Posté le : 12-09-2009 à 21:33
Coucou
oui un peu disparu mais je lis régulièrement.
JE vois que vos loulou grandissent très bien.
Cérès --> Ravi que tout aille bien et pour ton fils, t'inquiète il finira pas s'habituer. il faut faire attention souvent c'est nous qui leur communiquons le stress!!!!
Catetco --> tu coules toujours, j'ai une bouée si tu veux... sinon, pour le ménage , fais comme ça, fais le quand tu en as envie :oops: [size=7:de01ddbe48][size=9]rarement en fait!! juste le minimum[/size:de01ddbe48][/size]
Olympiade --> je suis contente d'avoir de tes nouvelles. ah Internet et ces machines, pas évident !!!! J'y crois pas Ella marche, roh ça fait bizarre dis donc, et elle est pas à la traine.
Et ton grand? Ca va?
Elodie --> Bon par contre là je suis fâchée contre ton fils!!! Il n'attend plus le mien ... Pour les dents, c'est nul. Le mien est toujours à 8 denst de puis ses 8 mois. Et pourtant il a mal parfois.
Concernant Baptiste, j'étais contente, j'en ai profité tout l'été, je l'ai vu bien évoluer, il se tient assis maintenant. se lève avec les barreaux ou un objet, parle mais je ne comprend pas son langage, répète nos sons, essaie de faire des bruits rigolos (claquement de langue, bisous, le grrrr du lion...), ça y est il dit papa mais je ne suis pas sûr qu'il vise vraiment son père.
Par contre le retour chez nounou a été très difficile (pas que pour lui d'ailleurs). il pleure énormément quand je l'emmene, il a repéré le chemin et dès que je tourne il hurle. Mais ça ne dure pas je sais que 3 secondes après que la porte soit fermée il ne pleure plus. Mais bon c'est chiant, je préfèrais comment il faisait avant les grtandes vacances mais ça va bien revenir.
Le soir quand je vais le chercher j'ouvre la porte et je le regarde il est super calme, dès qu'il me voit, il hurle comme s'il avait été maltraité toute la journée. quel comédien!!!! 8)
Sinon, nous sommes passé au lait de croissance aussi, mais je vais lui donner deux trois mois puis après le lait normal ça lui ira parfaitement au monsieur!!!!!!! J'arrête aussi d'acheter les yaourts spéciaux et luid onne des normaux. Seuls soucis, avec ceux pour bébé pas besoin de les garder au frais, cool pour les promenades!!!!
JE sais plus si c'est Gilles ou Bruno le cascadeur qui s'est fait tout plein de bobo mais non pour le moment, rien de vraiment grave.
J'oubliais un détail, Baptiste adore la musique, dès qu'il écoute quelque chose de ses jouets, à la TV ..; il se déhanche c'est à mourrir de rire!!!!
Sinon, côté poids des bébé, vous en êtes où? et la taille?
Moi la taille je ne sais pas mais il pèse 9Kg tout rond.
Pointure :18 ou 19.
Voilà
Vous vous rendez compte bientôt 1 an........................ ca fout le cafard.
Il va falloir en refaire un autre alors :wink: Enfin, y en a une qui a triché...... :roll:
Allez gros bisous