Posté le : 11-01-2009 à 23:48
[quote:36ed7dfc4c="navi85"]moi aussi j'utilise un pouss pouss !
ça doit pas être évident de la faire patienter pendant 1h !! bon courage !
vous me rassurez pour le 3 mois ! je croyais que Noah étais plus petit que les autres !![/quote:36ed7dfc4c]
Bah, pour la faire patienter une heure, on se lâche sur la tototte... ça lui évite de crier et de s'en prendre plein les oreilles...
sabs15: Voilà les horaires de biberons de Flavie: 7h-10h30-14h-17h30-21h et 00h30. On la réveille quand elle dort... En règle générale, elle est déjà réveillée pour le biberon de 7h, elle reste dans son lit... Elle le boit en entier. A 10h30, on la réveille, elle boit moins... Elle se réveille vers 13h, on la fait patienter un peu... A 17h30, on la réveille... Pour les deux derniers biberons, ça dépend, on la réveille pour un des deux... ça dépend comment elle a bu à 17h30... Si elle a bien bu, on la réveille à 21h, elle boit pas son biberon en entier et elle se réveille avant pour 00h30 comme aujourd'hui... Ou alors, elle boit pas beaucoup à 17h30 parce qu'elle a la tête dans les nuages et elle se réveille avant pour 21h et on la réveille à 00h30... Mais, en aucun cas on se lève entre 00h30 et 7h... Après le biberon de 00h30, elle va au lit direct... C'est la seule plage horaire où elle n'a pas le droit de rester éveillée... Le reste du temps, on la garde avec nous tant qu'elle ne montre pas de signes de fatigue...
Voilà pour les biberons de Flavie...
Bisous
Mélanie