Posté le : 23-05-2009 à 10:25
coucou tout le monde
je vois que vos petits poussent bien.
:arrow: CEres: un petit pour janvier, c'est un bon mois ca (le mien :D ) en plus les petis de Janvier ont l'avantage d'être toujours les plus vieux dans la classe donc ont souvent plus de facilités!!!!! parole d'instit! :lol:
:arrow: elodie: la crise des 8 mois.... franchement ca ne me fait pas du tout envie :evil: peut-être qu'elle passera pas chez moi :wink:
Ton blog, bien sympa!!!! Vous êtes tous bien beaux
Par contre, j'ai été impressionné par ton ventre juste avant l'accouchement, j'en avais pas un comme ca moi :roll: en même temps Baptiste est né il faisait 2,110 alors ca prend pas trop de place :D En toute honnêteté, j'aurai aimé en avoir un aussi beau. et vivre un accouchement classique. Mais qui sait, peut-être pour le ou les prochains.
:arrow: catetco: des tonneaux??? attention quand il aura le permis, ca promet 8)
:arrow: angele221196: qu'attends-tu Angèle pour sortir ces dents, ca te soulagera!!!
Concernant Baptiste, ben la 8ème est toujours sous terre. je sais pas si vos petis sont pareils mais le mien a moins faim depusi qu'il fait si chaud, il finit plus rien :( Mais sinon il va pas trop mal, on a investit dans la crème solaire et dans les gâteaux bébé on va essayer tout ca.
J'ai vu que Matnis se tenait drôlement bien assis, ben pas top le mein ca ne dure pas longtemps et il est très penché en avant (grosses tronche :x )
allez je vous laisse
à bientôt :cop: