Posté le : 05-01-2009 à 18:32
[quote:f2b36ee09b="bebe-patate"][color=red:f2b36ee09b]lily[/color:f2b36ee09b],
moi je l'allaite et pense comme toi pour les laisser dormir dans leur lit!
[color=green:f2b36ee09b]Adeline[/color:f2b36ee09b],
il a déjà passé sa visite du 1er mois puisqu'il a déjà 1 mois 1/2!Le 14 on commence les vaccins :cryout:
[color=darkblue:f2b36ee09b]Galopache[/color:f2b36ee09b],
ce n'est pas de mettre des couches lavables que ta fille n'aura plus d'allergies!Les lavables c'est juste "bon pour la planète"(il paraît).Par contre pour mon grand qui y était allergique je rajoutais dans la couche jetable une cotocouche pour ne pas que sa peau soit en contact direct avec le fond de la couche jetable!
[color=violet:f2b36ee09b]Steph[/color:f2b36ee09b],
chez moi c'est mon mari qui prend un congé parental,moi je bosse la nuit et donc pas de nounou.Je reprends le 6 avril......
Chez moi aussi il y a de la neige.
[color=brown:f2b36ee09b]melastis[/color:f2b36ee09b],
moi il fait ses nuits mais il pleure une bonne partie de la nuit (sans boire),alors ça ne m'avance à rien! :think:
[color=cyan:f2b36ee09b]cécile[/color:f2b36ee09b],
moi j'en ai 4 et c'est du boulot mais il faut prendre le temps de décompresser un peu sinon ,moi je vais péter les plombs! :zen:
[color=indigo:f2b36ee09b]lulu[/color:f2b36ee09b],
ça ne te fait quand même que 5 heures de sommeil ,j'espère pour toi que tu te reposes la journée!
Céline :oops:[/quote:f2b36ee09b]
ben pour moi c'est difficile de me reposer la journée car elle dort tres peu, je me demande comment ele fait, mais elle ne veux pas dormirt et j'ai tout esssayé. dc pour l'instant je tient le coup, j'espere que sa va aller mieux bientot