Posté le : 29-01-2009 à 19:08
coucou les filles!
bienvenue plumemax!
tu es déjà venue? car ton pseudo me dit quelquechose
jules est vraiment rigolo, lucas lui rend le sourire qd il voit sa photo
pour la nounou surtout ne te laisse pas faire!!!!!!! c'est à elle de faire les demarches
c'est pas facile d'etre nounou (tu verras titia)
et c'est pas facile d'en trouver une bonne, en meme temps il faut savoir accepter les reproches, veiller au bien du petit c'est son boulot!!!!!!!
tu nous en dis plus sur toi? metier prenom, age...
moi c'est helene bientot 30ans j'ai été licenciée en octobre, je ne sais pas quoi chercher comme emploi et j'ai encore du mal à laisser mon ptit bout!
les filles, j'ai oublié de vous dire que benjamen marche, ça y est!
notre katy est toute fiere
sylvie et titia, je vais lui passer votre bonjour, c'est promis, je vais lui demander qd elle revient car c'est un peu vide sans elle
titia, toi, tu pars quand? tu m'as pas dit si tu restais sur dunkerque???? tu passes jamais dans mon coin? moi parfois je vais voir mon gd pere à la bassée, tu connais?
sylvie, pas de reponse pour le boulot?
coucou tata wah wah!!!
dis moi, le beau gosse fait tjs ses nuits?
car ça y est j'ai adopté ta methode et ça marche, au moins au début dla nuit!
lulu a sa 1ere maladie snif: la gastro!
ça a passé en une journée par contre depuis samedi, il vomit une fois après la sieste de l'aprèm, tous les jours
il demande bcp à dormir, est patraque et ne mange pas beaucoup, c'est normal après 5jours?
le docteur est absent le jeudi alors je commence à m'inquiéter, il pleure du matin au soir, comme qd il était petit, je suis fatiguée!
bisous à tout à l'h, je repasse au soir voir si quelqu'un est passé me repondre
biz à tous les bébés
lizbel, tu es de plus en plus absente, ça va?