Posté le : 07-08-2009 à 22:09
coucou
mais non je n'abandonne pas le forum, c'est juste que entre la piscine les balades... (allez je me tais!) :oops:
Rien a signaler, nous pas de 4 pattes, ca ne l'interresse pas du tout. il veut se tenir debout mais il ne sait toujours pas s'assoir tout seul, bref il fait tout dans le désordre ce merdeux!!!
Sinon les dents, ca n'evolue pas pourtant ca fait bien 1 semaine qu'il a mal aux gencives.
On a commencé les morceaux et ca passe pas trop mal, avant il essayait de se faire vomir mais là il avale bien.
J4ai enfin trouvé quoi lui donné le soir parce que que purée il ralait parce qu'il avait faim et ca n'allait pas assez vite. si je lui donait un bibi de lait, il ne buvait pas grand chose. Du coup c'est 120 ml de lait puis demi-pot de purée, vache qui rit, et 1/2 compote ou petit suisse.
et vu que le matin il doit entre 30 et 90 ml de lait, ben je lui fait finir son petit suisse ou ses compotes de la veille: pas de perte!!!!!
Je crois que le lait ne lui plait plus. je fais des économies :D
Sinon, il est toujours aussi mignon et facile a vivre: toujours a 3 siestes par jour mais elles sont de plus en plus longues doinc je fais sauter la dernière de temps en temps. :wink:
il fait coucou avec sa main mais à la manière des paysans, sourit, frais bravo...
Comme dis mon homme "je ne l'ai pas vu grandir"
on est en plein préparatif du baptême qui est dans 15 jours. Le theme c'est la jungle!!!! alors on fait de la déco pas cher, oin etablit le menu, on fait les courses, on calcule combien il faut d'alcool( beaucoup beaucoup) :oops: mais avec modération bien sûr.
Sinon, j'ai revu ma gygy, et on va tenter l'implant en septembre car depuis que j'ai baptiste j'ai tendance a oublié ma pilule. Et puis ca me debarrassera de cette contrainte.
voilà tout
SInon la grossesse se passe bien Ceres?
Et les autres , ca va toujours?
BRav pour les futures informaticiens!!!
bisous
au fait, mon fils a 10 mois aujourdh'ui, il est grand .......