Les bebes des decembrettes 2008 (Page 24)

Discussions

Auteur
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-01-2009 à 19:52
Moi pour le poids j'avait pris 16,5kg et j'en ai perdu 5,5... :oops: Enzo avait la peau très sèche aussi alors après le bain je le masse avec du liniment et je lui en passe sur tout le corps. Je trouve aussi que Enzo ne dors pas correctement la journée sauf de 17H jusqu'a 19/20H alors en début d'après midi après la tétée si le temps le permet je vais faire le tour du village en poussette, ça lui fait du bien et il s'endors pendant ce temps...!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 19:55
si ce n'est que sur une tétée il n'y a rien d'inquietant.
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 19:56
hé les filles vous savez koi???j'ai méme pa encore essayer ma poussette!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 19:58
je ne m'inquiete pas si Manon ne dort pas ou peu l'apres midi elle dormira mieux la nuit. la promenade c une binne astuce et ça leur fait du bien de prendre l'air
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 19:58
[quote:e6a4610128="adeline2111"]hé les filles vous savez koi???j'ai méme pa encore essayer ma poussette!!![/quote:e6a4610128] ta pas eu le tps avec ton taf c normal
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:10
mais allé demain c dimanche je l'essaye!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:18
Je connais quelqu'un à qui le pédiatre a conseillé de sortir bébé tous les jours, mais d'éviter les grandes surfaces... Mon médecin ne m'a rien dit à ce sujet... Avec le froid qu'il fait, je vois pas trop l'intérêt de sortir pour sortir... Quand j'ai besoin, je sors... Quand on va quelque part, elle nous suit... Et quand on a besoin de faire les courses, on va dans une grande surface... En ce qui concerne ma poussette, je m'en suis servie pour aller faire les courses... Elle est un peu lourde et encombrante... Mais, elle nous a coûté que 160€, on a la poussette et le cosy qui s'adapte dessus... Par contre, on n'a pas la nacelle... Elle coûtait 120€, on n'a pas investi en se disant que ça ne durait pas assez longtemps... Mais par contre, dès qu'on va chez mes parents ou ceux de mon conjoint, on emmène une nacelle de landau à côté du cosy pour la mettre à dormir... C'est un peu encombrant, mais c'est de la récup'!! On est plutôt économe chez nous... Par contre, la crème que vous me conseillez, je la trouve en pharmacie ou en grande surface (nivéa ou cold creme)? Merci d'avance. Mélanie
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:25
merci melastis pour ton com!!!t mimi! pour la creme nivéa c en grande surface un pot bleu avec ecrit en gros et blanc NIVEA ! mais je te conseille vraiment DEXERYL par contre je ne sais pas si c sur ordonnance car pour moi sa ma été prescrit a la sortie de la mater.. bisous adeline
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 20:34
[quote:596d812fed="adeline2111"]merci melastis pour ton com!!!t mimi! pour la creme nivéa c en grande surface un pot bleu avec ecrit en gros et blanc NIVEA ! mais je te conseille vraiment DEXERYL par contre je ne sais pas si c sur ordonnance car pour moi sa ma été prescrit a la sortie de la mater.. bisous adeline[/quote:596d812fed] Tu peux en avoir sans ordonnance
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 20:38
alors je te la conseille vraiment vraiment vraiment !!!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 21:05
remarque tu peux en acheter et qd tu va chez le doc ou pediatre tu t'en fé prescrire et tu recupere la vignette
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 21:12
OK, je demanderais au médecin la prochaine fois... C'est pas vraiment grave mais la puce a la peau toute sèche!! Merci pour vos réponses... Mélanie
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 21:14
de rien!! ta vu un peu comme on est des copines sympa!??!! :D lol
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 03-01-2009 à 21:17
plus sympa que nous tu ne trouveras pas :lol: :lol: :lol:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 21:18
merci bébé patate tu assure!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.