Posté le : 12-09-2009 à 12:12
Kicou les filles.
Je suis super contente de pouvoir a nouveau vous lire!
Alors [b:e40b902a97]Doulili[/b:e40b902a97], cette rentrée? Trop belles les photos du bapteme :D
[b:e40b902a97]Cérès,[/b:e40b902a97] ta grossesse se passe comment? Euh, moi, les vaccins, je me méfie. Si il fallait que je me face vacciner (car asthmatique aussi) ou mes enfants, je me renseignerais bien aupparavant. Alors je te conseille quand même d'avoir plusieurs avis.
[b:e40b902a97]Elodie[/b:e40b902a97], comment se fait il que tu ne trouve pas de nounou? Elles sont toutes prises ou tu n'accroche pas?
Et toi, [b:e40b902a97]catetco[/b:e40b902a97], tout va bien? Tu arrive a gérer tout ça?
Ella va bien, elle a eu sa première dent 4 jours avant ses 11 mois et le même jour, elle a fait ses premiers pas. Autant vous dire que j'étais super émue!
Aujourd'hui, elle a 3 dents, et n'en souffre pas trop. Elle marche un peu tous les jours mais refuse de le faire lorsqu'elle a des chaussures.
Sinon, les votres, ils marchent? J'ai pas tout lu désolée :oops: . J'ai juste vu que Bruno se lachait de plus en plus mais qu'il était un peu casse coup.
Bon allez, bise les filles et a très bientôt.
Si mon ordi ne refait pas des siennes, promis je ne vous lacherais plus.