Les bebes des decembrettes 2008 (Page 19)

Discussions

Auteur
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-12-2008 à 16:35
alors je reesaye pour les photos [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/j-3-8,a6501f42393e73eefa1f89340ae216ee.jpg.html][img:c8b5ad1acd]http://images4.hiboox.com/images/0108/a6501f42393e73eefa1f89340ae216ee.jpg[/img:c8b5ad1acd][/url] [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/aout08-032,4b4770cfd6e473e0a4651c5e85c5eb7b.jpg.html][img:c8b5ad1acd]http://images0.hiboox.com/images/0108/4b4770cfd6e473e0a4651c5e85c5eb7b.jpg[/img:c8b5ad1acd][/url]
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-12-2008 à 20:21
cc j en peux plus!!! je suis naze epuiser phisiquement et nerveusement !!! pis j ai des malaise a repetition et je mange quasiment plus :cry: au secour!!! j ai mm l impression que j ai plus assez de lait elle reclame tt les heure , elle veux que dormir dans mes bras l apres midi et le soir c dans mon lit :cryout: je veux dormir plus qu une heure !!! :what: sinon ca va vous?
shelene 653 messages
shelene
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 01:13
courage a toutes celle qui sont crevées voire debordées on est toutes plus ou moins dans le meme cas!! mais faut se laisser un peu de temps tout va rentrer dans l'ordre bientot!!! courage et bonne année a toutes gros bisous
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 10:24
cc les filles, tout d'abord bonne année a ttes, bcp de bonheur, de santé et d'argent galo moi j'etais dans le meme etat que toi il y a kelke tps. un medecin du sv pediatrique de mon hopital m'as dit qu'il fallait la faire tete que tte les 2 a 3h. sinon c kelle ce sert de ton sein pour susu. pour sa k tu as l'impression de ne plus avoir de lait. et puis essaye de manger c mieux pour ta puce. courage
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 10:25
BONNE ANNEE!!! a toutes les decembrettes et leurs familles (et les decembrettes devenues novembrettes aussi)!!! je vous adore et j'adore partager avec vous mes ptits souci et mes grand bonheur!!longue vie au decembrettes!! biisous adeline
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 11:03
au faite g un probléme... ba oui!!mes compliments sont pa gratos!!! :lol: hier g fait le nouvel an chez mes parents et mon petit qui est d'habitude trés sage n'a fait ke de pleurer et comme je suis une toute jeune :wink: maman qui ne su^pporte pa de voir son petit pleurer (en plus il fai trembler sa bouge et il montre ses petite gencive san dent c tro triste :wink: .. :oops: )ba je suis rentré a 9h du soir (ji etais kan méme depuis 18h...mais je le sentais vraiment mal, trés stréssé c'etais affreux...que faire pour que sa se passe mieu si ji retourne??
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 11:11
adeline, c'etait pas la premiere fois que tu y aller chez tes parents? car moi elle ma fait la meme chose la veille de noel mais c'etait chez ma tante ou elle n'etait jamais allé, et j'en ai deduit que comme elle ne connaissais pas l'endroit elle etait enervé. mais bon elle me parait petite kan meme. alors desole je ne peux pas trop t'aider.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 11:17
[size=24:a65d41e8e0]bonne annee bonne santé poile au nez!!![/size:a65d41e8e0] lol :D
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 11:39
hello les poulettes !!! Je vous souhaite à toutes plein de bonheur pour cette année 2009, santé à vous et vous ptits bébé, amour, et tout ce qu'on peut espérer d'autre. [size=24:b896f1c18b][color=red:b896f1c18b]Joyeuse année 2009 !!!! [/color:b896f1c18b][/size:b896f1c18b] Galo : courrage ma poule !!!! c vraiment pas facile !!! le manque de sommeil c terrible, moi j'ai l'impression de que 100 ans de dodo a rattraper. tout le monde dit qu'il faut dormir quand bébé dort mais encore faudrait il que bébé dorme :shock: et quand bébé dort enfin faut se précipiter sous la douche et faire un brin de ménage. Pas facile tout ça mais ça va passer !!!! enfin c ce que je me dis moi aussi lol !!!!!! :wink: Alors ce matin au réveil jai eu le droit à mon premier sourire et un vrai cette fois ci et 2 de suite. Alors jai telement l'habitude des sourires reflexe mais ça n'a rien a voir, la Logan me regardait bien dans les yeux et cétait super émouvant. Je t'aime mon bébé !!! Adeline : oui je pense que Gabriel n'avait pas c repére, je pense que ça joue deja meme si petit. Moi le jour de Noel je disais a tou le monde qu'aprés le bib on allait pouvoir avir 3 heures de repis pour manger et quedale !!! logan n'a pas dormi du tout et moi je n'ai pas mangé ou jai mangé froid !!!! lol !!! je n'étais pas chez moi et je pense que ça a joué. Gros bisous à toutes !!! jadore aussi ce forum et ce post !!! jespére quon restera longtemps en contact !!!
