Posté le : 04-01-2009 à 12:20
[b:b9fc80dfe2][color=blue:b9fc80dfe2]Coucou les fille me revoilà...
T'inquiete pas lilitidemon (desolée je sais plus comment tu l'ecris :oops: ) c'est pas grave pour la recap!!!! de toutes facon toutes les decembrette etaient quasiment toutes la!!!
Puis il est vrai qu'avec le retour de nos anges à la maison c'est pas evident!!! :shock: [/color:b9fc80dfe2]
[color=violet:b9fc80dfe2]Je vous annonce donc la naissance de notre étoile : Léane née le 26/12/2008 à 2h06 du matin : tu vois s.helene solidaire jusqu"au bout :lol:
Elle Pese 3kilos 610 et mesure 51cm et comme tous les bébés des decembrettes c'est la plus belles!!!! :roll: :oops:
Je vous mets une photo des que possible.[/color:b9fc80dfe2]
[color=indigo:b9fc80dfe2]L'accouchement c'est merveilleusement bien passé.
Sauf les deux nuits qui ont precedés et qui ont ete blanches.
La nuit du 23 au 24 de 21h00 à 00h30 contraction toute les 5 minutes... donc depart à la maternité mais rien n'avait bougé col zero!!! :(
Donc retour à la maison et j'ai fais connaissane avec mon ami spasfon suppo :lol: et rebelotte de 3 à 9h30 mais toutes les dix minutes...
Le 24 tranquillou...
La nuit du 24 au 25 de 00h à 9h30 contractions toutes les dix minutes!!! donc comme ce n'est jamais descendu suis restée à la maison!!!
La jour née du 25 quelques contractions tres douleureuses et à 21h30 j'ai dit au papa il faut qu"on y aille car ca fait 2h30 que j'ai des contractions toutes les 5 minutes et la s'est passé à 3minutes!!!!!!!!!
On arrive à la meter, elle me dit que je suis à troisn je lui ok je retourne à la maison :cry: elle me dit : non la je vous garde c'est pour cette nuit!!!! :lol:
23h suis à 5, 6 de dilatation et je demande une peri peu dosé, je veux continuer à avoir es sensations!!! donc l'anesthesite arrive et si reprend à 5 fois pour reussir :shock: k'ai cru que j'allais la tuer :evil:
1h45 du matin j'arrete pas de peter :oops: :oops: je m'excuse et la sage femme regarde à bébé est engagé!!!!! le genyco est la : il a ete parfait : nous a autorisé des le depart à la lumiere tamisé et musique douce :D
2h06 apres 4 contraction 8 poussé notre puce est la!!!
J'avoue que le passage AIEEEEEEEEEEEEEEEE la j'aurais aimé etre chouté :? mais aucune dechirure, tout est parfait!!![/color:b9fc80dfe2]
[color=darkblue:b9fc80dfe2]Petites annecdotes:
A la fin la sage femme n'arretais pas de me dire allez courrage poussez!!!!....
J'ai failli lui dire de la fermé mais mon cheri m'a dit tout doucement à l'oreille : l'ecoute pas, mais vas y cheri :shock:
Et bien ca ete la bonne et ca ma clamé!!!!
Puis une autre:
Une femme est arrivé à 23h10, à 8 de dilatation en 15 minutes de contraction :shock: :shock: et a 23h35 elle avait accouché!!!!
La pauvre pendant qu'elle criait nous on ete mort de rire : merci les nerfs et l'anesthesie!!!![/color:b9fc80dfe2]
[color=violet:b9fc80dfe2]Sinon, nous avons de la chance notre puce est tres sage... sauf que nous cherchons comment la calmer la premiere partie de la nuit car petite crise de 22h à 00h voir une heure du matin!!!
Elle fait presque c'est nuit et de grosse sieste la journée :P
Et l'allaitement se passe bien[/color:b9fc80dfe2]
[color=blue:b9fc80dfe2]Ah oui, vous savez ce qui nous arrive :
Apres etre rentrée à la maison
Notre puce à eu les regles du nourrison!!!!! :shock:
Car rare mais pas exeptionelle, mais je vous laisse imaginer la peure quand en changeant la couche vous y voyez du sang!!!!!!!!!!!!
En faite, j'avais trop d'ormonnes et en coupant le cordan le tmps que tout se mette en place cela lui a declenché les regles...
Ca y est c'est finis :wink: du moins jusqu'a ses 14, 15ans :shock: :lol: [/color:b9fc80dfe2]
[color=violet:b9fc80dfe2]Voilà mon roman est finis...
Mais vous savez tout!
J'essaierai de revenir plus regulierement et de lire les premieres pages de ce poste!!!
Ah oui, le papa est genial et m'aide beaucoup : JE L'AIMMMMMMMMMMMEEEEEEEEEE :oops: :oops: :roll:
A bientot
Je vous mets tres vite une photo
Gros bisous à vous les filles et à vos anges[/color:b9fc80dfe2][/b:b9fc80dfe2]