Les bebes des decembrettes 2008 (Page 25)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 21:42
hé les filles je viens de m'appercevoir que gabriel a pleins de petits boutons mais trés discret sur plusieurs parties du visage...qui pourrait m'éclairé?? (dis dont c ke je papote aujourd'hui!!)a croire ke bb dort tout le temps!!ce ki n'est absolument pas le cas.
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 22:06
[quote:4227c1371a="adeline2111"]hé les filles je viens de m'appercevoir que gabriel a pleins de petits boutons mais trés discret sur plusieurs parties du visage...qui pourrait m'éclairé?? (dis dont c ke je papote aujourd'hui!!)a croire ke bb dort tout le temps!!ce ki n'est absolument pas le cas.[/quote:4227c1371a] Flavie a des petits boutons aussi qui sont apparus il y a quelques jours... je suis allée chez le médecin mais il m'a dit que c'était pas grave. Il m'a prescrit une crème mais il avait l'air de dire que c'était pas vraiment utile... D'ailleurs, je me suis rendue compte que la clinique m'avait déjà prescrit la crème... J'en avais donc déjà... Mais, j'avoue que je lui en mets pas souvent... Elle a des boutons aussi sur le ventre... C'est de l'éruthème, mais elle n'en n'a pas sur les fesses... Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 22:08
Je vais me coucher... Prochain biberon à 00h30... Demain, j'ai plein de famille qui vient voir la puce alors ménage à fond le matin de bonne heure... Donc, je dors de bonne heure ce soir... Vous avez eu beaucoup de visite pour vos loulous? Bye Mélanie
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-01-2009 à 12:20
[b:b9fc80dfe2][color=blue:b9fc80dfe2]Coucou les fille me revoilà... T'inquiete pas lilitidemon (desolée je sais plus comment tu l'ecris :oops: ) c'est pas grave pour la recap!!!! de toutes facon toutes les decembrette etaient quasiment toutes la!!! Puis il est vrai qu'avec le retour de nos anges à la maison c'est pas evident!!! :shock: [/color:b9fc80dfe2] [color=violet:b9fc80dfe2]Je vous annonce donc la naissance de notre étoile : Léane née le 26/12/2008 à 2h06 du matin : tu vois s.helene solidaire jusqu"au bout :lol: Elle Pese 3kilos 610 et mesure 51cm et comme tous les bébés des decembrettes c'est la plus belles!!!! :roll: :oops: Je vous mets une photo des que possible.[/color:b9fc80dfe2] [color=indigo:b9fc80dfe2]L'accouchement c'est merveilleusement bien passé. Sauf les deux nuits qui ont precedés et qui ont ete blanches. La nuit du 23 au 24 de 21h00 à 00h30 contraction toute les 5 minutes... donc depart à la maternité mais rien n'avait bougé col zero!!! :( Donc retour à la maison et j'ai fais connaissane avec mon ami spasfon suppo :lol: et rebelotte de 3 à 9h30 mais toutes les dix minutes... Le 24 tranquillou... La nuit du 24 au 25 de 00h à 9h30 contractions toutes les dix minutes!!! donc comme ce n'est jamais descendu suis restée à la maison!!! La jour née du 25 quelques contractions tres douleureuses et à 21h30 j'ai dit au papa il faut qu"on y aille car ca fait 2h30 que j'ai des contractions toutes les 5 minutes et la s'est passé à 3minutes!!!!!!!!! On arrive à la meter, elle me dit que je suis à troisn je lui ok je retourne à la maison :cry: elle me dit : non la je vous garde c'est pour cette nuit!!!! :lol: 23h suis à 5, 6 de dilatation et je demande une peri peu dosé, je veux continuer à avoir es sensations!!! donc l'anesthesite arrive et si reprend à 5 fois pour reussir :shock: k'ai cru que j'allais la tuer :evil: 1h45 du matin j'arrete pas de peter :oops: :oops: je m'excuse et la sage femme regarde à bébé est engagé!!!!! le genyco est la : il a ete parfait : nous a autorisé des le depart à la lumiere tamisé et musique douce :D 2h06 apres 4 contraction 8 poussé notre puce est la!!! J'avoue que le passage AIEEEEEEEEEEEEEEEE la j'aurais aimé etre chouté :? mais aucune dechirure, tout est parfait!!![/color:b9fc80dfe2] [color=darkblue:b9fc80dfe2]Petites annecdotes: A la fin la sage femme n'arretais pas de me dire allez courrage poussez!!!!.... J'ai failli lui dire de la fermé mais mon cheri m'a dit tout doucement à l'oreille : l'ecoute pas, mais vas y cheri :shock: Et bien ca ete la bonne et ca ma clamé!!!! Puis une autre: Une femme est arrivé à 23h10, à 8 de dilatation en 15 minutes de contraction :shock: :shock: et a 23h35 elle avait accouché!!!! La pauvre pendant qu'elle criait nous on ete mort de rire : merci les nerfs et l'anesthesie!!!![/color:b9fc80dfe2] [color=violet:b9fc80dfe2]Sinon, nous avons de la chance notre puce est tres sage... sauf que nous cherchons comment la calmer la premiere partie de la nuit car petite crise de 22h à 00h