Posté le : 21-11-2009 à 18:28
coucou
pour dire la verité la semaine derniere j'ai posté un mega long message mais au moment de l'envoyer, ca a bugué et j'avais les boules de le récrire.
je vois que vos louloius évoluent bien. c'est vrai que Mathis est un vrai randonneur maintenant.
Ceres, ben ecoute tu n'es arreté que depuis une semain, je te tire mon chapeau, moi je croisque je n'aurais pas tenu si longtemps. courage, bientot, un de plus dans ta famille.
C'est vraiq ue c'est desert le forum mais bon, on a toute mille et une occupations et puis c'est vrai qu'on ne ^peut plus les laisser dans le transat, les loustiques.
Nous on nemarche pas mais on se tient debout des qu'on le peut, je marche. baptiste marche que si on lui tient une main, il est tres prudent, il a du avoir en tout a peine trois bleu. Monsieur ne se lance pas comme ca. enfin cadepend pour quoi car pour monter les escalier, là y a plus de probleme, ca grimpe vite alors on a mis la barriere.
sinon, rien de spécial!
Ah si on a 12 dents!!!! on ne marche pas mais on peut croquer!!!
et vous? racontez un peu??? tout va bien? des idées de cadeaux pour Noel? nous, ca sera un poupon et un tapis pour la chambre.
grosses bises