Les bebes des decembrettes 2008 (Page 27)

Discussions

Auteur
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 22:48
coucou les filles, moi aussi pour eviter les crevasses je fais couler une petite goutte de lait apres chaque tetée et je met lansinoh, je dors aussi avec mon soutient gorge d'allaitement, les coussinet d'allaitement et je n'ai rien, aucune crevasse. sinon j'ai l'impression que ma fille commenece a comprendre ce que sa veux dire "les bras". estc e possible d'apres vous? car on la prend quand elle commence a hurler et s'arette de suite apres alors qu'elle n'a rien (pas de collique, pas de faim)
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 22:55
oui je pense aussi qu'il n'y a pas de caprices, mais elle est deja bcp trop habitué a nos bras est ce possible, je voudrais pas qu'elle s'y habitue trop.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 22:58
oui moi aussi c de l'amour, heureusement d'ailleurs
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 23:02
pour les couches je la change apres chq tétées. j'attends un peu avant . oui moi aussi sa fais une dizaine de couches. tout depend du nbre de tétées
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 23:05
ils sont ts pareil
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-01-2009 à 23:08
je mets aussi des soutifs normaux g l'impression de faire femme plus que maman avec ma lingerie ds les yeux de mon mari. deja tout c kilo en trop il ne faudrait pas en rajouter :?
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 09:31
bonjour les filles je vous que sa a papoter cette nuit. Manon a dormi ds son lit. OUAIS. mais son frere est venu a sa place. ils se sont donnés le mot c pas possible autrement. G donc bon espoir pour cette nuit.
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 10:17
je c bien que ce n'est qu'une petite victoire pour manon. par contre elle est comme gabriel 0h00 8h00 voir 9h00 certains jours Pour les colliques g fais touché manon par une guerisseusse et plus rien. Mais elle pleure qd meme qd le soir arrive. ce sont des angoisses
Guest194033
105 messages
Guest194033
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-01-2009 à 10:51
[color=indigo:e48f29a549][b:e48f29a549]Coucou les filles, Moila petite dors avec moi et le papa dans notre lit depuis le debut : je precise notre lit fais 2m sur 2m :shock: :lol: oui oui il est tres grand!!! Pourtant elle a son berceau que je lui ai fait et même la nacelle matrix mais c'est beaucoup plus simple quand la nuit elle pleure pour lui donner la tété... J'attend qu'elle soit un peu plus vieille pour la mettre dans son lit!!! mais la journée elle y dort! Sinon, moi le genyco m'a dit d'attendre 3 semain avant de reprendre les calins crapuleux :cry: pourtant je nai eu ni episio ni dechirure mais je saigne encore un peu, donc je prefere encore attendre que cela s'arrete même si je n'ai qu'une envie : DE VIOLER PAPA :wink: :lol: Ah oui, moi elle s'est endormis à 22h reveil 6h20 et viens seulement de se rendormir, je crois que cet aprem je vais faire la sieste avec elle!! Bonne journée à toute. S.helene : je cherche les photos de ton petit bout? Lilly petite question pourquoi pas du tout dans le lit des parents? suis curieuse???? :oops: :oops: :oops: [/b:e48f29a549][/color:e48f29a549]
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 11:14
Bonjour les filles, a ben c cool steph si ta petite a pu dormir ds son lit, sa commence a venir
Cecile13500 55 messages
Cecile13500
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-01-2009 à 11:42
Coucou les filles !! Juste un ti passage, ente deux lol, jai pas bcp de temps avec mes 3 louloutes 8) Mais tout se passe bien, on remet doucement la machine en route. Aujourdhui c t la reprise pour tt le monde, le papa reprenais son boulot et moi avec mes 3 filles le chemin de l'ecole, pour amener la grande, malgré le -4 de ce matin il fallait bien que je sorte tout mon petit convoit :lol: Notre petite Eléna dort assez bien, cette nuit ce fut du 23h30 - 5h 8) C'est super même si apres je ne me rendors pas car il faut que je me leve a 6h :roll: mais bon ca va je tiens le coup :D je vois que tout le monde se porte a merveille et que les petits bouts de chou aussi :wink:
AdeGabCharlie 2108 messages
AdeGabCharlie
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 12:11
coucou!! gabriel a dormi de 22h a 9h du mat mais dans notre lit car on n'avait pas d'electricité du coup pa de chauffage!! c couper depuis 21h hier soir et depuis yen a toujours pa!! bisous le devoir m'appelle
 Dèja Maman de Gabriel et Charlie , 3 ans et demi et 2 ans et demi ^^
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-01-2009 à 13:50
Coucou les filles!! Je vois que plusieurs bébés arrivent à faire leurs nuits, c'est cool! Pourvu que ça dure... J'espère que la mienne ne se réveillera bientôt plus la nuit... En ce qui concerne les couches, on prend des couches jetables... Ma belle-soeur utilise des couches jetables bio... Je la change après chaque biberon, donc 6 fois par jour... En ce qui concerne le mode de garde, j'aurais une assistante maternelle en septembre. D'ici là, ce sera mon ancienne nounou et ma mère qui vont le garder... Mais, comme je ne reprends que le 30 mars, j'y pense pas trop pour le moment... Par contre, pendant les courtes absences le mercredi et le week-end, je la mets chez ma maman... Adeline, j'espère pour toi que le chauffage va revenir vite... Bonne après midi à toutes... Mélanie
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 13:55
chez qui neige t il? ici il neige partout sauf chez moi.
Guest236694
645 messages
Guest236694
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-01-2009 à 14:00
chez moi non plus il neige pas, mais d'ici mercredi elle sera la!! sinon moi elle dort de 23h30 a 4h30 en ce moment pourvu que sa continue comme sa!!! sinon moi pour le mode de garde elle a une place a tps plein en creche a compter de mars et je reprend debut avril dc c parfait pour faire son adaptation. sinon moi aussi je suis au couches jetables (pampers ou huggies)
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.