Maman septembrette de Killian (Page 33)

Discussions

Auteur
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-12-2008 à 22:38
[J'ai une heure trente d'avance: BON ANNIVERSAIRE TAWANA! Tu es NOTRE PLUS BEAU BEBE ROUX! :D
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 07:52
Joyeux anniversaire Tawana! J'ai vu sur ton blog que tu as déjà soufflé ta première bougie! Gros bisous à toi, tu vas être la princesse de cette journée!

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 09:21
bonjour a toute bonne anniversaire a tawana 1 an deja que cela va trop vite sinon nuit tjs aussi horrile mais malgre le monde il a reussi a d'endormir a 22h30 je pense mmais bon reveil plusieur et definitif a 8h apres un bibi avec de la farine a 6h30 donc la dur dur car nous on c couche tres tard et maintenant il faut tout debarrase et lave on a fait raclette pas ien du tout pour le regime mais bon aujourd'hui se sera soupe toute la journée avec 2 biscottes la photo trop belle il est adorable comme tout bravo pour les 10 nuits completes comment j'ai trop hate qu'il fasse enfin c nuit mais pour le moment c pas gagne du tout meme si on le laisse pleure il ne se rendors pas donc dur dur mais bon sinon tout va bien par ici j'espere aussi qu'il y aura vite 2 +++++ bon je vouq laisse ilan pleure bisous
wahkeen1 1078 messages
wahkeen1
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 10:37
Joyeux anniversaire Tawana!!!! biz les filles!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 10:58
Coucou! Courage Titia! Tu fais le 5/10/15 si j'ai bien compris? Tu en es à combien de minutes? Hier, Camille a reçu la St-Nicolas que nous lui avions acheté, ça s'est bien passé! :wink: Aujourd'hui, on remet ça, mais chez les grand-parents! Bisous!

SylvieZZZ 848 messages
SylvieZZZ
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 12:19
[color=blue:79ae8db3d1][size=18:79ae8db3d1][b:79ae8db3d1] :youpi: HAPPY BIRTHDAY TAWANA :youpi: [/b:79ae8db3d1][/size:79ae8db3d1][/color:79ae8db3d1]
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-12-2008 à 13:30
cela fais 3 nuits ou on laisse 5 minutes entre le moment ou il pleure et le moment ou on va le voir mais pour le moment ca donne rien mais on es qu'au debut aussi
minikita64 421 messages
minikita64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-12-2008 à 15:56
coucou à toutes, en courant, je passe dire un joyeux anniversaire à Tawana, elle est trop mimi dans son placard (voir blog)... gros bisous à toutes je reviens dès que j'ai un petit moment de libre, et je n'oublie pas de te répondre ma belle Volcanne.. Lizbel tu es magnifique avec Erin, tu as fait une couleur, ou c'est la luminosité?? quelle douceur on peut lire dans ces photos.. Corenthin est à croquer, sympa de la part de la crèche, cette photo! je vous embrasse à très vite sandra
volcanne 753 messages
volcanne
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-12-2008 à 23:10
je passe vous faire un tit coucou tout de même merci ma sandra :oops: lizbel j'ai oublié de te parler des photos où vous etes magnifiques toutes les 2!!!! super rigolo le ptit bout de nez d'erin dans le sac! j'en suis à 5mns pour lucas, c'est très dur pour lui qui veut toucher mon oreille dès qu'il est fatigué ou a du chagrin (sos doudou!!!!) quelle manie! je sais qu'il a déjà pleuré 3h non stop alors j'ai pas grand espoir mais j'essaie quand même il refait bien ses siestes qui étaient un peu courtes ces derniers temps, c'est bon signe pour la nuit peut etre ce petit retour en arrière était dû à la dent qui a percé on verra en tout cas il dort bien de 21h à 23h30 (pafois jusque 2h miiiam!) ce qui est une revolution pour nous car on peut manger en paix sans monter 3 fois et regarder un film!!! :P bonheur! qu'est ce qu'elle a eu la tite camille pour la saint nicolas? ils en parlent beaucoup aux infos c'est petits gateaux et minis cadeaux jusqu'au 6/12 où là c'est le beau cadeau! c'est bien ça hein marlène? et le père fouettard, l'instit en parlait à la maternelle je me souviens, j'en avais une peur bleue! titia tu y retournes quand voir l'osteo? on a fait le sapin, on a mis un plus petit en hauteur sur un meuble lucas voulait toutes les boules, il les decrochait! on a bien profité de ce moment je pense bien à vous bisous!!
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 09:12
Coucou les filles! Camille a reçu plein de chouettes choses! Voilà le cadeau principal que nous lui avons offert: [img:d19c845cc4]http://www.vtech-jouets.com/fr/images_db/pnu3380-70105.jpg[/img:d19c845cc4] Il y a de la musique, trois touches de piano à l'avant et des musiques qui s'enclenchent lorsque l'enfant parvient à introduire une forme dans le bon trou. Et voilà le cadeau de mes parents: [img:d19c845cc4]http://www.vtech-jouets.com/fr/images_db/pnu3380-78605.jpg[/img:d19c845cc4] [img:d19c845cc4]http://www.vtech-jouets.com/fr/images_db/pam3380-78605.jpg[/img:d19c845cc4] C'est à conseiller, car c'est vraiment chouette! Le jouet s'illumine et fait de la musique ou dit des phrases lorsque le bébé parvient à mettre un anneau, ce qui le motive à continuer! Et c'est aussi une petite voiture à tirer, qui fait de la musique. Ca n'a l'air de rien, mais je le trouve très chouette et Camille l'a tout de suite adopté. Le cadeau principal des parents de Cédric: [img:d19c845cc4]http://www.collishop.be/newcollishop/dbad/064878_5.jpg[/img:d19c845cc4] C'est une poupée avec plein de trucs avec lesquels Camille pourra chipoter: un bouton, une tirette, des lacets... Camille adore chipoter avec tout ce qu'elle trouve, donc c'est parfait pour elle. Et aussi un bâton de pluie qui ressemble à celui-ci, mais en forme de chenille: [img:d19c845cc4]http://www.eveiletjeux.com/photo/vignette/G4210.jpg[/img:d19c845cc4] Des blocs Cotoons, de la part du frère de Cédric et de sa compagne: [img:d19c845cc4]http://www.smoby.be/photos/400/253918.jpg[/img:d19c845cc4] Le cadeau d'un de mes cousins, le week-end dernier: [img:d19c845cc4]http://danilka.com/images/mb_1186_1.jpg[/img:d19c845cc4] C'est très chouette aussi, même si le son des mélodies est parfois un peu bizarre je trouve. :wink: Elle a aussi reçu un imagier, des livres (surtout de la collection Camille), deux puzzles à encastrer... Bisous, Marlène

Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:20
Aaah! le premier sapin! Volcanne, prend des photos! :-) Bon courage pour le 5-10-15! Comme je vous disais, nous on essaye (on tente un peu tout, c'est vrai! :roll: ) de baisser la quantité de biberon... Hier, on est arrivés à 60... Vu qu'on faisait 180 il ya peu, ça fait une bonne différence quandmême! :-) Il faut dire qu'hier soir elle a fait un repas record, elle s'était gavée de courgette-pdt... donc on était confiant que la faim n'allait pas la tarauder... Elle avait aussi rempli sa couche juste avant d'aller au lit, donc on avait pu la rechanger, et comme elle pleure quand elle passe des selles, on s'était dit que c'était toujours ça de pris... Effectivement, pas de réveil avant 04h, yipeee! Puis réveil malgré tout vers 4H20, j'attends qq minutes, je me lève, je lui mets le bib dans les mains, et je retourne me coucher, comme d'hab (la nuit, pas de calin, pas de parole, elle veut juste son biberon ;-) Si on essaye autre chose, elle proteste énergiquement)... J'entends les gloub-gloub du biberon... PA se retourne et se réveille un peu, je lui dis de se rendormir... je me refais une petite place bien chaude sous la couette... mrrrrrrjemerendoooo..... OUAAAAAAAAAAAAAAAAHHHH! Voilà! Erin avait fini son biberon, et avait très bien vu que ça n'était pas les 75 de la veille, ou les 90 du jour d'avant, ou les 120 du jour d'avant, etc... Je me dis "non, je l'ai vue, tout allait bien, elle souriait, elle voulait son bib', elle va se rendormir"... 50 minutes, elle a tenu! :roll: Ajouté à ça le temps de rendormissement, je vous dis pas la tête qu'on a ce matin! :D Heureusement, on se levait un peu plus tard: ma nounou n'est pas dispo ce jour (ça va tartiner, les Poulettes! ;-) ) et je garde Erin à la maison. Je vais bossoter un peu à distance mais pas grand chose. Bref! On remet ça cette nuit - je vais me tenir à 60 pour cette nuit encore, je pense, et je repasserai à 45 demain. Mon but c'est que ça ne soit plus rentable pour elle de se réveiller... J'essayerai aussi de passer les 45 en eau avant de poursuivre... Ou alors je fais 60 d'eau cette nuit, je vais voir. Je ne suis pas sûre que ça marche, parce que pour les tétées, ça avait résulté en 3 nuits d'affilée (un record jamais égalé depuis!!) puis elle avait juste appris à tèter trrrès vite. ;-) En ce moment, elle est dans son parc, Mademoiselle l'affamée de la nuit (arf arf) a pris à peine 60 ml de lait pour le petit-déjeuner et elle est en pleine forme! Elle gazouille en disant: "uuuuh! rugad'! en regardant ses livres. C'est un vrai bonheur, ces moments là. On a passé un week-end calme: maison et rien de prévu... On avait annulé toutes les trop grosses invitations - trop fatigués! Samedi, poussée dentaire je pense ([color=olive:2cbc9779f9][b:2cbc9779f9]Wahkeen[/b:2cbc9779f9][/color:2cbc9779f9], j'ai été drôlement contente de voir qu'Eliott n'a pas souffert pour cette dernière dent! :D ) et Erin a été un peu chian... euh pénib... euh... agitée ;-) donc moyen sympa. On a fait la connaissance de voisins qui ont deux petits, j'espère qu'on les reverra! On a dû se sauver en plein milieu de l'apéro improvisé, avec une sorte d'asticot hurlant sous le bras... Heureusement, on avait renouvelé le stock de Dolip.ane le jour même :roll: Dimanche, bien mieux! Siestes (alors que rien samedi), repas ok, moins grgnon, petit tour au marché de Noël local hier soir... Reposant :-) Cette nuit, mise à part la pause-Erin, petit moment sympa (je vois déjà [color=red:2cbc9779f9][b:2cbc9779f9]Katy[/b:2cbc9779f9][/color:2cbc9779f9] lever les sourcils, non non, pas de récit coquin :P )... A une heure du mat', je sens un mouvement à côté de moi, ça me réveille et j'entends des petits bruits, comme des pleurs. Je me retourne, PA était assis dans le lit et j'en déduis qu'il avait dû faire un mauvais rêve et qu'il pleurait. Je me redresse, je le serre dans mes bras et je demande: "Tu as fait un rêve triste? Ca va?"