeur de l'entendre comme ça... :( Bonne journée à vous... Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.