Les bebes des decembrettes 2008 (Page 52)

Discussions

Auteur
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:44
Bonjour a toutes! Bon anniversaire Sab!!! Enzo a refait une belle nuit! 21H/5H et 5H30/10H et le depuis 11H il dors! :arrow: Mélanie samedi nous étions a un anniversaire, bruit chahut ect, Enzo s'enervé sur sa sucette, pleurnicher et d'un coup il a cracher sa sucette, fermer les yeux et a dormi 3h :shock: Et pareil que Flavie, il s'endors profondement sur moi alors je l'emmene au lit et avant d'y arrivé pouf je vois ses petits yeux grand ouvert :roll: :wink: !!! :arrow: Lily tu es de quel mois? Pour le moment nous sommes trois avec Emilie a avoir 21 ans, c'est rigolo (enfin je trouve :lol: ) Chez moi il neige, j'ai enfin une voiture pour pouvoir aller promener et non il neige pfff... Au fait moi c'est Delphine!
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 11:49
Je pense qu'on va bientot devoir ouvrir le tome 2 on en est a plus de 1000 post,bavardes les décembrettes :lol: :wink: Mélanie Enzo a la manie de mettre mes projets de douche et ménage a l'eau très très souvent :lol: faut toujours repousser a plus tard avec lui... :wink:
calou7000 130 messages
calou7000
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:06
[quote:f894ad4b2b="melastis"]En ce qui concerne Flavie, j'ai la chance qu'elle ne crie que pour les coliques et quand elle a faim... Et la tototte la calme... ça y est, mon homme a repris le travail aujourd'hui... Je vais essayer d'être efficace dans la maison... J'aime pas être toute seule et rester à rien faire... Ma fille dort à point fermé... C'est rigolo comme d'une minute à l'autre, ils sont bien réveillés et d'un coup, ils dorment... Ils font ça aussi les votres? Et des fois, ils s'endorment sur nous et pareil, ils se réveillent et ouvrent de grands yeux comme si ils n'avaient jamais dormi!! Allez, je vais commencer par aller me doucher... Et ensuite, je vais ranger et nettoyer la maison... Bye Mélanie[/quote:f894ad4b2b] C'est vrai que c'est comique et ça continue quand ils sont plus grands (en tous cas pour les miens). A 4 ans, Antoine s'est endormi chez le coiffeur alors qu'on était en train de lui couper les cheveux. Tout d'un coup, il a piqué du nez et s'est endormi. Le coiffeur est resté stupéfait. A 5 ans il s'est endormi assis contre sa bibliothèque en train de lire un livre et à 9 ans il s'est endormi dans les escaliers. Et Emelyne, à 4 ans, elle s'est plusieurs fois endormie par terre dans sa chambre. Elle était en train de jouer et puis tout d'un coup s'endort. :arrow: Sab: Bon anniversaire A tout à l'heure les filles
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:14
Mais, c'est terrible tous ces enfants qui dorment n'importe où n'importe quand et surtout d'un seul coup!! Alors, moi, pour la douche, je l'ai mis dans le transat, dans la salle de bain... J'aime bien pouvoir la surveiller et intervenir rapidement au cas où!! Et puis, j'ai deux chats, j'essaie le plus possible de ne pas la laisser toute seule avec eux même s'ils ne griffent pas pour deux sous... Mais, on sait jamais, ils peuvent être énervés par un gros chats qui vient les embêter (en ce moment, il y a un gros chats roux qui rentre chez nous et mange leurs croquettes et les miens sont pas partageurs!! :? ). Mes chats, ça faisait 5-6 ans qu'on les avait dans un appart, toujours enfermés... Alors, depuis qu'on a la maison, ils ne supportent pas d'avoir à faire à d'autres chats!! Bref, je m'éloigne du sujet, mais j'évite de laisser ma puce toute seule... 8)
Kikounette34 382 messages
Kikounette34
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 12:25
:arrow: Lily ok moi je suis de septembre. :arrow: Mélanie c'est vrai qu'avec des animaux il faut s'organiser! Moi j'ai deux chats et deux chiens et lorsqu'Enzo est dans son transat dans le salon et qu'une envie pipi me prend je fait venir les chien dans le couloir que je ferme avec un portail en bois le temps de faire mon affaire :lol: et pour les chats j'ai toujours un oeil dessus aussi même si elles n'en on rien a faire de mon fils tout ce qui les interessent c'est dormir dans son transat si j'ai oublier de le retourné sur le fauteuil quand Enzo n'y est plus... :roll: Bon aller papa va rentré du travail il faut que j'aille a la cuisine!!(si Enzo veut bien :lol: )
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:26
chouploutte, je perlais des filles "actives" dans le fofo (active entre guillemet parce que je comprends qu'aujourd'hui certaine dentre nous n'ai plus le temps de venir..)