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 13:17
[quote:6bc39f2fb0="galopache"]cc j en peux plus!!! je suis naze epuiser phisiquement et nerveusement !!! pis j ai des malaise a repetition et je mange quasiment plus :cry: au secour!!! j ai mm l impression que j ai plus assez de lait elle reclame tt les heure , elle veux que dormir dans mes bras l apres midi et le soir c dans mon lit :cryout: je veux dormir plus qu une heure !!! :what: sinon ca va vous?[/quote:6bc39f2fb0] Coucou, Juste pour t'envoyer plein de courage... Il faut que tu manges bien pour ta puce... Sinon, elle aura des carences... Fais-le pour ta puce...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-01-2009 à 13:19
Bonne année 2009 je passe en coup de vent car je repars en famille. Bonne 1ere journée 2009
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 13:19
[quote:21a1217872="adeline2111"]au faite g un probléme... ba oui!!mes compliments sont pa gratos!!! :lol: hier g fait le nouvel an chez mes parents et mon petit qui est d'habitude trés sage n'a fait ke de pleurer et comme je suis une toute jeune :wink: maman qui ne su^pporte pa de voir son petit pleurer (en plus il fai trembler sa bouge et il montre ses petite gencive san dent c tro triste :wink: .. :oops: )ba je suis rentré a 9h du soir (ji etais kan méme depuis 18h...mais je le sentais vraiment mal, trés stréssé c'etais affreux...que faire pour que sa se passe mieu si ji retourne??[/quote:21a1217872] Eh bien, nous, c'était hier soir et cette nuit qu'elle n'a pas arrêté de pleurer... Je pense que s'il y a du monde ou du bruit ou la moindre petite chose qui n'est pas comme d'habitude, ça les bouleverse un peu...
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 13:25
Je vous souhaite à toutes une bonne année 2009... Amour, santé et argent... Que tous les petits soucis disparaissent vite... Que vos petits bouts grandissent bien... Et tout plein de bonne chose... En ce qui concerne les biberons de Flavie, on lui donne à heures fixes, mais elle a beaucoup pleuré entre le biberon de 21h et le biberon de 00h30... Puis, toute la nuit... On avait un couple d'amis qui dormait à la maison, je crois que ça leur a coupé l'envie d'avoir un bébé... :lol: Mais, ce matin, elle a bu son biberon à 7h puis elle a super bien dormi jusqu'à son biberon de 10h30 et depuis, elle roupille... Va falloir la réveiller à 14h... :shock: Mais, je pense qu'elle va s'adapter... C'est pour son bien... Et pour nous, c'ets génial, on a vachement plus de temps pour nous... On avance même les travaux dans la maison... :lol:
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-01-2009 à 14:43
coucou les filles, je vous souhaite une merveilleuse année 2009. Je ne passe plus car ma fille à de la fievre et le nez bouché je suis dég pour elle. Je ne dors plus je suis claquée j'ai l'impression d'être un chiffon lol en plus vu qu'elle a le nez bouché je me leve plusieur fois pour m'assurer qu'elle respire. galopache : je suis dans le meme cas que toi j'allaite toute la journée le pédiatre m'a dit de lui donner toute les 3heures et de la laisser pleurer si elle veut avant mais j'ai tellement mal au crane tellement elle pleure que je peux pas lasser plus de 5 min courage à toi. Pour le lait faut absolument manger pour en avoir moi quand j'oublie de manger ou pas le temps car elle pleure.... heba le lendemain pas de lait alors que quand je mange héba je me retrouve avec les deux seins plein le matin. Essaie de faire des soupes toute prête, des pâtes... pour pas te fatiguer navi85 : j'espere que ton bébé n'aura rien à l'écho, et contente pour toi que ça s'est remis j'espere de même pour ma princesse.
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-01-2009 à 14:51
merci votre soutiens les filles... mais c vrai que la j en ai marre elle veux plus me quitter du matin au soir si ma mere a le malheur de la prendre elle hurle,, si je la met dans le transat pas moyen elle hurle en gros elle hurle tt le temps sauf quand elle ai sur moi :roll: question es que votre bébé se tortille apres les tétée? moi elle arrete pas c du a koi? :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.