Posté le : 30-12-2008 à 22:29
[quote:489d5528d9="lilytidemon"][quote:489d5528d9="melastis"]Salut tout le monde...
Aujourd'hui, je suis allée chez le médecin car Flavie avait des petits boutons sur le visage et ne mangeait pas autant que d'habitude...
Le médecin m'a conseillé de lui donner des biberons à heures fixes... Toutes les 3h30... En commençant à 7h... Donc, dernier biberon à 00h30... Elle a pleuré presque 2h pour avoir celui de 21h... Le problème, c'est qu'elle avait pas assez mangé au biberon précédant... Du coup, elle a attendu 21h, c'est dur de l'entendre pleurer... Elle a mangé tout son biberon... Prochain biberon à 00h30... Et on essaie de la faire patienter jusqu'à 7h... Le médecin nous a dit qu'il fallait lui donner un biberon d'eau sucrée si vraiment elle réclamait... Donc, on verra bien... On va essayer...
Pour les petits boutons, une petite crème, rien d'alarmant... Par contre, on passe à 6 biberons par jour...
Je suppose que ce n'est pas valable pour celles qui allaitent mais c'est pour info pour les autres...[/quote:489d5528d9]
21h a 7h et elle est censée dormir entre temps? elle est pas encore reglée elle va te reclamer des biberons pour la nuit aussi[/quote:489d5528d9]
Le dernier est à 00h30... Et il faudra qu'elle attende jusqu'à 7h... Elle a déjà dormi 5 heures d'affilée mais pas encore 6h30... On va essayer... Au pire, un petit biberon d'eau sucrée pour patienter...