Maman septembrette de Killian (Page 35)

Discussions

Auteur
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 08:55
Coucou Titia, Oui, je te comprends, c'est dur de tenir le coup quand on a besoin de sommeil. :( Sinon, ne t'en fais pas, il y a "pire" qu'Ilan: Camille n'a toujours que 2 dents pour l'instant. :wink:

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 09:02
ah oui c vrai mais cela ne fais bizarre de voir tout plein de bebe avec des didi et de voir nos bebinous avec seulement si peu de dents j'ai des amies leur petite fille a 9 mois et elle a deja 10 didi mais je m'inquiete pas du tout ca viendra en temps en en heure
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 10:14
mais c'est rien titia!!!! lucas a sa 3ème qui vient de sortir, et alors? ils en sortiront plusieurs à la filée, puis ilan et lucas ne dorment pas bien, ils ont d'autres preocupations! camille lucas et ilan prennent leur temps, ils vont nous en faire des toutes belles (pis pendant ce temps là elles s'abiment pas!) je suis néanmoins épatée par elaia, la reine de la quenotte! vindiou une vraie petite jeune fille déjà! marlène merci encore pour les descriptions des jouets! katy tu vois mdr à 00h30 il s'etait reveillé 5fois! un truc de fou!!!!!!! il était à 4 pattes, ne bougeait plus et criait!!!!!!!!! puis il s'est encore bien cogné la tete, tellement il est agité! ah sandra, les granules loin des repas, c à dire? 1h c'est pas assez? car lucas a recommencé ses remontées acides et même il vomit un peu, ce qui n'était pas arrivé depuis un mois environ sinon il adore les prendre, je dis ouvre la bouche et il ouvre grand son ptit bec, il fait mmmmmmmmmmmmh! comme qd il mange melissa ça va mieux toi les nuits? je crois que non vu que tu ne passes pas nous voir et lolo ce week end tu vas chercher le bébé chien???!!! bisous mes puces
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:25
c sur qu'ils peuvent pas tout faire les sortiront mais plus tard et c sur que pendant ce temsp il les abimes pas je crois qu'il on tous fait plus au moins pareil car nous aussi reveil vers 00h30 il hurlait puis dodo vers 2h environ oui c pour quand le bebe chien et vite des photos apres j'adore les bebe les chiots c trop mimi
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 10:50
Hello les Filles, j'ai bien pensé à toi ma Katy, je voyais arriver la venue de ton opé. Ca va mieux? Ca fait moins mal? tu te remets de l'anesthésie? Tu n'as pas eu trop peur, toi qui appréhendais? J'aurais bien voulu être plus présente, tu aurais mérité du chouchoutage pour l'occasion... Et tes petits hommes tous malades! :-( Pas facile, ça... Le coup de Steph enrhumé et qui se plaint, c'est bien typique des garçons: si leur amoureuse est malade, ça les inquiète, alors il font tout pour se faire remarquer eux aussi... ;-) Une bonne chose de faite, en tout cas! Tu as bp de soins dans les jours à venir? Titia, tu as moyen de prendre un jour de congé sans Ilan, bientôt? Une journée où tu te reposerais vraiment, sans ménage, sans rdv, sans recherche de maison ou de boulot, juste une fois? Des bisous! (Plein de neige ici!) L
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:29
coucou énorme baisse ici.. moi qui ai nortmalement une tension de 12; chuis tombé à 9...résultat, j'ai pas été travaillé hier, et j'ai des exams à faire... je pensais retourner au taf demain, mais vu comment la journée a débuté (je suis tombé comme une patate!), je crois que je vais faire mes exams...j'arrive pas à m'occuper d'Eliott, je peux même pas le porter plus de quelques secondes...là, je l'ai mis dans son lit, et il pleure, j'ai absolument pas la force de m'en occuper et il veut juste les bras...mais j'ai peur de tomber avec lui, ou qu'il arrive quelque chose, et qu'il reste seul sans rien comprendre.. ma maman vient me chercher pour pas que je reste seule.... pfff, ras le bol les filles... bisous à tout le monde
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:42
Courage Wahkeen! Tu as bien fait d'appeler ta maman! Prends bien soin de toi!
