Posté le : 03-01-2009 à 20:18
Je connais quelqu'un à qui le pédiatre a conseillé de sortir bébé tous les jours, mais d'éviter les grandes surfaces... Mon médecin ne m'a rien dit à ce sujet... Avec le froid qu'il fait, je vois pas trop l'intérêt de sortir pour sortir... Quand j'ai besoin, je sors... Quand on va quelque part, elle nous suit... Et quand on a besoin de faire les courses, on va dans une grande surface...
En ce qui concerne ma poussette, je m'en suis servie pour aller faire les courses... Elle est un peu lourde et encombrante... Mais, elle nous a coûté que 160€, on a la poussette et le cosy qui s'adapte dessus... Par contre, on n'a pas la nacelle... Elle coûtait 120€, on n'a pas investi en se disant que ça ne durait pas assez longtemps... Mais par contre, dès qu'on va chez mes parents ou ceux de mon conjoint, on emmène une nacelle de landau à côté du cosy pour la mettre à dormir... C'est un peu encombrant, mais c'est de la récup'!! On est plutôt économe chez nous...
Par contre, la crème que vous me conseillez, je la trouve en pharmacie ou en grande surface (nivéa ou cold creme)?
Merci d'avance.
Mélanie