Posté le : 22-01-2009 à 18:52
Pfff, Flavie continue sa colère après le bain... Elle se calme parce que je berce le transat... Alors j'apprends à taper juste avec la main gauche, c'est pas évident...
Il parait que le moindre verre d'alcool peut causer beaucoup de dégâts... Sachant que les dégâts physique de la cigarette peuvent être réparable, ceux de l'alcool ne le sont pas... C'est irréversible... Moi, j'aurais pas tenté une goutte d'alcool... Mais, je suis contre l'alcool en règle générale... On croit trop que c'est la normalité de boire de l'alcool... Quand je dis que j'en bois pas, on me regarde bizarrement... :?
Flavie s'est calmée!! Ouf!! J'en pouvais plus... Prochain biberon pas avant 20h30... Mais vu qu'elle a bu que 60ml à 16h30, elle va avoir faim... Je vais la faire patienter comme je vais pouvoir... L'homéopathie a plutôt eu comme effet de l'endormir tout à l'heure, mais pas pour assez longtemps... :cry:
Je vois pas ce que tu veux dire par réduction d'impôts... Tu peux déclarer une demi-part supplémentaire quand tun as un enfant, mais c'est tout... Par contre, si vous avez deux déclarations séparées, je sais pas qui déclare bébé...
Bye
Mélanie