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:32
Oui, mine de rien, faut faire attention aux animaux... C'est vrai qu'avec tout ce qu'on a vu comme histoire avec des chiens... Moi, je lésine pas au niveau sécurité parce que je m'en voudrais tellement si il arrivait quelque chose... En ce qui concerne mes chats, ils vont sentir cette chose qui prend tant de temps et qui bouge dans le transat et ils vont se rallonger sur le canapé ou se balader dehors... Les miens ne vont même pas s'installer dans son transat... Par contre, ils aiment aller fouiner dans sa chambre... Quand je vais la coucher, je vérifie qu'il n'y ait pas de chats!! Ils sont malins... On croit qu'ils ont pas le temps et ils de faufilent... Mais, ils sont mignosn quand même... Les miens obéissent bien quand je leur fait signe de sortir... Je claque des doigts, ils savent tout de suite ce que ça veut dire!! ça ne les empêche pas de faire leur forte tête de temps en temps!! :lol: Ah, les animaux... Adeline doit en connaître un rayon... Tu arrives à gérer bébé en dehors des animaux ou tu laisses bébé au milieu? Bye Mélanie
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:40
MELANIE pour ce qui est des animaux, on sait avec ki on peut le laisser (hé oui même pendant que je vais au toilettes!) par exemple en ce moment a la maison on a une petite dizaine de chiots yorkshire(de petits toutous) et quand c lheure de la sieste,il dorme tous emsemble sur le tapis deveil de Gabriel avec lui,(ils sont trés propre!quand même) je connais parfaitement bien chacun de mes 30 chiens et lorsqu'ils sont a la maison(pa tous en même temps!) je "trie" celle qui serai a même de poser proléme (par exemple une chienne qui détéste les enfants,et je sais qu'elle elle me le mettrai en piéce(je n'exagére pa). il est evident que je ne laisse pas les gros chien (en tout cas les mien parce qu'ils sont jeunes et trop brute même si sa part d'une bonne intention) trop léchouillé mon poussin..mais c sur qu'il vi au milieu de nos toutous et que c genial de voir ma ptite pépéte ou les chiots pleurer en essayant de sauter dans le transat juste pour venir se blottir et dormir sagement prés de lui!
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 12:45
pareil lily, j'essaye de repondre quand je pense pouvoir le faire... mélanie je me méfie bcp plus des chats... on fait un peu d'élévage de chats et les notres non plus de griffes!mon mari est véto je sais , c'est trés handicapants pour eux dehors si ya bagare ou autre partie de chasse mais ils sont en maison en comité reduits ce sont des mamans et ils sont avec nous a vie..(on ne les vendra pa a cause de sa car a l'extérieur il se farai tuer par les autre chat,il ne pourrai se defendre)
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:02
t'en fait pas lily je sais!! :wink:
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:10
céline ques qui se passe avec ta grande (t pa obligé de raconté) mais g fait les 400 coups a mes parents , et malheureusement je connais la violence ( qui ma fait passer par la case "prison" a l'age de 16ans) si je pe t'aider...
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 13:15
bon a tout a l'heure je vais deposer Gbriel chez l'ex femme de mon mari!!!(hé oui c une super copine et même mon témoin au mariage!!si si jai osé!!!)
Guest125311
371 messages
Guest125311
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-01-2009 à 13:35
Coucou les filles !! Je viens de vous lire rapidement avant d aller manger !! En tt cas merci merci merci ... 1000 fois pour ttes celles qui m ont souhaité mon anniversaire !! C est la premiere fois qu on me le souhaite autant !!!!! Et oui un quart de siecle et maman... Ca mettrait presque un coup de vieux... Océane est mon premier bb !! Je reviens plus tard ! Gros gros bisous les filles !!! :P :P :P
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:03
Comme on est moins nombreuses, on a plus le temps de répondre à chacune... Mais des fois on n'a pas la réponse... C'est mon premier bébé et je pose surtout des questions... Concernant le régime, je suis partante... bébé patate, on peut t'aider pour ta fille? Hésite pas à nous parler si ça te soulage... Combien vous voulez d'enfants? Moi, c'est ma première... J'en voudrais au moins un autre et peut-être même un troisièmre si papa est d'accord... Bises Mélanie
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-01-2009 à 14:35
[quote:da273ca4a5="bebe-patate"]Merci les filles pour votre soutien! Moi c'est mon 4ème enfant et je ne dis pas non pour un 5ème! :lol: Mais 2 enfants par mari!!!!! :roll: Pour ma fille ce sont des menaces qui vont trop loin par une élève de sa classe et ça nous perturbe tous à la maison ,elle ne mange plus et ne dort plus!Ca va même jusque sur les blogs et MSN,menaces et promesse de passage à tabac. De plus comme vous devez le savoir les autres élèves se sentent obligés de prendre partie et cela fait 2 clans et ce ne sont pas des enfants de coeur! Voilà je vais attendre son retour pour savoir ce qui s'est passé! céline :oops:[/quote:da273ca4a5] Eh ben... Ils sont pas faciles... Faut dire que c'est pas un âge facile mais quand même... Il faudrait prévenir l'établissement pour qu'ils fassent attention... Ou contacter les parents de la personne en question pour savoir où est le problème... Mais, je suppose que ta fille n'a pas envie de ça... Mais, faut pas qu'elle vive dans la peur comme ça... Elle rentre seule de l'école? Pour ce qui est du blog, tu peux peut-être le signaler à la police... En tous cas, c'est bien qu'elle t'en parle... Il faut l'encourager à continuer... Faudrait pas qu'elle se recroqueville... ça pourrait aller loin sans que tu le saches... Malheureusement, je n'ai pas les connaissances pour te dire ce que tu peux faire... Mais quand tu en sauras plus, explique-nous... Courage! Mélanie
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.