Posté le : 25-05-2010 à 21:45
Coucou ELodie et les autres,
je viens juste de voir ton message, et à ce que je vois Mathis grandis bien dis donc !!! et qu'est ce qu'il a changé
C'est vrai qu'ils grandissent vite nos bonhommes ! et il ressemble plus vraiment à des bébés.
ici Bruno faisait 88 cm pour 13,400 à la derniere visite à 19 mois.
il se reveille aux alentours de 7 heures pour son biberon 300 ml de lait + cacao. apres il a aussi un gateau ou deux :wink: plus du jus de fruit quand y'en a.
le midi et le soir monsieur veux manger comme nous, donc fini les purées ...
à table il mange avec sa fourchette et sa cuillère seule surtout pas d'aide sinon monsieur hurle et refuse de manger.
et le gouter c'est souvent deux compotes, 2 ptis suisses et un gateau.
la sieste sa varie en fonction des jours sa va de 1h30 a 3h !!!
il est coucher vers 13h.
le soir il est couché vers 21h et la nuit il se reveille une fois pour venir nous rejoindre. (certaine nuit il ne se reveille pas mais c rare!)
niveau santé, il va surement se faire poser des yoyos aux oreilles car il fait des otites à répétition car il a une otite séreuse qui ne pars pas, et autre conséquence il entend tres mal donc ne parle pas ou tres peu.
les seules son qu'il dis c'est non, AKI pour merci et il s'amuse a répeté aie !!!! des papa et maman sont tres rare voir inexistant. et surtout ne nous désigne pas avec mon chéri mais c plus des sons comme sa.
il est toujours tres calin et fait beaucoup de bisous.
Pour le pot, je prefere attendre qu'il entende mieux pour commencer.
mais en tout cas, félicitation à Mathis.
nous Bruno tire la chasse d'eau quand on a le dos tourné, avec un sanibroyeur c'est a porté d'enfant !
Il marche aussi tres bien et cours aussi c'est assez drole on se demande toujours s'il va tomber. :lol: mais meme pas
Il adore lui aussi jouer avec les Duplo, voitures et surtout en ce moment c'est tout les jeux d'extérieur... il a une brouette, un arrosoir, une trotinette il aime la promener mais ne sait pas encore en faire.
ici pas trop de crise quoi que certain jour sont difficiles !!
mais attention Elodie, la crise des deux ans approche !!!!!!!!!!!!