Posté le : 31-12-2008 à 09:51
Alors Titia, comment va Ilan ce matin ?
J'espère que ça s'améliore quand même un peu, tiens nous au courant ma belle ...
Pas trop le moral ce matin ...
Je suis partie tôt ce matin car je finis à midi, j'étais donc en pleine euphorie des préparatif du réveillon et je viens d'apprendre que des mesures économique sévères vont être prises dans notre entreprise à cause de la crise qui sévit actuellement en Belgique ...
Bref, des intérimaires non renouvelés, des ouvriers au chômage technique, des employés qui vont devoir les remplacer ...
Rien de bon à l'horizon ... ça me mine tout ça !
Mais restons positif, il fait froid mais beau par chez nous et on annonce de la neige pour la semaine prochaine :)
Mon bébé est le plus beau du monde et il est en super forme, j'ai un adorable petit mari que j'adore même si on se chamaille souvent, j'ai un toit sur la tête, du chauffage et de quoi manger.
Je n'ai pas envie de me plaindre car je m'estime privilégiée comparé à d'autres qui n'ont pas ma chance ...
Bonne journée les filles, préparez et profitez bien de votre réveillon et je vous envoie mes voeux les plus doux pour cette nouvelle année 2009 !