Posté le : 07-01-2009 à 12:53
allez les filles, on se laisse pas aller!!!
on va pas laisser tomber 1an et 4mois de pure amitié!!!
marlène justement essaie de qd même de garder un peu de distraction, le changement, c'est déjà assez destabilisant comme ça!!!!
puis tu vas quitter cette vilaine maison, tu vas etre bien et cedric va reprendre du poil de la bete!
titia quel episode avec ilan!
tu vas pouvoir te detendre, enfin, et toi aussi la maison, quel bonheur!
j'ai eu le coup de foudre pour une maison à retaper, mais john veut pas sniiiiiiiiiiif! lol
sylvie, trop belles tes photos!!!! il est mimi corenthin avec ses tites pattes de grenouille!
et murphy, le guerrier des neiges, mdr, top rigolo, figé comme ça dans la neige!
emmy a dû avoir froid à ses tite titines! lol!!!
lucas a été plus que gaté a noel, il a eu un beau bapteme, rien que pour lui, je vous mettrais des photos, il a été très sage
il est resté tout le temps collé à ses cousins, refusant meme les calins de sa maman pour pas en perdre une miette, j'étais émue et j'ai réalisé qu'il se sentait bien seul vu qu'il est le premier de la famille (la famille paternelle est loin) va falloir oeuvrer pour lui faire vite un tit frère!
ben lizbel, t'es où? pas revenue?
et toi sandra, comment va tu avec tes tites nenettes toutes dentues??? (lucas perce la 4ème, :lol: )
katy t'as interet à revenir vite!
lili.an, tu restes là non mais
et la lolo, toujours en forme?
des photos à pouce!!!!!!!!!!
trop marrant le regard de mathieu sur dixie!
wah, j'ai faim!!!!!
bon j'ai un scoop, pas drole pour lui, mais bon:
mon homme a demandé un acte de naissance, c'est pas son pere qui est dessus mais son oncle: hum! le choc!!!! encore bravo la belle deuch (baaaaah je la hais!) on lui invente de ces bobards!! il est mal le pauvre
allez je vais nourir mes tourterelles (pauvres betes, il fait -10!!!!)
faire la vaisselle d'hier soir (lol!!!!!! pas eu le courage avant), laver la cuisine et je reviens vous mettre des photos, vous me direz ce que vous en pensez! à t'aleur!!!!!!!!!!!!
et revenez, hein marlène!