Les bebes des decembrettes 2008 (Page 14)

Discussions

Auteur
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 21:58
Mon mari a eu la grippe. A la pharmacie ils m'ont donné des masques pour evité de lui donner. On en a tous mis. Et on lui faisait des calins et bisous avec le masque. Galopache ni pense pas moi je dit que tu ai tranquille na
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 22:03
t'inquiete la notre dort avec nous sa c de la mauvaise habitude
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 22:04
Je ri quand je vous lis les filles !!! entre les bébé qui s'endorment aux seins, ceux qui ne dorment que dans les bras ou que dans le lit de papa maman, le transat..... et bien moi je rajoute à cette longue liste le COSY et oui Logan ne dort pas dans son lit sauf la nuit mais il dort des heures (au moins 3heures) que dans son cosy alors bon je sais que ce n'est pas forcement top mais bon. On galére vraiment toute pareil !!!!!! Alors attention question importante : la CAF m'a versé 34 euros et des brouettes au mois de novembre ok mon bébé est né le 25 alors jme suis di c normal. Et la le 29 décembre ils m'ont encore versé 34 eursos !!!!! est ce normal ? et vous ?
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:05
[quote:8ab1e702e6="9mois3 et son bébé Elias"]Oui pour les coliques j'ai presque tout essayé : -debridat -calmosine -homéopathie -tisane de fenouil -ostéopathe -j'ai même fait "toucher" mon bébé rien ne marche, à part les câlins (au bout d'une demi heure dans les bras il arrête de pleurer)... Ca me brise le coeur de le voir souffrir, j'en ai même l'impression d'être une mauvaise mère, je ne peux rien faire pour le soulager... Et j'en peux plus de devoir le prendre tout le temps à bras, je suis faiguée, je veux dormir plus d'une heure à la suite... J'ai essayé de le confier à son père, mais Elias hurle enore plus fort, pour m'avoir moi... Je l'ai laissé deux heures à ma mère, pareil....ma belle mère, idem... ma soeur pareil... J'en peux plus, parfois il m'arrive de me dire "mais qu'est ce qui m'a pris de faire un bébé???" Je deviens monstrueuse... :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:[/quote:8ab1e702e6] Bah non, c'est normal de penser à ça quand on se sent dépassée... Moi aussi, ça m'est arrivé... J'essaie de me reprendre en me disant que ma puce est la plus belle chose qui me soit arrivée... ça redonne un peu de force... Courage à toutes, c'est pas facile...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 22:06
pas moi ils me verse bien les alloc pour 3 appeller les mais ça m'etonnerais que tu les es demain
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 22:08
[quote:2f055c6cc9="lilytidemon"][quote:2f055c6cc9="lilook2"]Je ri quand je vous lis les filles !!! entre les bébé qui s'endorment aux seins, ceux qui ne dorment que dans les bras ou que dans le lit de papa maman, le transat..... et bien moi je rajoute à cette longue liste le COSY et oui Logan ne dort pas dans son lit sauf la nuit mais il dort des heures (au moins 3heures) que dans son cosy alors bon je sais que ce n'est pas forcement top mais bon. On galére vraiment toute pareil !!!!!! Alors attention question importante : la CAF m'a versé 34 euros et des brouettes au mois de novembre ok mon bébé est né le 25 alors jme suis di c normal. Et la le 29 décembre ils m'ont encore versé 34 eursos !!!!! est ce normal ? et vous ?[/quote:2f055c6cc9] moi mon employeur a pas donné les attestation du coup j ai pas ete payer!!!!![/quote:2f055c6cc9] la c la secu pas la caf ????
