Posté le : 22-01-2009 à 11:07
super la photo!
en fait, c'est ma maman qui conduisait, et c'est elle qui est en tort...enfin, les freins ont laches, mais comme c'est elle qui est rentre dans l'autre voiture.... encore des problemes pour ma ptite maman....pffff!
heureusement, le cadeau de noel, c'etait 2 places pour le spectacle du roi lion, et c'etait hier soir, on les a forces a y aller, et ca lui a remonte le moral un ptit peu, faut dire que c'est un sacre spectacle!
eliott a juste etait surpris par le choc, il a a peine commence a pleurer, que je lui ai tout de suite parle donc il a pas pleure du tout en fait! j'ai fait ce que j'ai pu pour sortir vite de la voiture (la portiere etait bien abime), et je l'ai sorti. apres, il regardait les voitures tournaient sur le rond point, il etait penard... il est courageux mon bebe!!!
enfin, il faut vite que j'qrrete d'y penser, ca s'est bien passe, et personne n'est blesse... c'est juste que je me suis rendue compte que je suis pas toute puissante et que je pourrais pas aller contre la vie.... ca me terrorise de me rendre co;pte que je ne peux pas le proteger a 100%.... j'attendais un deuxieme choc, une autre voiture qui nous serait rentre dedans, j'avais tellement peur pour mon bebe... horrible.... allez, j'arrete d'en parler, c'est pas gai!!! il faut que je me concentre sur "tout va bien, personne n'est blesse"!!!!!!