Posté le : 28-04-2009 à 19:22
salut salut!!!!
:arrow: elodie: merci pour mon fils, je sais c'est bizarre il est trop beau pour être notre fils, beaucoup croit qu'on la adopté!!!! :D
ah les caprices et oui c commence et ce n'est que le début je pense. moi, c'est pareil surtout pendant les repas.
C'est dur de supprimer le lait le midi, ca lui manque de teter je crois.
ton fan des enfoirés est trop fort il doit la reconnaître. Baptiste est aussi fasciné par la télé. ca le fait patienter pendant que je fais chauffer le miam miam!!!!
Pour ce qui est du décalottage moi il m'a pas vraiment demandé mon avis mais tu peux bien essayer toute seule sans son avis. c'est pas facile mais on y arrive (entraine-toi sur ton homme!!!!oh je choque??? :oops: )
:arrow: angele221196: ben c'est quoi cette perte de moral, il ne fait pas que la crise financière t'envahissent. menace ceux qui ne paient pas, harcele-les au telephone!!!!!
et oui , chez nous aussi , les t-shirts sont trempés le plus souvent meme s'il a deja 6 dents, il bave encore et je crois qu'il en 1 ou 2 qui arrrivent, il bave a de la fievre. y en a marre de ces dents!!!! :twisted:
Tarzanne la banane --> ca c'est du surnom.
et les autres, c'est quoi le spetits noms que vous donnez a vos loulous?
Nous, le plus souvent c'est "titi", l'asticot, loulou, qu'est ce qu'on est débile quand on y pense.
Avez-vous remarquer que quand on leur parle notre voix montre d'une octave. heureusement que personne nous filme des fois parce que sinon :oops:
Allez je piaille beaucoup ces temps-ci non? ca fait la fille qui s'ennuie ou n'a pas d'amies? je vous rassure ca va.
byebye