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:08
[quote:c16ad0c542="antadoudou"]ben steph pour moi, tout allait bien tant que j'étais à la mater (il devait penser que la petite allait être là pour un temps seulement!je pense)mais dés que je suis rentré le soir même ça à commencé, en fait c'est pas envers sa soeur même le problème car il lui fait des calîns et tout(bon parfois il lui fait trop de bisous et je lui dit d'arrêter mais bon c'est pas dramatique)le pire c'est plutôt qu'il est devenu infernal avec moi, il a même osé levé la main sur moi (chose qu'il n'avait jamais fait avant)bon j'ai sévi tout de suite mais il est devenu un peu agressif alors qu'avant il était super calin, on était même très fusionnel, ça me fait de la peine!et quand je m'occupe de sa soeur, des fois je le regarde et je vois dans ses yeux qu'il est malheureux, je vous jure pourtant que je lui dis que je l'aime et tout et je sais pas quoi faire, sinon il commence aussi à avoir des frayeurs nocturnes, pfff!!que faire!le papa me dit que ça va passer mais je m'inquiète quand même, je veux pas qu'il se replie sur lui même,vous voyez ce que je veux dire.voilà si vous avez des conseils à donner je veux bien!sinon courage aux mamans qui galère et je pense comme les autres que tu n'es pas une mauvaise mère 9mois3, c'est vrai que c'est dur mais on peut assurer y'a pas de raison.allez :cop:[/quote:c16ad0c542] Pour ce qui est de la jalousie, je ne suis pas dans ce cas puisque c'est mon premier enfant, mais j'ai toujours entendu dire qu'il fallait réserver du temps à chacun tout seul... Alors, le seul conseil que je pourrais te donner c'est de t'occuper de ton ainé au moins une fois dans la journée toute seule avec lui... Et lui expliquer que par moment tu t'occupes du bébé et par moment, tu t'occupes de lui... C'est vrai que ça doit pas être facile pour lui... Et c'est vrai qu'un bébé, ça nous épuise complètement... On a pas forcément le temps de faire grand chose d'autre...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 22:09
[quote:e67171037f="lilytidemon"]ils nous rendent dingue nos petit bou moi aussi parfois je me dit dorsssssssssss ma fille dorssssssssssss et quand je l entend pleurer j angoisse!!!!! sa ira mieu aller dans 18ans ils feront leur valises lol[/quote:e67171037f] reve pas maintenant les valises c a 30 ans
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:10
[quote:326daabdc9="lilytidemon"][quote:326daabdc9="lilook2"]Je ri quand je vous lis les filles !!! entre les bébé qui s'endorment aux seins, ceux qui ne dorment que dans les bras ou que dans le lit de papa maman, le transat..... et bien moi je rajoute à cette longue liste le COSY et oui Logan ne dort pas dans son lit sauf la nuit mais il dort des heures (au moins 3heures) que dans son cosy alors bon je sais que ce n'est pas forcement top mais bon. On galére vraiment toute pareil !!!!!! Alors attention question importante : la CAF m'a versé 34 euros et des brouettes au mois de novembre ok mon bébé est né le 25 alors jme suis di c normal. Et la le 29 décembre ils m'ont encore versé 34 eursos !!!!! est ce normal ? et vous ?[/quote:326daabdc9] moi mon employeur a pas donné les attestation du coup j ai pas ete payer!!!!![/quote:326daabdc9] Concernant mon employeur, je reçoit mon salaire habituel et mon employeur doit recevoir mes indemnités... Concernant la CAF pour les allocations familiales, j'ai rien reçu à ce jour...
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 22:11
moi a 20 ans mais c'été pour mes etudes.
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:11
[quote:5e8546e27e="steph14-1"][quote:5e8546e27e="lilytidemon"]ils nous rendent dingue nos petit bou moi aussi parfois je me dit dorsssssssssss ma fille dorssssssssssss et quand je l entend pleurer j angoisse!!!!! sa ira mieu aller dans 18ans ils feront leur valises lol[/quote:5e8546e27e] reve pas maintenant les valises c a 30 ans[/quote:5e8546e27e] ça, c'est vrai, tout le monde ne part pas à 18 ans...
lilook2 453 messages
lilook2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-12-2008 à 22:12
sisi steph c la CAF et je suis allée voir sur mon compte CAF aparement jaurais 172 en janvier alors pourquoi jai eu que 34 euros en décembre mystére !!!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 22:12
la caf verse le 5 de chaque mois environs. Pour recevoir ces prestations il faut avoir donner le certif de naissance
melastis 1639 messages
melastis
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-12-2008 à 22:13
[quote:491c710139="steph14-1"]moi a 20 ans mais c'été pour mes etudes.[/quote:491c710139] Moi, je suis partie à 18 ans pour emménager avec mon chéri qui avait 18 ans aussi... Aujourd'hui, 26 ans et 27 ans, pacsés depuis 4 ans et on va se marier, on a construit une maison et on a fait une jolie puce ensemble... Une belle revanche sur toutes les personnes qui ont critiqué notre décision à l'époque!! Na!!
steph141 800 messages
steph141
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-12-2008 à 22:14
[quote:c0387ae542="lilook2"]sisi steph c la CAF et je suis allée voir sur mon compte CAF aparement jaurais 172 en janvier alors pourquoi jai eu que 34 euros en décembre mystére !!!![/quote:c0387ae542] tu a toucher l'alocation jeune enfant et le premier mois est proratise comme bebe né le 25 ils ont payer 5 jrs en decembre
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.