Posté le : 15-06-2009 à 22:09
Allez [b:bd59caf2f7]Doulili[/b:bd59caf2f7], courage, c'est bientôt les vacances :wink:.
D'ailleurs c'est peut être pas plus mal que ton ptit bout attende un peu pour montrer tout ces progrès à maman et rien qu'a maman (et papa biensur). Je sais que pour ma grande, elle était gardée et j'enrageais quand on me disait qu'elle avait fait si ou ça pour la première fois. Le soir, elle était tellement fatiguée qu'elle ne faisait pas grand chose avec moi :cry:
Bienvenue [b:bd59caf2f7]Manue.[/b:bd59caf2f7] Gaïane est très mimi. Et bien tonique je vois. Moi aussi j'ai cododoter (pendant 2 mois), mais j'en pouvais plus, Ella faisait des bruits bizares toute la nuit, on auraut dit robocop :lol: .
Dis moi le prénom de ta fille se prononce ga-i-a-ne ou gai-i-a-ne? Et puis, je suis curieuse, mais c'est de quelle origine?
Ella aussi est en lavables :wink: .
T'as pas pris de photo de ta louloute endormi assise? Ca doit être excelent :lol:
[b:bd59caf2f7]Cérès,[/b:bd59caf2f7] repose toi si tu peux. Bisou à Bruno et merci à lui dêtre aussi solidaire avec ces copain d'octobre :lol:
Les filles, j'ai une grande nouvelle. Ella m'a fait son premier bisou. Bon, j'avoue, j'ai un peu triché mais je l'ai eu quand même :D . Depuis hier, elle fait des bisous dans le vide mais quand je m'approche pour les recevoir, ben, elle souffle ou crachouille. En lui donnant son gouter, j'ai remarqué qu'à chaque cuillère, elle faisait des bisous. Alors j'ai vite collé ma bouche à la sienne et j'ai eu mon zibou :D . Bon, un bisou au yaourt au soja :lol: :lol: :lol: . Je sais, jsuis très bête des fois mais j'étais super contente de moi :P .
En ce moment, elle évolue très vite aussi. Hier soir et ce soir, elle a secoué le bras en réponse à son frère et sa soeur qui lui disaient bonne nuit. Elle sait s'asseoir depuis quelques jours et c'est levée une fois contre le canapé. Par contre, moi j'ai plus de mamama qui me sont adressé :( . Pourtant, je lui faisait bien voir que j'étais super contente.
Et toi [b:bd59caf2f7]elodie[/b:bd59caf2f7], Mathis t'adresse til a nouveau des mama?