... Voix de l'intéressé: "Oui, oui! C'est les nouveaux produits!". Je me tourne vers lui:il n'était pas du tout en train de pleurer, mais en train de pouffer de rire! Complètement réveillé, mais bien endormi à la fois, en somme ;-) C'est d'autant plus rigolo qu'il bosse dans une entreprise de prod et distrib de viande... donc les nouveaux produits, ça devait être en gros des viandes marinées, du boudin ou des quiches-lardons ;-) Je rigole donc, je lui dis de se rendormir, je finis le câlin, et je demande alors qu'il se retourne: "c'était quoi, le nouveau produit?" et d'une voix déjà retournée dans le sommeil, il marmonne "d'avoir un câlin au milieu de la nuit" :-) Evidemment, ce matin, aucun souvenir ;-) Bien plus agréable que d'être réveillée par des pleurs :D Je vais aller à la Poste pour poster nos 300 courriers et factures en retard. Je vous bisouille! (Sandra, je fais des mèches, oui! Avec mes cheveux bien frisés, pas moyen de changer de coiffure sans ça, j'ai la même coupe depuis mes 16 ans! :-) ) A plus tard! L
Lizbel 2044 messages
Lizbel
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:22
Oooh! merci pour ton post Marlène! Ca donne des supers idées! Elle a été gâtée notre petite Camille! Elle a repris du poids finalement, notre crevette?
titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 09:55
coucou je vois que plein de cadeaux sont tombes c chouette sinon pour l'osteo pas d'autres rdv en vu epour kle moment il a remis en place les cervicales , la cate et le bassin maintenant il faut attendre mais c long sinon pour la maison tjs pas de news on attend aussi ca commence a faire bcp mais bon il faut prendre son mal en pateince bon je fais bossé un peu bisous a toute
Gravita 946 messages
Gravita
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-12-2008 à 09:56
Hello Lizbel et Katy! Ici, ça va bien. Plus de selles liquides ce week-end, ouf! En ce qui concerne le poids de Camille, elle n'a plus été pesée récemment, mais je pense qu'elle stagne toujours, surtout avec les quelques diarrhée de la semaine passée. Elle a aussi eu beaucoup moins d'appétit pendant 2 jours environ, alors je pense que ça n'a pas aidé. Ca m'inquiète un peu, j'en parlerai à la pédiatre lors de la prochaine visite. (On en avait déjà parlé, mais elle ne s'inquiétait pas outre mesure, elle disait juste qu'il fallait surveiller.) Et moi aussi, je continue à perdre du poids, alors que ce n'est absolument pas voulu.. Je suis à 53 kg alors que je pesais 60-61 kg avant ma grossesse. C'est aussi limite un peu inquiétant. (je mesure 1m70) :roll: Oui, Camille a été vraiment très gâtée! Et dire qu'il y a encore son anniversaire à venir, honnêtement ça va faire trop, elle a déjà reçu bien assez de jouets ce week-end. :roll: Pas drôles les nuits, je pense très souvent à vous toutes, j'ai de la chance avec Camille...

titia59273 1353 messages
titia59273
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-12-2008 à 10:23
oui ils auront pleins de cadeau bcp meme sinon qu'est ce que tu as bien perdu comment tu fais moi j'aimerai bien en perdre mais j'ai trop du mal tu fais avec quoi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.