Les bebes des decembrettes 2008 (Page 54)

Discussions

Auteur
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:18
ba on lui en fait pas trop écouté mais putain lui il nous en fait ecouter de la musique!!!
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:19
a ben moi non je suis de la picardie 80
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 18:30
pourquoi j ai pas le droit de participer au regime collectif?? lol j ai encors un bourlet qui traine :oops: merci de votre soutien les filles :D
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 19:00
Moi aussi je suis du nord, mais encore plus plus au nord :lol: Y en a 'autres???? Pour le régime , je m'y mets demain. Je voudrais bien perdre 20 kg :? Ca va être dur mais il y a moyen. Emilie: si tu veux tu peux te joindre mais dans moins de deux semaines tu auras sûrement atteint ton objectif. Lilytidemon: Pourquoi c'était pas top la visite chez le gygy??? Moi j'y vais vendredi. Je crois que que je vais lui apporter qq ch pour la remercier car j'ai vécu 9 mois merveilleux et c'est en partie grâce à elle. Elle est géniale ma gygy. Céline: Comment ça s'est passé à l'école? Biz, je repasserai tout à l'heure
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 19:16
moi je voudrais perdre 3kilos encore 1M70 pour 57k (bon alé 57 et demi!)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:16
si moi je suis hors concour adeline aussi lol!!! ma louloute fait dodo dans son lit ouaaaaaaaaa :lol:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:34
lily euh s etait car la elle ai dans mes bras elle hurle dans son lit
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 20:45
[quote:b13fd73fb7="Lilytidemon et Maëlyne"]c'etait pas top ma visite car en fesant le frotis il ma fait mal et je saignais beaucoup car j ai mon retour de couche! adeline ta deja un bon poid mefi toi tu va passer hors concours! mais je vous previen moi je veux maigrir mais hors de question de faire du sport!!!!! :D[/quote:b13fd73fb7] Ah! comme je te comprends!!!! Le sport c'est pas mon copain :lol: mais bon je crois qu'il va falloir qu'il le devienne un peu mais le stricte minimum! Chouploutte: c'est quoi ce régime du nutritioniste??? Pour moi ce soir c'est soirée tv avec Koh Lanta, j'adooooore :lol:
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 20:52
:arrow: Céline les ados sont méchants entre eux c'est pas croyables, moi j'ai des souvenirs du collège...une horreur et pour des broutilles en plus! :arrow: Emilie je t'envoie plein de cyber-courage. Sinon moi aussi il faudrai que je fasse un régime...Avant grossesse je pesait 76 kg pour 1m65 (déja des kilos en trop!!) a la fin de ma grossesse je fesait 92,5kg et la je fais 87kg...J'ai presque rien perdu pffff. Ca serait bien si je perdait 22kilos :shock: mais j'aime pas me priver et j'aime manger alors c'est pas gagné!!! :roll:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 20:55
mdr vss ete tt a la guerre des kilo :youpi:
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:27
Alors, comment on fait pour le régime collectif? On se créé un nouveau post? Ce serait peut-être mieux... Celui-ci est déjà blindé!! Bye Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 21:29
Céline, je suis d'accord avec Chouploutte!! Pour moi, une quinzaine de kilos à perdre... On doit avoir à peu près la même corpulence kikounette... Dire que ma puce a déjà 1 mois... Quand je dis que je vais attendre pour avoir un autre enfant, je me dis que ça viendra bien assez vite... :lol: Bye Mélanie
Guest240128
371 messages
Guest240128
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 22:11
Bonsoir à toutes , Je vois que pratiquement tout le monde est motivé pour faire un régime , c ' est génial , je vous soutien à 100% je sais que c ' est très dur à tenir , mais si on veut remettre nos maillot à deux pièces et petite tenues pour cet été il faut si mettre maintenant ! Allé courage à toutes , je sens que vous y arriveraient avec beaucoup de motivation bien sur ! Bonne soirée , biz :wink:
galopache 1125 messages
galopache
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 22:14
et non je suis pas hors conccours lol!!! c po juste :gne: bon vous laisse je suis naze bisous
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 22:34
Bonsoir les filles ! Encore merci pour celles qui m ont souhaité mon nanniversaire !! Ca y est la journée se termine et j ai eu pleins de coups de fils, de mails et de sms... Ca fait plaisir ... même si je vieillis... sniffffffffffffffffff Sinon poue le regime collectif vs m acceptez ? Alors avant la grossesse : 72 kg ( deja du poids en trop ), fin de grossesse 85kg ( +13 ) et maintenant 76kg et j aimerai descendre a 65... Sinon les filles je vois que certaines ont des soucis !! Courage, il faut garder le moral (même si je sais que c est plus facil a dire qu a faire). On y tient vraiment a nos ptits bouts + qu a notre propre vie n est ce pas ?? Sinon... moi ma miss alors elle a le frein de langue trop long ! Ils s en sont apercu a la visite de sortie de la mater... sympa... ( c est peut etre ca qui a fait qu elle ne prenait pas au sein ). Alors la pediatre a coupé un peu mais apparemment c est pas suffisant dc en fevrier, rdv chez l ORL et s il faut couper on a le droit a une anesthesie locale. Apparemment c est encore trop long car ca lui fend la langue... J avoue que j ai peur... Oceane a aussi ce que le pediatre a appelé "tache vasculaire" ou "angiome plat", ds le langage corant ca correspond apparemment a "tache de vin"... Je lui ai dit "tache de naissance"... il me repond "ben une tache vasculaire quoi..." dc est ce ca ? Allez savoir... Elle l a sur le pied et il me dit que c est benin et ca partira peut etre... Y a t il qq un qui a cela ?? Bon c est l heure du bib !! Bonne nuit les filles !! Gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.