Posté le : 09-07-2009 à 19:39
Salut les filles!!!!
Nous aussi on a fait la visite du 9 eme mois. attention de bien renvoyer le papier à laPMI sinon, plus de sous de la CAF, ca serait dommage!!!!! :cry:
Ben il mesure 71 cm pour 8,250Kg, ben il a pas grossit mais il a eu la gatsro, je pense qu'il avait perdu un peu de poids aussi. sinon, il tient bien assis, a trouvé plein de nouvelles syllabes. il a rires un peu débile comme un serpent qui siffle, mais avec les poustillons!!!! :D
il me fait bien rire, il a trouvé sa nouille dans le bain et il passe son temps à la trifouiller!!! :oops:
Le pédiatre m'a soulé, d'habitude je vais chez un généraliste mais comme c'étit pour le 9eme mois, j'y suis allé. faut que j'arrete de mettre mon fils dans le youpala, il y va 20 minutes dnas la journée (je l'emmerde). faut arreter de mettre du lait dans la soupe le soir (je l'emmerde). faut arreter de le décalotter (je l'emmerde)... :twisted: y en a pas un qui a le même avis que les autres, à croire qu'ils se contredisent pour montrer que ce sont de bons médecins. :twisted:
Tout comme Mathis, le 4 pattes on en est loin, il ne veut être que debout, peut être passera t-il a coté de cette étape.
Courage Elodie tu vas trouvé du boutlot.
oncernant l'alimentation, baptiste est devenu un vrai morfalou, dès qu'il me voit sortir un kiri ou une vache qui rit, c'est de la folie.
:P
Est-ce que ELla mange mieux?
pour toutes les autres, je vous fait plein de coucou aussi.
a plus bisous