Posté le : 08-05-2009 à 11:05
ah, j'ai envie de dire enfin!!!! Olympiade, the come back!!!
Ravie qu'il n'y ait rien de grave de ton côté et que ta petite pousse bien.
:arrow: elodie: alors ton loulou est-il encore chiant? était-ce bien une dent? ca lui en fait combien au total?
Sinon, pour parler de mon métier, c'est vrai qu'il me plait beaucoup. Pourquoi ne pas l'avoir tenté? c'est vrai que les études sont longues (donc merci papa et maman de m'avoir aider à payer les études) et en plus la formation a changé maintenant, je l'ai eu (le concours) au bon moment je crois.
Sinon mon fils est bien chez une nounou qu'on a trouvé bien avant d'accoucher, car il y en a peu de libre à la campagne. et pour parler de lla crèche, on ne connait pas ca ici? c'est la campagne profonde. Et puis , c'est mon vais bien sûr et il n'engage que moi, mais je pense queBaptiste est bien mieux chez une nounou que dans une crèche où malheureusement le personnel n'est pas assez nombreux (mais attention, je ne remets pas en cause le travail de celles qui travaillent en creche). MAis ma nounou garde beaucoup d'enfants donc il en voit tout le temps.
Pour ce qui est de faire garder mon fils à une grand-mère(tous les jours, j'entends, mais pas de temps en temps), pour moi, il en était hors de question. JE trouve ça pas trop sain, les mamans (grands-mères) sont parfois envahissantes et donnent tout le temps leur avis (sans penser mal bien sûr) et c'est dur de prendre du recul. Chacun à sa place. C'est encore une fois mon avis. Mais c'est vrai que c'est dur d'avoir confiancxe en quelqu'un je comprends ca. Ta mère tu la connais donc pas de peur de faire garder Mathis.
Moi j'ai assez confiance en ma nounou. je ne le laisse jamais avec regret chez elle. JE dois être tordue dans ma tête. MAis je crois qu'il est heureux là-bas alors ca me suffit.
Et puis au niveau des frais de garde chez une nounou, tu as quand meme beaucoup d'aide. il me reste que 60 euros à ma charge le plsu souvent.
bon j'ai écrit un roman là. Bon sinon, vos loulous, ca roule?
Pour la diversification, Baptiste a gouté en légumes:
asperges, courgettes, carottes, pomme de terre, poireaux, epinards, haricots, maïs, et surement d'autres...
en fruits (compote ou yaourts): banane, poire, pomme, peche, abricots, fraise, je crois que c'est tout, peut être mangue chez nounou, je crois.
Viande ou poisson: le porc, poulet, dinde, merlu, boeuf et bientot veau et saumon.
je crois que je ne suis pas un exemple: j'introduis pas tout le temps un aliment après un autre :oops: je fais un peu à l'instinct. je suis une vilaine maman :twisted: Mais bon, pas de problème pour le moment.
Et vous? mooi je vais essayer de tenter les biscuits quand j'en aurais acheter! :D
allez à plus et bon week à celles qui ont la chance de partir.