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:46
tu as raison d'appeller ta maman car on ne sait jamais un accident et vite arrive j'espere que tu n'aura rien de grave et que tu sera vite sur pied je t'envoie plein de bisous
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 11:51
pas de jours possible pour moi sauf le 26 12 boite ferme mais j'ai ilan avec moi care nounou en vacance donc dur dur mais sinon ca va sauf ma tension aussi je viens de faire un control je suis a 15 passe et la fatigue mais sinon tout va bien bisous
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 12:17
hé ben wahkeen! tu me fais peur tu as vraiment besoin de ta mère à la fois pour toi et pour bébé allonge toi, laisse ta mère gerer c'est qd tes exams? je pense fort à toi remets toi vite! bisous à eliott titia tes 15 de tension c'est parceque tu es énervée, tu as vraiment besoin de repos et ton homme n'est pas gentil avec toi, tu fais des efforts pour lui et lui n'en fait pas pour toi c'est rageant tout ça! :gr: et chez la nounou, ilan dort? comment elle s'y prend? il ne fait toujours pas ses siestes? lizbel tu as des cheveux magnifiques, donc j'avais bien vu pour les boucles anglaises toutes blondes de erin? hihi sandra je vois que tu gères bébés boulot regime et sport, fais attention à toi, hein! katy comment vas tu belle gosse? :hinhin: angelik tu nous as pas dit le fin mot de l'histoire pour ton boulot???!!! le bébé est en route? ou ton homme est repartit?
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 12:25
chez la nounou c pareil il dort quasi pas a peine 1h au matin et voir 1h l'apres midi puis c tout elle m'as dit elle le met au lit vers 14h et si il pleure un pue elle le laisse et fini par s'endormir mais elle dit que c pas facile pour lui de dormir sinon oui pour mon homme je lui ai deja dit plein de fois il me dit qu'il va faire des effort mais rien j'espere que si on a la nouvelle maison ca ira mieux j'espere en tout cas j’espere que ma tension va vraiment c stabilise comme avant mais bon a part ca j’essaie de garde le moral meme si c pas tjs facile mais je le re dit c un plaisir de venir sur le forum et de papoter avec vous ca me fait un bien fou
mli91100 92 messages
mli91100
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-12-2008 à 15:43
coucou a toutes ba moi les nuit c'est toujours pas ça mais j'ai eu une bonne nouvelle c'est toujours pas un CDI mais il me garde jusqu'a juin pour l'instant c'est toujours ça. Mais je suis en colére car j'ai appelé la mairie pour les creches et nounou car pour l'instant c'est une amie ou ma mére qui garde le petit mais en févier mon amie déménage et sa devien urgent mais selon eux je ne suis pas une priorité :x j'en ai marre c'est la galére sa fait plus de 1an que je suis sur liste d'attente pfffff Sinon Kyllian a 6 dents marche de mieux en mieux il fait vraiment pti mec photo a venir et son exema s'atenu avec dexeril donc voila sinon biento 1an sa nous rajeunit pas lol bisous a toutes
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2008 à 21:27
[img:909b4f284b]http://blog.doctissimo.fr/php/blog/contre_vents_et_marees/images/zen..jpg[/img:909b4f284b] [img:909b4f284b]http://membres.lycos.fr/desifaeu/hpbimg/jesus%20canabis.jpg[/img:909b4f284b] :lol: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :bravo: :wink: tu mfais rire katy
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:30
coucou j'ai deja essaye de plus rien faire mais c moi qui craque avant car c un bordel monstre et les pates il adore ca donc ca le gene pas du tout d'en mangé mais bon on verra bien dans la nouvelle maison si on l'as car tjj spas de news sinon ilan vient a peine de s'endormir mais jusque quand maintenant j'ai du repassage et de la vaiselle a afaire bisous a toute le repasserai peut etre toute a l'heure
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-12-2008 à 21:49
non je fais mon linge et celui de ilan
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.