Posté le : 16-12-2008 à 12:10
coucou à toutes!
bon anniv à benjamin!
ahlalala, tous ces anniversaires.... moi je me repose, c'est pas encore ça, je retourne chez le doc faire prolonger mon arrêt aujourd'hui, comme la rédaction après n'ouvre que le 4 janvier, ça me fera une bonne coupure,e t je reviendrai en forme du moins j'espère!
eliott marche tout seul depuis un petit moment maintenant, mais j'oblie de le mettre à chaque fois! et il va bien, il nous a fait une mini gastro, mais c'est passé vite, et là, ça va, il est mignon tout plein en ce moment, à croire qu'il sent que sa maman va pas très bien.
volcanne, pour ma pépéette, c'était rien, 'est parti! j'ai même pas eu le temps d'aller chez le gygy mais j'iria en début d'année pour la révision!
et sinon, en c emoment, je me repose, je me sens super faible, c'est ftiguant! quekk qcercle vicieux! je me relis pas, désolée, j'ai du mal à me concentrer pour écrire, c'est le gros effort du matin, mais avec ma tension de zombie, c'est dur!
vous fais des gros bécquots les filles, à tous vos loulous aussi, en espérant que tout le monde va bien!