voir une heure du matin!!! Elle fait presque c'est nuit et de grosse sieste la journée :P Et l'allaitement se passe bien[/color:b9fc80dfe2] [color=blue:b9fc80dfe2]Ah oui, vous savez ce qui nous arrive : Apres etre rentrée à la maison Notre puce à eu les regles du nourrison!!!!! :shock: Car rare mais pas exeptionelle, mais je vous laisse imaginer la peure quand en changeant la couche vous y voyez du sang!!!!!!!!!!!! En faite, j'avais trop d'ormonnes et en coupant le cordan le tmps que tout se mette en place cela lui a declenché les regles... Ca y est c'est finis :wink: du moins jusqu'a ses 14, 15ans :shock: :lol: [/color:b9fc80dfe2] [color=violet:b9fc80dfe2]Voilà mon roman est finis... Mais vous savez tout! J'essaierai de revenir plus regulierement et de lire les premieres pages de ce poste!!! Ah oui, le papa est genial et m'aide beaucoup : JE L'AIMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE :oops: :oops: :roll: A bientot Je vous mets tres vite une photo Gros bisous à vous les filles et à vos anges[/color:b9fc80dfe2][/b:b9fc80dfe2]
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 12:49
Ninigirle, félicitations à toi et à ton bout de chou... en plus de ton roman tu y a mis plein de couleurs! Quelle éleve appliquée!!! On t'atend sur le forum - c'est S.helène qui va être contente Bisous Adeline [url]www.uttopia.fr[/url]
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 13:52
ben dis donc il est super bien eveillé et bien expressif!!!
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 14:05
salut les filles comment sa va aujourd'hui ?? moi sa va a part nuit trés courtes!!! je vous l'avais dit enceinte on se plaignaient que c'etait trop long et la on se plaind que les nuits sont trop courtes!! et que nos ventres sont desesperants!!! jamais satisfaite les filles???? non c'est des ragots tout sa!!! :arrow: ninigirl enfin te revoila!! felicitation pour ta puce !!! pour de bon solidaire jusqu'au bout ...on a meme reussi a accoucher le meme jour!!! et moi sans cesa finalement elle est venu toute seule comme une grande aprés plus de 40h de travail tout de meme!! :shock: enfin contente que pour toi tout ce soit bien passé!!!! si tu veux j'ai laissé page 23 ou24 je sais plus la photos de mes enfants!! viens vite nous mettre une petite photo de ta petite leane!! bisous et un gros bisous a toutes les coupines aussi!! ps:aucune experience de reprise de rapports aprés points??? c'est pas pour dessuite mais bon j'y pense!!! merci!!!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 14:21
si moi s helene et mes points sont tombés 1semaine et demi aprés accouchement et g refait kékéte 2semaines aprés accouchement et avec douceur tout c trés bien passée
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 14:45
bonjour les filles il est 14h43 et je suis tjrs en pyjama. Ds une demi heure on doit partir et franchement je me presse pas pour autant. ninigirl felicitations pour ton bebe.
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 14:54
:arrow: ADELINE merci de m'avoir repondu moi j'apprehende !! :oops: mais en meme temps je me languis de reprendre une vie sexuelle "normale" avec mon homme aprés 9 mois d'acrobatie pour contourner mon gros bidou!!! :wink: ne me repond pas si c'est indiscret mais ta eu mal?? tu avais des points egalement au niveau de l'entrée du vagin et ou du clito?? car moi oui!! merci encore et bisous
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 15:41
du clito mais franchement aucune douleur! tu devrais essayer avec tes doigts (ou de ton homme mais tu gerera mieu si ta mal) c ce ke g fait avant d'autoriser mon chéri a rentré! tu a perdu d points deja??
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-01-2009 à 17:06
dites dont sa fait long time qu'on a pa vu galo...elle est peu etre debordé!!!ou son frére a encore piqué l'ordi ou alors c ambre ki la pris!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 18:04
moi je penche pour ambre qui a pique sa mere au forum
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 18:37
:arrow: adeline oui j'en ai perdu mais il en reste !! c'est vrai que je n'avais pas penser a essayé toute seule avant!! :oops: :arrow: celine merci de m'avoir repondu sa me rassure vos temoignage!! par contre ils tirent encore et saignent quelques fois :shock: normal??? je pense que je vais attendre d'avoir perdu mes points avant de m'y remettre!! mais je suis un peu mieux prete!!! merci merci!!!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 19:08
sa ne fé qu'une semaine alors c normal que tu saignes encore un peu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.